Hello^^ voici le nouveau chapitre mais je vous préviens ce chapitre contiendra un lemon, je vous rappelle que je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez😖😊, donc si vous n'êtes pas allaise à lire le lemon ne le lisez pas 😄
Bon chapitre ^^3
--------------------------------------------------------------
- Quelques semaines plus tard -
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jungkook, avec les garçons on à tous préparé une petite fête, on a inviter les parents et le frère de Jungkook à la maison.
Moi j'ai été commander le gâteau pour la fête et Jin prépare le menu de ce soir avant le gâteau.
J'ai un cadeau pour Jungkook mais en fait c'est pas son vrai cadeau vous verrez par la suite.
- 10h30 du matin -
Je regarde Jungkook dormir.
Il est tellement mignon, je le prends en photo.
Il est tellement mignon que ce soit quand il dort ou quand il est réveiller.Jungkook: hm~ princesses arrête de me regarder dormir~
Moi: Pardon oppa~
Jungkook: Oppa?~
Vu son expression je ne l'avais jamais appeler oppa, oups, il sourit et me prends dans ses bras.
Moi: Joyeux anniversaire~
Jungkook: Merci princesse~
Moi: Au menu du petit-dej c'est pancake~
Jungkook: hm~ j'aurais aimé te manger pour mon petit-dej~
Je rougis et décide de lui dire.
Je chuchote à son oreille.Moi: Je serai ton dessert de ce soir~
Il me regarde surpris.
Jungkook: Vraiment?
Moi: Oui~ j'ai réfléchie et je suis prête à te donner ma virginitée~
Jungkook: hm~ tu es sure~?
Moi: Oui~
Jungkook: J'ai hâte de te manger~
Il sourit et pose ses mains sur mes hanches, je l'embrasse, il répond.
Il inverse nos positions et se mets sur moi.
Jungkook: Ce soir on sera dans cette position~ je serai entre tes jambes et je t'embrasserai~
Moi: Tu m'embrasseras toute la nuit jusqu'au petit matin~ ?
Jungkook: Si tu le veux je le ferai~
VOUS LISEZ
My boyfriend, my first love
Fanfiction\\ En correction d'orthographe et de certaines images (l'histoire ne change pas)\\ Hello^^, Je me présente, Min Tessa, j'ai 20 ans et je suis serveuse dans un espèce de café le jour et bar la nuit. ma vie est normale jusqu'à ce que je rencontre ce b...