Chapitre 15

392 17 6
                                    

Je me réveille alors et voit Semi toujours endormis( il es tellement mignon quand il dort, tout cours d'ailleurs) Je me relève délicatement et attrape mon téléphone. Il affiche 7h00 et je vois qu'on n'est déjà LUNDI !!! OOH PURÉE DE POMME DE TERRE J'AVAIS COMPLÈTEMENT ZAPPÉ ET JE CROIS QUE SEMI AUSSI. Je saute alors aussitôt sur la petite marmotte à côté de moi.

Y-LA MARMOTTE RÉVEILLE TOI ! ON VA ÊTRE EN RETARD !

Ses paupières se releva délicatement.

S- *entre un bâillement* en retard comment ça ?

Y-ON N'EST LUNDI TÊTE DE SCHTROUMPFS !!

Il se releva alors aussi tôt et se prépara alors (vu qu'il devait passer chez lui pour récupérer son sac de cours son uniforme etc).

Ellipse 15min

Je me suis préparer en mode hyper vitesse, Semi m'attend pour que je l'accompagne chez lui, pour ensuite allez en cours.

Je descend alors les escaliers et on parti aussi tôt !

S-Faut qu'on se dépêche sinon on va être en retard. dit-il assez calmement

Il prit ma main et on se mit à courir, ça n'a pas été très long vu qu'il n'habite pas si loin que ça.

On rentre alors et Semi me dit avant de monter en haut.

S-Tu peux déjeuner si tu veux.

Je me dirige alors vers la cuisine et opte juste pour une orange ( j'aime tellemeeeeent ce fruit) je n'ai pas très faim et puis c'est plein de vitamine.

Je regarde mon téléphone, il est 7h40, ça va on n'est dans les temps.

S-Je suis prêt on peut y aller ! me dit-il a l'autre bout du couloir.

Y-J'arrive !

Je me dirige alors vers Semi et on parti aussitôt.

Ellipse arrive en cours

Comme vous auriez pu vous en doutez moi et la ponctualité ça ne fonctionne pas très bien. Donc Semi et moi on n'arrive en retard en cours, il doit être 8h30. Vous vous demandez sûrement ce qu'on n'a fait beeeen on n'a rater notre bus.

On rentre alors et voit tout les regards braqué sur nous surtout un très pesants celui de la prof.

(P = prof)

P-Pourquoi êtes vous en retard jeune gens ? dit-elle en nous regardant de la tête au pieds

S-On n'a rater notre bus.

P-Vous avez un mot de retard j'espère ? dit-elle en nous regardant de haut ( je déteste les gens qui font ça)

Je me retourne alors et dit

Y-Non on va en chercher un. dit-je d'un ton arrogant

P- Bien au revoir. dit-elle avec un sourire

On sortit de la classe et me tourna vers Semi qui fermer la porte.

S-Es ce que ça va ? dit-il en se tournant vers moi et en commençant à marcher

Y-Oui Oui pourquoi ?

S-Je sais pas, tu répond jamais mal au professeur.

Y-C'est juste que aujourd'hui je ne suis pas d'humeur et puis elle m'a énervé ...

Avant même que je puisse prononcer un autre mot , Semi me plaqua contre le mur et déposa un baiser sur mes lèvres.

S-Et là tu es encore énervé ? dit-il en souriant

Semi x Oc || Le destin {en pause indefinis}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant