Forcé de s'éloigner

1.9K 52 31
                                    

- Le lendemain matin -

Je me réveille et vois les garçons, ils ont l'air de ne pas aller bien.

Yoongi viens vers moi, il a un air fâcher mais reste calme.

Yoongi: Jungkook, tu vas m'écouter sans m'interrompre.

Jungkook: Qu'est ce qui a?

Yoongi: Qu'est-ce qui s'est passé hier entre toi et Tessa, t'as intérêt à tout me raconter.

Jungkook: Je vois, Hyung il ne s'est rien passé, le matin j'ai juste été la voir, elle criait et comme personne venait j'ai été près d'elle, elle dormait toujours donc j'ai essayer de la réveiller et après midi on a juste regarder des films pour passer le temps pour pas être chacun de son côté seulement hier on était fatigués et je pense qu'on s'est coucher devant le film mais c'est tout, tu sais très bien que je ne suis pas comme ça.

Yoongi: Je vois... Jungkook, s'il te plait ne commence pas une amitié qui va se transformer en autre chose, je ne veux pas qu'elle souffre, alors s'il te plaît je ne te le demanderais qu'une seule fois, éloigne toi d'elle avant qu'elle s'attache à toi.

Je le regarde choquer et laisse passer aucune émotion.

Jungkook: D'accord je vais m'éloigner demander si gentiment, maintenant laissez moi dormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jungkook: D'accord je vais m'éloigner demander si gentiment, maintenant laissez moi dormir.

Yoongi à l'air de s'en vouloir un peu mais ne dit rien et sort, Jimin me regarde puis baisse la tête et sort aussi.

Je suis en colère, pourquoi il contrôle sa vie, je sais qu'il veut la protéger mais je suis pas un connard c'est bon là faut pas exagérer, je vais pas la violer ou l'obliger à quoi que ce soit.

Je reste coucher dans mon lit.

Point de vue de Tessa:

Je me réveille , je suis dans mon lit, comment j'ai atterris ici alors que j'étais en bas avec...Jungkook, il a sûrement dû me mettre au lit.

Je me lève et descends en bas, les garçons sont là ils discutent de Jungkook.

J'entends juste qu'il doit être triste quand Jimin me voit, il se lève directement et viens vers moi.

Jimin : Tessa.

Il ne m'appelle jamais Tessa, il y a un truc louche.

Moi: Qu'est ce qu'il y a?

Jimin : Rien, on s'est juste rassembler pour parler du concert de demain.

Moi: Sans Jungkook?

Yoongi me regarde à l'entente du prénom "Jungkook".

Jimin : Oui il dort encore.

Jungkook: Plus maintenant.

My boyfriend, my first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant