Chapitre 12

361 17 6
                                    

Aujourd'hui on n'est samedi et d'habitude je serai sûrement entrain de chiller devant netflix mais Ayumi vient me chercher à 14h pour aller au match, je n'est franchement pas envie de y'aller, même si voir Semi me manque terriblement. Hier j'ai prévenu le coach que je ne pourrais pas assurer ma fonction mais que je viendrais quand même voir le match, donc ça sera la deuxième manager de seconde qui me remplacera.

Il doit être 13h et je suis toujours devant netflix en pyjama. Quelqu'un sonna à ma porte.

A-Ohayo yuki-chaaaan !
Tu n'es toujours pas habiller aller va prendre ta douche hop hop hop ! dit-elle énervé et enjouée

Y-d'accord j'y vais j'y vais. dit-je blazé

Je sors de la douche après 15min et enfila une serviette autour de moi ainsi que mes cheveux. Je me dirige alors dans ma chambre et vois Ayumi qui QUE QUOI. Ma chambre est en bazar, elle est entrain de choisir ma tenue mais pas besoin de faire ça bon sang !!!

Y- Ayumi-chaaaan !! Pourquoi tu fait ça je l'avais ranger. dit-je en faisant semblant de pleurer

A-Je l'a rangerai mais d'abord je vais te trouver une tenue. dit-elle toujours entrain de chercher
Ça c'est parfait elle me rendis un pantalon taille haute ainsi qu'un t-shirt ample de shiratorizawa.

Je resta bloqué en voyant le t-shirt c'était celui de Semi, je pourrais le reconnaître entre mille mais comment ça se fait qu'il soit ici.

Je sortit alors de la salle de bain habillé de mon pantalon taille haute noir avec mon t-shirt ample rentrer dans mon pantalon, les cheveux en couette et mes basiques, mes converses noir.

Je m'asseya sur mon lit et Ayumi me regarda intriguer.

Y-Qui y'a t'il ? dit-je inquiète

A-Ça fait longtemps que tu n'a pas poster sur insta avec ses histoires, d'habitude tu es plutôt active.

Y-Oui c'est vrai tu as raison.

Je pris mon téléphone et ne me fit pas attendre.

(imaginez que c'est elle)

(imaginez que c'est elle)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par eita_s.emi et d'autres personnes

voir les commentaires

A-Bon il est temps de y'aller. Tu es prête ?

Y-non pas vraiment. dit-je inquiète

A-Bien allons-y ! me dit-elle enthousiaste

Elle m'a tellement pas écouter.😭
Elle me pris par la main et m'entraîna dans le premier bus pour le gymnase de miyagi.

Au bout de 15min, on arrive au gymnase.

A-Es ce que tu va y arriver ? dit-elle inquiète

Y-O-oui aucun problème.

Au fond de moi j'étais terrifiée vraiment mais je voulais le récupérer.

Semi x Oc || Le destin {en pause indefinis}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant