- 20 semaines de grossesse -
Je suis actuellement à ma 20 ème semaine de ma grossesse c'est-à-dire 5 mois.
Je n'ai plus de nosée mais j'ai encore des petits malaise.
Aujourd'hui c'est la deuxième échographie, on ne connait pas encore le sexe de notre bébé, mais peut-être qu'on le saura aujourd'hui.
Il est 8h30, je me réveille à cause de douleurs dans le ventre.
Pas le même genre de douleur que l'autre fois, je pose ma main sur mon ventre et lâche un petit gémissement de plainte.Je sens Jungkook se relever un peu.
Jungkook: Tess?
Moi: Ça va, ne t'inquiète pas.
Jungkook: Tu as mal?
Moi: Un peu mais c'est supportable.
Il se rapproche de moi et pose sa main sur mon ventre, qu'il caresse.
Je souris.
Jungkook: Tu veux quelque chose?
Moi: hm...je dois faire pipi...
Il rit, se lève et vient de mon côté pour m'aider à me lever.
Parce que oui mon ventre donne du poids sur mon dos et ça fait un peu mal.
Il me laisse aller au toilette seule, je dois avouer que je préfère être seule pour faire pipi ahah.
Je vais dans la salle de bain et ferme la porte.
Je fais pipi puis je retourne dans la chambre, Jungkook est assit sur le lit en Boxer.
Jungkook: C'est la deuxième échographie aujourd'hui non?
Moi: Oui.
Il sourit, se lève et vient vers moi, il m'enlace et m'embrasse, je reponds et souris.
Moi: Aller il faut qu'on s'habille!
Il rit et me lâche, je vais chercher mes vêtements et sous-vêtements dand la garde robe, je m'assieds sur notre lit pour avoir plus facile, j'enlève mon pyjama et m'habille sous le regard de mon pervers de mari.
Ma tenue:
Il s'habille aussi et me regarde tel un pervers en chaleur.
Jungkook: Tu es magnifique chérie.
Moi: Merci.
Je lui souris et lui donne un boxer, il oublie tout le temps de le prendre et à chaque fois il se balade à poil dans la chambre, donc j'ai pris l'habitude de lui en donner avant qu'il s'en rend compte et qu'il se balade à poil ahah.
Je le lui donne.
Jungkook: Merci, je l'oublie tous le temps.
Moi: En effet.
VOUS LISEZ
My boyfriend, my first love
Fanfiction\\ En correction d'orthographe et de certaines images (l'histoire ne change pas)\\ Hello^^, Je me présente, Min Tessa, j'ai 20 ans et je suis serveuse dans un espèce de café le jour et bar la nuit. ma vie est normale jusqu'à ce que je rencontre ce b...