Nous sommes restez à peu près 5 minutes dans les bras de l'autre jusqu'à ce qu'il décide de me lâcher.
Il essuya mes larmes et je fit de même.
S-J'ai besoin de te parler après. dit-il le regard triste
Y-O-oui je t'attendrais devant le gymnase. dit-je compréhensive
Je rejoins alors Ayumi et on parti en direction du halle où se trouvait Karasuno, Nishi s'approche de moi.
N-Es ce que tu va bien ? mais
Hinata ne tarda pas à nous rejoindre, il me pris immédiatement dans ses bras rien qu'en voyant mon visage.
H-Tu ne pas bien n'est-ce pas ? dit-il le regard triste
Y-Je vous promet de tout vous expliquez mais là je suis encore perdu, vous comprenez ? dit-je un sourire faible
Et ça ne tarda pas à finir en câlin collectif nishi, shoyo et moi. Ils ont toujours été là pour moi mais il es temps que je m'en aille.
Je me sépara alors d'eux.
Y-Je dois partir mais on se revoit très vite hein.
Et ils me répondirent par un hochement de tête et leur plus beau sourire.
Je m'avance alors dehors pour attendre Semi. Ayumi est déjà parti, elle m'a dit que c'est parents l'avais appeler en tout urgence je sais pas trop quoi.
Pour tout vous avouez j'ai vraiment peur de ce qu'il pourrais me dire, je m'imagine vraiment tout est n'importe quoi c'est horrible vraiment.
Je le vois qui arrive vers moi.
respire
inspireIl se plaça devant moi d'un air sérieux et déterminé.
S- Qu'es ce qu'il se passe entre Oikawa et toi ?
Je ne sais pas quoi répondre.
Y-Entre lui et moi il n'y a plus rien, je te le jure.
S- Alors comment tu peux m'expliquer le commentaire que j'ai vu. dit-il d'un ton énerver
Y- Je ne comprend pas ... dit-je perdue
Ce n'est rien de plus qu'un commentaire.S-Non ! Ce n'est pas juste un commentaire ! dit-il énervé
il se retourna et essaya de partir
Y-M-mais ... je comprend pas pourquoi tu t'énerve ! Entre lui et moi il n'y a rien je ne ressent rien pour lui ! dit-je tout autant énervé que lui.
Pourquoi tu ne me fait pas confiance ? Pourquoi un commentaire et si important ?il se retourna les larmes au yeux.
S-C'est parce que je t'aime ! baka.
Cette révélation me calma instantanément et me faissa tomber sur les genoux, j'était heureuse,triste, en colère. Alors la seule réaction que j'ai eu était de pleurer.
Il se rapprocha de moi et me releva.
Nos visages ne sont plus qu'à quelque mètres et il déposa un baiser sur ma bouche. Nos larmes s'entrelacaient sur nos joues, se baisser s'arrêta mais il me pris dans ses bras et je lui chuchota.
Y-moi aussi je t'aime, baka. dit-je en le serrant encore plus.
Ellipse
Je rentra chez moi et Semi me raccompagna. Je me tourna donc vers lui.
Y- ça va mieux ? dit-je inquiète
S- Maintenant oui. me dit-il en me faisant un sourire
S- Tu fait quoi demain ? dit-il curieux
Y-hn je sais pas je pense passer la journée avec Nishinoya et Hinata.
S- De karasuno ?
Y-Oui.
S-Je ne savais pas que tu connaissais des gens de Karasuno.
Y-Et bien si, j'y es était durant mon année de seconde, et j'y retourne de temps à temps pour les voirs.
S- C'est bien que vous ayez gardez contacte je trouve. dit-il avec un sourire
Y-Oui c'est vrai ! bon je vais devoirs y aller.
A ses mots il s'approcha de moi et déposa un baiser sur mon front et parti aussitôt.
Je rentre enfain, je suis tellement exténuer que je m'endormi sur mon lit au bout de 1h je me réveilla à cause du vibreur de mon téléphone.
yuu-kun appelle facetime ...
Je répond alors
N-OHAYOO !
Y-Salut .... dit-je en baillant
N-Ooh non me dit pas que je t'ai réveiller si ? dit-il en penchant la tête en guise d'incompréhension
Y-Noon. dit-je ironiquement
Mais de toute façon je devais aller prendre ma douche et manger donc ça ne change pas grand chose tu sais. dit-je en lui faisant un sourire
Pendant que j'y suis je voulais te demander quelque chose.N- Oui , laquelle ?
Y-On s'est promis de se voir très bientôt
n'es ce pas ?N- Aye.
Y- Et si on passait la journée tout les trois demain, au centre commercial ?
Je vis ses yeux s'agrandir.
N- OOOOOH TROP BIEN TROP BIEN TROOP BIIIIEN. dit-il en sautant partout
Je rigole alors en le voyant faire. Il s'arrêta et me dit ...
N-Fait ce que tu as à faire je vais prévenir hinata, ne t'inquiète pas je gère. dit-il sûr de lui.
Y-Bien merci nishi-kun, tu me tiens au courant.
N-Je t'enverrais un message, à toute
Je lui fit un sourire et décrocha.
Je me décide alors de me
lever et d'aller prendre ma douche je sors alors au bout de 20 min et vois un message de nishinoya.De: yuu-kun🧡
À: Teyu-chan🤍Re ! j'ai prévenu shoyo pour demain, il a accepter sans hésiter, je viendrais te chercher si tu veux.
De: Teyu-chan🤍
À: Yuu-kun🧡Je suis heureuse alors ! avec grand plaisir et shoyo sera déjà là bas ?
De: Yuu-kun🧡
À: Teyu-chan🤍Affirmatif !
Bon je vous passe les détailles mais on n'a beaucoup parler au téléphone toute la nuit, de tout et de rien c'est vraiment comme un frère pour moi.
Il doit être 3h du matin et je m'endormis s'en même décrocher mon téléphone.
——————————————————————
désolé il es vraiment cours mais bon 🥺🤍
VOUS LISEZ
Semi x Oc || Le destin {en pause indefinis}
ФанфикYuki Tenma est la petite sœur du petit géant, elle rentre en dernière année au lycée Shiratorizawa. Yuki redécouvrira le sport qu'elle a tant aimer pendant toute ces années. Elle fera aussi une rencontre inattendue mais un inconvénient pourrais ce p...