Chapitre 11

362 15 1
                                    

J'ai passer une nuit horrible, je n'arrêtais pas de me réveiller, je faisait des cauchemars, fin bref la total.

Ma tante m'a laisser rester à la maison même si je suis seule vu qu'elle est partie au travail et franchement je n'ai pas envie d'aller au match demain je ne suis pas d'humeur, je vais avertir le coach ou du moins que je ne pourrais pas assuré ma fonction pour ce match.

Je décide alors de me préparer un thé. Je sais pas ce qui m'arrive mais je suis vraiment mal c'est une sensation bizzare comme si on m'avait planté un couteau dans le cœur.

Je monte alors dans ma chambre pour ressayer de m'endormir. Mais mon téléphone vibra, je ne put m'empêcher de voir ce que c'était.

De: Tooru💙🏐
A: Yuyu-chan😻

Regarde par ta fenêtre.

Hein ???!! Je me suis précipiter à ma fenêtre sans attendre.

Il était là vraiment là. Mes yeux s'agrandit et je pris une veste pour le rejoindre.

Une fois en bas je sortit de chez moi sans croiser son regard.

Y-Que fait tu ici ? dit-je calmement et en regardant ailleurs
Tu n'est pas sencé avoir cours ?

O-Si mais je suis venue te voir à la place.

Y-Pourtant je n'en n'ai parler à personne.

O-Ayumi m'a envoyer un message en me disant qu'elle s'inquiétait pour toi, car tu était parti hier et tu ne lui as jamais répondu. dit-il inquiet
S'il te plaît Yuki qu'es ce qu'il t'arrive ?

Il était là devant moi à s'inquiéter malgré toute les choses que j'ai pus lui dire, je sais qu'une partie de moi resteras attacher à lui pour toujours ça je ne peut le nier. Quand il m'appeler par mon prénom cela voulait dire qu'il était vraiment très sérieux.

Y-Écoute Tooru tu ne devrais pas être ici. dit-je en ne pas le regardant par peur qu'il voit mes yeux rouges

O-Donne moi une bonne raison de te laisser seule, une seule. dit-il avant de s'approcher de moi en prenant mon menton pour pouvoir voir mon visage

Y- Tooru s'il te plaît tu sais très bien pourquoi.

O-Je ne vois pas

Y-La réponse à ton commentaire ... Eita-kun la vue et de ta faute je l'es perdu. je me mis à pleurer tout en le frappant ( des petits coups sur son torse)

Il pris mes mains pour m'arrêter et m'enlacer.

O-Ce que je t'ai dit, je le pensais sincèrement.

Ses mots on toujours eu le don de me calmer mais malgré ça, Semi était toujours dans ma tête je ne cesser pas de penser à lui.

Je dessera son entreinte et parti.

Mais ça ne c'est pas passer comme prévu.

Il pris mon bras pour me retenir puis il me fit tourner pour que je me retrouve les mains collés à son torse.

O-Je serais toujours là. en me le chuchotant

Puis il m'embrassa, je sentis son doux souffle dans mon coup, mais je repris vite mes esprits et m'éloigna.

Y-Je suis désolé Tooru. dit-je calmement les larmes au yeux
C'est mauvais pour nous et tu le sais s'il te plaît arrête. mes larmes commencent à coulés

Avant de rentré chez moi je put entendre Tooru dire « je suis désolé yuyu-chan pardonne moi ». Alors je me retourna pour pouvoir le regarder et lui dire ...

Y-Je te pardonne tooru-kun merci de t'être inquiéter pour moi. je lui fit un sourire malgré mes larmes

Je ne sais pas ce qui m'es passer par la tête mais je m'approcha de lui pour lui faire un câlin. Il a toujours été là pour moi malgré toute les choses horribles que j'ai pu lui dire. Je sentis des larmes coulées du long de ma nuque. Ce n'était pas les miennes, c'était les siennes. Je releva alors la tête et le regarda.

Y-Pourquoi pleure tu ?dit-je inquiète

O-ooh ce n'est rien.

Y-Ne me ment pas.

O-Je suis désolé pour tout yuyu-chan, mais tu me manque énormément ma vie sans toi n'a pas vraiment de sens tu sais, tu était mon pilier, ma raison de vivre, ma vie entière. dit-il en commençant à pleurait de plus en plus fort

(pour que vous voyez le contexte)

J'essuya alors ses larmes avec mon pousse tout en le calmant, en lui disant que nous resterions ensemble malgré ça et qu'il pourra toujours compter sur moi le jour comme la nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'essuya alors ses larmes avec mon pousse tout en le calmant, en lui disant que nous resterions ensemble malgré ça et qu'il pourra toujours compter sur moi le jour comme la nuit.

O- M-merci yuyu-chan. dit-il exténuer

Y-Je t'en pris.

Je lui fit un sourire et rentra chez moi. Qui aurait cru que cette situation prendrai une tournure différente. Comme quoi la vie est remplie de surprise.

Je monta dans ma chambre. Et m'endormi net sur mon lit.

Je me réveille vers 18h et décide de prendre ma douche.

A peine sortit de la douche que je reçu un appel d'Ayumi.

A- POURQUOI TU NE M'A PAS RÉPONDU ??? ES CE QUE TU VA BIEN ??JE T'EN SUPPLIE RÉPOND!!

Y- ya-chan tout va bien. dit-je calmement

Quand je l'appelé ya-chan c'est que ça n'allait pas très bien.

A- Raconte moi tout !

On n'en parle à peu près depuis une heure.

Y- hé voilà tu connais toute l'histoire ...

A-Je n'en reviens pas Oikawa tiens encore à toi et ce qu'il t'a dit et la chose la plus belle que j'ai pu attendre. dit-elle choqué et émerveillé

Y- Mais Semi je crois que je l'aime ...

A- TU RIGOLE J'ESPÈRE ?? DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTEND QUE TU L'AVOUE MERDE ! Demain tu compte allez au match chère manager ??

Y-Non je ne pense pas.

A- Tu m'a pas dit que tu avais promis à Semi de l'encourager coûte que coûte, petite baka ?

Y- Si tu as raison ...

A- Alors tu va tenir ta promesse tu iras lui parler après le match et ça te feras de bien de voir toute l'équipe de karasuno.

Y-Bon aye, je vais dormir je suis exténuer d'accord ?

A- À demain repose toi bien surtout !

Y-Merci toi aussi.

Sur c'est mots je décrocha et descendis pour manger un petit truc vite fait, j'ouvris le frigo et voit alors des sushis ( vous avez sûrement deviner mais ça m'a fait penser encore plus à Semi) Alors je décide d'aller dormir sans rien manger.

——————————————————————
oui je sais c'est parti en cacahouète mais bon vous verrez le prochain sera trop bien ✌🏼🤍

Semi x Oc || Le destin {en pause indefinis}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant