Chapitre 4

485 16 8
                                    

ding ding ding ....
J'ai paaa...s envie de me lever Zzz

ding ding ding ....
Qu'elle heure est-il ?
7h50 !!!!! AU PURÉE DE POMME DE TERREEEE RAAAH JE VAIS ÊTRE EN RETARD !!

Je cours dans ma chambre à la recherche de mon survêtement et BINGO il était juste là où je l'avais laisser, bon , je vais prendre me prendre un bento avec des sushis, je l'es ai fait hier soir avant de m'endormir.
Je le prépare vit fait bien fait et part direction le lycée.

J'arrive au lycée essoufflé et bien sûr il m'attendait. Bon heureusement je n'ai pas oublier mon carnet où j'ai noter toutes les failles, avant notre départ en bus je l'es brief une dernière fois.

Y- Bien ! Comme vous le savez vous allez affronter Jozhenji dans quelques heures, et bien sachez que c'est une équipe imprévisible. Les joueurs de cette équipe peuvent imiter vos tactiques, c'est à dire copier une des passes de Semi-san parce qu'il trouve ça cool ou alors essayer de sauter aussi haut que Ushijima-san. Vous devez savoir qu'il ne faut jamais sous-estimer un adversaire, ça pourrait vous coûter une défaite cuisante. Mais cela dit je sais que vous allez y arriver car vous êtes une équipe puissante, alors ne douter jamais de vous !

Toute l'équipe me regardent avec stupéfaction et Ushijima-san pris la parole.

U- Sachez une chose nous ne faiblirons jamais. dit t-il avec un ton calme

Tout le monde ce mis à se lever et crier comme si ils avaient déjà gagner. Je ne m'inquiète pas pour eux, j'ai une confiance absolue en shiratorizawa, ils vont gagner.

Ellipse fin du match

Bien sûr aucune surprise nous avons gagnez les deux premiers sets.

1er sets 25-10
2ème sets 25-11

La prochaine fois nous affronterons Aoba Joshai, là bas se trouve un joueur que j'admirais beaucoup, Oikawa Tooru, surnommé le grand roi , son jeu est incroyablement précis j'ai hâte de le revoir à l'œuvre mais j'ai aussi un peu peur d'un côté, car sa a été mon petit ami avec qui j'ai rompu , il y a à peine 2 mois parce que la distance faisait que je ne pouvais pas rester avec lui. Mais je suis revenue récemment, j'ai eu beaucoup de mal en m'en remettre et je ne suis pas totalement remise d'ailleurs. J'espère juste qu'il ne me reconnaîtra pas surtout si il apprend que je suis à Shiratorizawa je ne sais pas comment réagira t'il.

Le chemin de retour se passe plutôt bien, je suis à coter de Goshiki il me fait bien rire quand il dors , j'avais envie de rigoler mais je me suis retenue. Je suis devant Semi-san et Tendou-san comme ce sont de vrai enfants ils veulent absolument réveiller Goshiki donc j'essaie de les en empêcher. Mais au moment où Semi et Tendou on essayait de réveiller Goshiki, j'ai placé mes bras en fonction de les bloqués. Mais Semi les a attrapés pendant que Tendou crier dans les oreilles de Goshiki-san pour le réveiller. Ils sont désespérant.

T-Goshikiii-saaan il faut te REVEILLERRR!!!

G- HEIN QUOI J'AI FAIT QUOI TENMAA-SENPAI😭😭

La situation était assez marrante à vrai dire mais je me rendis vite compte que Semi n'avais toujours pas lâcher mes bras.

Y- Semi-san tu peux me lâcher s'il te plaît ?

S- Et pourquoi je ferais ça ? me demanda t-il avec son regard narquois

Y-Bah parce que tu me fait mal baka 😭

S- Ooh et bien je te lâcherais à une condition tu mange avec moi ce soir ?
me dit-il discrètement entre les sièges

Pourquoi veut t-il manger avec moi, c'est bizzare cette histoire.Mais bon j'accepte quand même.

Y-Marcher conclus, mais lâche moi. en faisant semblant de pleurer

Semi x Oc || Le destin {en pause indefinis}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant