Chapitre 8

434 15 12
                                    


Je me retrouve maintenant dans le hall d'entrée ou toute l'équipe et réuni , je chercher semi du regard et je le vois assis sur un banc avec ses écouteurs. Je m'approche alors de lui et me plaça à ses côtés, il enleva ses écouteurs et me regarda sans me dire un mot.

Y- Merci pour toute à l'heure ...

S- Promet moi une chose. dit t-il en baissant la tête avec le regard triste

S-Promet moi que jamais tu ne me feras du mal.

Il se mit à pleurer ( mais genre des minis gouttes) et moi aussi ( moi c'était une cascade) je le pris alors dans mes bras et lui chuchota.

Y-Je te le promet Eita-kun.

Il me lâcha pour pouvoir essuyer mes larmes avec sa main, elle était si douce, je me rendis vite compte à qu'elle point j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie , il m'apportait tellement de chose en même temps, du réconfort, de la sécurité. Mais ce moment fut couper par un poisson sauvage au cheveux rouges.

Tendou Satori 😑

T- ALLEZ LES DEUX TOURTEREAUX ON N'Y VA ! dit-il sur le point de quitter le gymnase

On ne se fit pas attendre et monta dans le bus.

Je me mis à coter de Semi.

Durant la route je me rendis compte qu'il s'était endormi sur mon épaule il était tellement mignon.(YUKI arrête tu dois lui dire si tu l'aime au lieu de tourner au tour du pots la). Si je l'aime ? j'y avais déjà songer mais ça ne peut pas être possible si ?

(l'auteur qui se rend compte que son oc est vraiment bête)

(l'auteur qui se rend compte que son oc est vraiment bête)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ellipse après le debrief du match

Au prochain match nous affronterons Karasuno, j'ai tellement hâte mais peur en même temps,c'est très bizzare. J'ai été à karasuno durant mon année de seconde. Defois j'y retourne pour pourvoir les revoirs, j'avais remarqué depuis un bout de temps qu'ils avaient des secondes prometteurs, hinata shoyo et kageyama tobio, je l'avoue ils sont très fort. Hinata est plutôt du genre à sauté sur chaque occasion il me fait énormément rire c'est un peu comme une sorte de petit frère pour moi quand à kageyama il es l'opposé de Hinata il es froid mais quand on commence à le connaître il peut être très drôle, je vous assure.

Donc reprenons j'ai très hâte de revoir toute la petite équipe☺️ comme nishinoya mon petit fou avec tanaka bref tout le monde quoi, mais malheureusement ça sera dans un match décisif.

Je sort alors du gymnase pour rentrer chez moi, Semi m'attendait comme la plupart du temps.

Nous marchons maintenant depuis 5 bonne minute.

S- Es ce que ça va ? en se tournant vers moi tout en continuant à marcher

Y-Oui oui ne t'inquiète je suis juste perdu dans mes pensées. lui dis-je calmement

Semi x Oc || Le destin {en pause indefinis}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant