Chapitre 2

723 26 2
                                    

Je sentit que mon corp lâchait prise quand soudain je sentit deux bras musclés me rattraper c'était ...
SEMI !

S-Tenma-Chan, es ce que tu va bien ?

je voyait dans ses yeux beaucoup d'inquiétude

Y-Semi-san mais qu'es ce que tu fait ici ?
disais-je un peu dans les pommes

S-Et bien je te sauve ça ne se voit pas. en n'essayant de me rassurer

L- Je .. J..e te remercie !

et je me mis à pleurer de plus belle dans ses bras, si il n'aurait pas été là je me serai sûrement fait abusé par un homme. Je n'arrive toujours pas à y croire.

Je sentit l'étreinte que Semi avait déposé sur moi ce faisait de plus en plus forte, comme si il était rassuré de me voir vivante.Mais d'un côté ce câlin me calmer émotionnellement et mentalement.

Après ce câlin qui dura a peu près 5 minute,il releve ma tête et passe sa main sur ma joue pour effacer les larmes qui avait coulé , il m'aide ensuite à me lever et me ramene jusqu'à chez moi.

S- Si tu veux on pourras faire le chemin ensemble chaque soir après l'entraînement ?

L- Merci Semi-san pour tout.

je déposa un bisou sur sa joue pour le remercier et rentra chez moi

pdv Semi :

Pourquoi m'a t'elle embrasser sur la joue ?
Je mis ma main sur ma joue, tout en la regardant s'éloigner.

pdv Yuki :

Je rentra chez moi et ferma la porte derrière moi.
Je me mît à trembler, j'ai peur, je ne veut pas que ça recommence, je courus dans les escaliers en évitant ma tante et parti me coucher toute en pleurant sans jamais m'arrêter ...

Ellipse matin

Je me réveilla, les yeux rouges de la veille. Ma tante est déjà parti travailler, tant mieux, je ne veut rien lui raconter.
Je reste enfermé toute la journée dans ma chambre a pleuré , je ne suis même pas aller au lycée et ça m'importe peu.
Je me sentais vide de l'intérieur je ne pouvais pas l'expliquer mais je me sentais intérieurement seule.

pdv semi :

Je pris place et attendit que le cours commence, je me rend compte que Yuki n'est pas là, j'ai soudain eu envie d'aller voir comment elle allé. Je savais au fond de moi qu'elle n'allait pas bien à cause d'hier et pourtant je suis resté assis à ma place en espérant qu'elle vienne s'asseoir à mes côtés.

Hier quand je l'es prise dans mes bras, j'ai pu ressentir toute sa peur, sa tristesse, son désespoir mais au fond de toute ses émotions elle était rassuré rien qu'en sentant ma présence.
J'ai jamais été autant inquiet pour une personne, je ne la connais que depuis hier mais pourtant j'ai comme une envie de la protéger de ce monde cruel, je ne sais pas pourquoi.

pdv Yuki :

Cela dura 2 jours de plus, Ayumi m'a peut être appelé 100 fois en même pas 3 jours, je savais qu'elle s'inquiétait pour moi mais je ne voulait parler a personne.
Même ma tante ne m'a jamais vu dans cette état , je sentait qu'elle était horriblement inquiète à mon sujet mais elle décida tant bien que mal de restait près de moi si j'en n'avais besoin.

dinnnnggg donnnnggg ...

Y- Tiens quelqu'un sonne à la porte. dit- je l'air fatigué toujours allongé dans mon lit.

Et puis peu importe ça mets égales

Toc Toc Toc

T-Ma chérie quelqu'un est venu de rendre visite, je vous laisse.

...- dit Tenma-Chan ? es ce que je peut rentrer ?

Y-Oui si tu veux, mais je ne sais pas qui t ... Semi san ? que vient tu faire ici ? lui dis-je d'un air interrogatif toujours avec les yeux rouges

S- Je suis venue te donner les cours et prendre de tes nouvelles.

Il posa mes cours sur mon bureau et s'approcha de mon lit pour s'y asseoir.

S- Tenma-Chan qu'es ce qui t'arrive, dit moi ? me demanda t'il d'un air sérieux

J'eu un peu de mal à répondre, je ne suis pas de nature à me plaindre, mais quand il est au près de moi j'ai l'impression de pouvoir tout lui dire, c'était un sentiment qui me manquer terriblement.

Y- Et bien ... je me sens mal à vrai dire. dit-je hésitante

S- Comment ça mal ?

Y-Ce qui m'es arriver l'autre soir , je ... je n'.. n'arrive pas à y croire, n'y a l'accepter, n'y a quoi que ce soit . lui dit-je avec ma voix tremblante et en commençant à pleurer

Il me prend dans ses bras et me sert si fort que j'entend son cœur battre, ça me fait du bien de le savoir ici, avec moi.

Y- Semi-san pourquoi fait tu ça ? On vient à peine de se rencontrer. lui dit-je avec les yeux plein d'eau

S- Et bien si tu veux tout savoir l'autre soir, quand tu été contre ce mur ... , je n'ai pas su contrôler ma colère et j'ai tout de suite foutu un coup de point à ce mec, je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi mais je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose d'horrible . Je ne pourrait pas me le pardonner. m'avoue t-il

Y- Semi ... - san. bafouillais-je en m'arrêtant de pleurer

S- Et j'ai une question pour toi ?

Il désere son emprise sur moi et me regarde.

Y-Oui ?

S-Demain tu reviendras au lycée ?

Y-Je ne sais pas

S- Tenma-san s'il te plaît, si tu ne viens pas tu donne raison à ce gars que tu ne connais ni d'adam ni d'ève, montre lui ,montre nous à tous que tu es forte et je te promais qu'il ne t'arrivera rien. dit-il d'un air sérieux et rassurant
Je te laisse réfléchir, fait attention à toi et je te dit à demain.

Il se leva tout en me souriant et parti.

Y- A dem...ain. tout en me rendant compte de ses paroles qu'il vient de m'adresser

La soirée ce passa mais je n'arrêtait pas de ressassé les mots que semi m'avait adressé ...

*flashback*

... - si tu ne viens pas tu donne raison à ce gars que tu ne connais ni d'adam ni d'ève

...-montre nous à tous que tu es forte

*fin du flashback*

Ses mots ... qu'il m'avais adresser était tellement sincère et honnête, que je n'arrêtais pas de penser à quel point en quelque jour il a pris une si grande ampleur dans ma vie.
Et c'est sûr c'est mot que je tomba dans les bras de morphée.
——————————————————————
n'hésiter surtout pas à me dire ce que vous en pensez et je m'excuse encore pour les fautes d'orthographe 😅

Semi x Oc || Le destin {en pause indefinis}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant