- 16 semaines de grossesse -
Ça fait 16 semaines que je suis enceinte et personnes ne la découvert.
Donc avec Jungkook on a décider de l'annoncer aujourd'hui.
Pourquoi aujourd'hui?
Eh bien aujourd'hui, on a invité tous nos proches.
Donc il y aura les parents et le frère de Jungkook, les garçons et Lee.
Je suis en trains de m'habiller pour ce soir, il est actuellement 17h30.
Ma tenue:
J'ai également mis un pull appartenant à Jungkook pour cacher mon ventre en attendant les parents de Jungkook, comme ça tous le monde l'apprend en même temps.Jungkook m'enlace par derrière.
Jungkook: Tu es magnifique.
Moi: Merci, tu crois qu'ils vont bien réagir?
Jungkook: Tu peux être déjà sûre que ma mère sera en larmes.
Je souris et il caresse mon ventre doucement.
Jungkook: J'ai hâte de savoir si notre bébé est une fille ou un garçon.
Moi: Moi aussi.
Il vient face à moi, s'accroupi et pose ses lèvres sur mon ventre, il sourit et passe ensuite sa main sur mon ventre rond, je souris et le laisse faire.
Jungkook: Je t'aime déjà mon petit bébé.
Je souris, la porte s'ouvre sur Jimin.
Il nous regarde en souriant.
Jimin: Jungkook tes parents sont là.
Jungkook: D'accord on arrive.
Jimin: OK.
Il ferme la porte et Jungkook se relève.
J'enfile le pull de Jungkook, on ne voit pas mon ventre, ça me rassure.
Jungkook: Descendons.
Moi: Oui.
Ah oui, le directeur n'est pas là parce qu'il le sait déjà, on lui a dit ce matin enfin Jungkook lui a dit par téléphone, il était content et nous souhaite plein de bonheur.
On descend, la mère de Jungkook vient directement vers moi et m'enlace dans ses bras, j'essaye de garder mon ventre à distance.
Jungkook salue son frère et son père.
Mère J: Je suis tellement heureuse de te revoir Tessa.
Moi: Je suis contente aussi.
VOUS LISEZ
My boyfriend, my first love
Fanfiction\\ En correction d'orthographe et de certaines images (l'histoire ne change pas)\\ Hello^^, Je me présente, Min Tessa, j'ai 20 ans et je suis serveuse dans un espèce de café le jour et bar la nuit. ma vie est normale jusqu'à ce que je rencontre ce b...