Un réveil émouvant

1.3K 37 17
                                    

Hello^^ désoler du retard de ce chapitre, j'ai tellement eu de problème avec le chapitre précédent pour le publier que j'avais plus l'envie de faire un chapitre mais voici le chapitre que je pense vous attendiez avec impatience, j'espère qu'il vous plaira, je vous laisse avec le chapitre.

--------------------------------------------------------------

- 1 semaine plus tard -

Point de vue de Jimin:

Ça fait une semaine qu'ils sont inconscient avec des fils et des machine brancher autour d'eux...

Yoongi qui n'a pas pu supporter de voir Tess à l'hôpital comme ça est rentrer avec Hoseok et Jin.
Je le comprend, ça doit lui rappeler quand elle a voulue se suicider...

Je suis à côté d'elle, je tiens sa main et la regarde.

Tae: Ça va aller Jimin...ils vont se réveiller.

Jimin: Je l'espère...

Namjoon: J'ai reçu un message du directeur, la police à arrêter Hyuna.

Tae: Il était temps.

Le médecin entre dans la chambre.

Médecin: Bonjour, je sais que vous attendez des nouvelles de leurs états.

Jimin: Bonjour, en effet.

Médecin: J'ai une bonne nouvelle leurs organisme n'a pas été toucher par la forte dose de drogue.

Jimin: De la drogue?

Médecin: Oui, votre directeur ne vous la pas dit?

Namjoon: Non.

Médecin : Il est venu me demander pourquoi ils étaient dans cet état et comme j'avais les résultat je lui ai expliquer bref, Jungkook devrait se réveiller bientôt.

Jimin: Et Tessa?...

Médecin: Tessa aussi mais je ne sais pas dans quel état... Tessa à été plus toucher que Jungkook, la drogue à été presque fatal pour elle comme je vous l'ai dit il y a quelques jours...

Jungkook: hm...

Tae: Jungkook!

Le médecin examine Jungkook et nous regarde.

Médecin: Il va bien.

On vient tous prêt de lui.

Point de vue de Jungkook:

J'entends des voix, des vois familières.

Les garçons.

J'ouvre un peu les yeux, j'ai l'impression d'être saoul...

Namjoon: Jungkook tu te sens comment?

Jungkook: Je sais pas trop... J'ai l'impression d'être saoul...

Médecin: C'est normal la drogue vous à fait faire une overdose même si elle n'est plus dans votre organisme vous en ressenter les effets à cause du cerveau.

Jungkook: La drogue?!...

Jimin: Hyuna t'as droguer enfin elle vous a droguer...

Jungkook: Comment ça nous...?

Jimin: Elle a droguer Tessa aussi...

Des larmes coulent, où est t-elle?
Est-ce qu'elle est....m...morte?
Non je ne peux pas l'imaginer...
Je ne peux pas vivre sans elle...

My boyfriend, my first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant