Chapitre 5

453 14 9
                                    

Il es 4h du matin et je n'arrive pas à me rendormir, j'ai fait un cauchemar horrible où je revivais le soir de ma rentré au lycée. J'ai les mains moites et je tremble beaucoup. Mon calme ne semble pas vouloir revenir quand je sentis deux bras m'entourés, je savais très bien qui c'était , et je ne semble pas vouloir me déferre de son étreinte. Je me calme instantanément quand il me dit ses mots.

S-Pourquoi tremble-tu ?

Je me fait pas attendre et lui répond instantanément.

Y-J'ai fait un cauchemar.

S-Qu'elle genre de cauchemar ?

Y-Ce soir là m'es revenu en tête.

Sur ses mots il resserra son entreinte, toujours dos à lui je pu sentir son souffle chaud et m'endormie en aillant la sertitude d'être en sécurité à ses côtés.

Ellipse le lendemain

Je me réveille et vois un bébé semi dormir, il tellement mignon ( Yuki TAIS TOI ARRÊTE DE T'EXTASIER). Après mettre extasier je pu sentir que nos jambes était entre mêler ce qui me fit devenir aussi rouge qu'une tomate. Je suis resté une bonne demi-heure à l'observer.

Il se réveille enfin mais je ferme mes yeux par réflexe.

S-Je t'ai vu. et il me fit un sourire

je souris en retour et ouvrit les yeux.

Y-Tu as bien dormi ?

Je ne savais tellement pas quoi dire que j'ai sortit cette question nul. 😭

S-Bien sûr que oui et toi ?

Y-Et bien au début non mais après oui.

je me mis à rougir, il le remarqua et dit ..

S-Tu veux que je te dise pourquoi je suis venu hier soir ?

Y- O-Oui ...

S- Il devait être 4h du matin et je me suis lever pour aller au toilette, je me suis rendu compte alors que ta porte était ouverte alors je voulais vérifier si tu dormais et tu trembler alors je t'es prise dans mes bras pour te réconforter ...

Et il se mis à rougir, suivi par moii ( ça change pas de d'habitude).

Y- J-je T-te remercie ...

Le téléphone de Semi sonna et il esseya de se lever mais je vois qu'il es agacer.

Y- Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je curieuse

S- Rien de spécial juste j'étais bien à tes côtés .

Il se mit à rire en voyant ma réaction , vous avez sûrement deviner je ne vais pas vous faire de dessins ( moi = tomate ++)

Il pris son téléphone et réponda.

S- Oui allô ?
Hn?
D'accord je t'envoie un message quand je rentre.

Il lâcha son téléphone et se tourna vers moi.

Y- C'était qui ?

S- Ma mère, elle voulait savoir quand je rentre et comme je sais pas je lui es dit que je lui enverrais un message.

Y-D'accord bon je vais aller prendre ma douche, tu peux aller déjeuner si tu veux.

Il acquiesça de la tête, je part donc sous la douche, je la pris bien fraîche pour me remettre les idées en place.

J'enfile un legging de sport avec un t-shirt ample avec le logo de l'équipe national du japon.

A peine je descend les escaliers que je sentit une odeur de nourriture. Je me dirige alors de la cuisine et découvre un Semi ( limite c'est un pokémon bref continuons) qui prépare le petit déjeuner. Je me place alors sur le bar à le regarder faire.

Y-Qu'es ce que tu prépare de bon ?

S-Des pancakes a la vanille avec du thé.

Cette réponse m'étonna beaucoup.

Y-Mais c'est mon déjeuner préféré. je le regarda avec admiration

S-C'est bien pour ça yuki-chan.

Il se tourna et me fit un sourire.

On se mit enfain à table.

S-J'avais une question ?

Y- Hn ? en mangeant une boucher de mon pankake

S-Tu faisait tu volley avant ?

Je m'arrêta net et lui donna une réponse

Y-O-oui mais ...

Il me regarda avec compréhension et interrogation.

Y-Je me suis blesser à la jambe lors d'un match contre une équipe de chine, pour la première fois j'avais réussi à sauter aussi haut que mon frère, j'avais réussi à atteindre une détente incroyable mais le drame arriva et je me percuta avec l'une de mes coéquipières qui me haïssait plus que tout au monde, actuellement nous ne savons pas si elle l'a fait exprès mais en tout cas, ma carrière est terminer ... lui dit-je en n'osant même pas le regarder

Il se plaça en face de moi et pris mon menton pour faire en sorte que je croise son regard.

S-Sache que même avec cette blessure tu reste une joueuse extraordinaire et je ferait tout pour t'aider à retrouver ce bonheur que tu avait de jouer auparavant. me dit t-il avant de déposer un baiser sur mon front

L'après midi ce passa nous avons discuter de tout et de rien, et le moment de laisser partir Semi fut arriver.

Je passa ma soirée à examiner le jeu de Aoba joshai en regardant des vidéos, des extraits du journal de volley etc ... Mais ce qui me faisait le plus de mal était de voir Oikawa jouer, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu même observer, d'un côté il me manque c'est indéniable mais j'essaie de l'oublier et puis Semi est rentré dans ma vie à présent.

Je redoute fortement la tournure de ce match.

——————————————————————
je suis tellement désolé de publier un chapitre si cours mais les prochains seront beaucoup plus travailler je vous en fait la promesse ☝🏼🤍

Semi x Oc || Le destin {en pause indefinis}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant