Chapitre 6

448 18 10
                                    

Le jour que je redoutais est arriver, la demi final entre Shiratorizawa et Aoba Johsai, j'ai tellement peur que j'en tremble. Je me trouve actuellement dans ma chambre je suis assise sur mon lit et je décide d'aller sur instagram pour me changer les idées avant que Semi viennes me chercher, à peine l'application ouverte je tombe sur une photo d'oikawa. J'avais oublier à qu'elle point il était actif sur les réseaux mais chacune de ses photos me rappelait à qu'elle point je l'aimait. Sans m'en rendre compte des larmes dévalèrent mes joues et quelqu'un sonna à la porte. J'essuie mes larmes et descendis.

S- Salut Yu...k.. il s'arrête net en voyant mes yeux rouges
qu'es ce qu'il t'arrive ??

Y-Je ne sais pas si tu veux savoir ... dis-je hésitante

S-Je te le demanderais pas sinon. me fit t'il avec un sourire inquiet

Y-Et bien Oikawa Tooru est mon ex et rien que de penser à le revoir me fait peur. dit-je les larmes au yeux

Il releva mon menton pour essuyer les larmes qui coulée puis me pris dans ses bras en me chuchotant.

S-Je serais là je te le promet.

Je ne pu m'empêcher de le remercier et de le serais plus fort, je ne sais pas quel sentiment nous unis mais il es très important pour moi, vous allez sûrement vous dire c'est des bobards mais je vous assure que non.

A ce moment-là j'avais qu'une seule envie que le temps s'arrête à jamais mais malheureusement le temps nous rattrapa bien trop vite, il me lâcha et on parti en direction du lycée. J'avais une boule au ventre affreuse et un stresse immense, j'étais apaiser par ça présence mais rien que l'idée de revoir Oikawa me fait frissonner de peur qu'il réessaie de me récupérer.

Pendant le trajet Semi n'a pas seser de me réconforter et j'avoue que ça a eu l'effet escompté.

Ellipse arriver au match

Nous rentrons dans le grand gymnase pas très loin de miyagi, j'eu d'un coup une bouffée de stresse. Mais je repris mes esprits quand le coach me dis d'informer les organisateurs de notre arrivée. Je ne me fis pas attendre et s'exécuta ses ordres.

Après les avoirs informés,je devait rassemblé les joueurs pour débuter le match. Je vagabonde alors dans les couloirs à la recherche de Ushijima qui manquer à l'appelle. Je le vois enfin et m'approche de lui .

Y-Ushijima-san ! Le coach m'a dit de vous rassembler.

Mais je n'ai pas réussi à me ressaisir après avoir vu qui se trouver en face de ushijima ( je suis dos à lui mais il s'est retourné) et je vu oikawa et iwa.

I-Oikawa on devrait y aller. dit-il à son amie

Mais ce dernier resta bouché bée en me voyant en fasse de lui.

O-Yu...yu.. cha..n. disa t-il en me regardant de la tête au pieds ne savant pas comment réagir.
Tu m'a tellement manquer ...

Suite à ça je ne savais pas quoi répondre, j'étais comme paralysé , Ushijima ne comprenant pas la scène resta là à la contempler. Mais quelque me sauva de cette situation

S-Yuki-Chan le coach nous attends. en me prenant par le bats du dos tout en ne lâchant en aucun cas Oikawa du regard

Y-O-oui tu as raison. et je le suivis sans lâcher un seul regard à Oikawa.

Je le savais pertinemment qu'il avait juste envie c'était de prendre le bras de Semi est de le mettre en purée, il était de nature jalouse et je le voyais très bien sur son visage.

Semi x Oc || Le destin {en pause indefinis}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant