♫- Youngblood, 5SOS -♫Ashton
J'arrive pas à y croire. Blake reviens plus tôt que prévu et va vivre chez Calum.
-Ashton ça va? T'as pas dit un mot depuis que Kaykay t'as annoncé que Blake revenait.
-Je sais pas comment je vais réagir en la voyant.
-Ashton, enfin, elle voulait que vous restiez amis. Elle va pas te tuer.
-Mais justement. Elle m'a envoyé des messages auxquels j'aurais dû répondre, mais je l'ai pas fait. Calum est le seul à être vraiment rester en contact avec elle, et j'ai l'impression qu'il se passe des choses de son côté.
-Mais tu t'en fiche! Tu es avec Kaitlyn maintenant.
Une des bonnes amies à Blake. La blague. Je continue de boire mon café.
Si seulement tu pouvais être si simple à effacer Blake.Flashback
Nous avions enfin trouvé une date pour se parler avec Blake. Un mois qu'elle n'est pas à mes côtés. Un mois que je veux lui dire à quel point je l'aime. Je remets mes boucles en place. Réajuste ma chemise. Je veux être parfait ce soir.
Je regarde par la fenêtre. New York. Cette ville est incroyable. Et je retrouve merveilleuse fille qui s'appelle Blake, ici.
Luke entre dans la chambre d'hôtel.-C'est ce soir?
Je souris.
-Oui, mais j'angoisse un peu.
-Ne t'inquiète pas. Qui refuserait?
Il me tend la chose la plus importante pour ce soir. Je la glisse dans ma poche.
-Merci. Bon j'y vais à demain!
Je sort de la pièce. L'autre partie du groupe m'attend dehors.
-Oh mon dieu c'est tellement beau, j'ai l'impression d'être dans un rêve! Mon bébé va devenir un grand. pleurniche Michael.
-Arrête ton cirque Mikey, tu me fais honte. Je veux pas que notre enfant est un père comme ça. lance Crystal.
-Bonne chance Ashton. Même si tu as 98% du temps un bon karma. continue Calum.
-Merci les gars. Va falloir que j'y ailles je veux pas être en retard.
Je descends et pars en direction de Central Park. Je croise un couple amoureux dans la rue ce qui me fait sourire. Je suis un homme heureux en ce soir de février.
J'arrive dans le parc. Nous nous avions donné rendez-vous sur le bow bridge. Un endroit romantique.
Blake est déjà là. Je vais l'embrasser mais je sens qu'elle est bizarre. Elle remet une de ses mèches derrière son oreilles et regarde ailleurs.-Blake ça va?
-Oui, j'ai juste pas beaucoup de temps. Je prends l'avion à 23h30.
Je sers ce que m'avait donné Luke avant de partir. Cette chose que j'allais oublié. J'allais pour me lancer mais c'est Blake qui commence à parler.
-Ash, tu sais que je t'aime?
J'hoche la tête. Elle a l'air triste.
-Il faut que je te dise quelque chose d'important.
Je ne réponds pas.
-Il faut,... il faut que je prenne du recul sur tout. Tout va beaucoup trop vite pour moi. Ma carrière et ...
-Notre couple? je la coupe.
-Ash je t'en supplie ne m'en veux pas. C'est pas contre toi. Je t'aime tellement mais j'ai besoin d'une pause.
Elle met sa main sur ma joue.
-Pourquoi? Pourquoi maintenant?
-Je voulais te le dire avant mais c'était trop dur. On pourra toujours se parler.
-Donc tu me quittes? j'essaie de dire sans pleurer.
-Dit pas ça je t'en prie.
-Mais c'est ça Blake! Tu veux plus de nous! Je t'aime comme un fou! Et toi tu arrives et tu viens gâcher tout mes rêves!
-Je suis désolée Ashton je t'en prie.
Elle pleure à flot.
-Pourquoi tu veux faire une pause? Ça fait un mois qu'on sait pas vu! Ça te suffit pas comme pause?!
-Pendant un putain de mois j'ai pas arrêté de penser à toi. J'avais tellement peur que tu m'oublies que tu ailles voir autre part. T'es toujours avec des filles superbes! Et moi tu sais ce que j'ai l'impression d'être? Une fille totalement normale incapable de rendre heureux son copain si incroyable! J'ai besoin d'une pause. Ne pas me dire chaque jour que je suis en compétition avec d'autres filles. Je fais des crises d'angoisse avant tout les shows, j'ai peur qu'on me haïs et qu'on me hue parce que tout le monde te voit avec d'autres filles.
Une larme coule. Ne lui ai je pas assez montrer mon amour envers elle? Ou étais je trop proche des autres filles? Son téléphone sonne.
-Je vais devoir y aller Ashton.
Je baisse les yeux.
-J'espère qu'on pourra toujours se parler comme des amis.
Elle m'enlace rapidement avant de partir. Mon cœur se déchire. Je viens de perdre la femme qui me rendait vivant et heureux. Je ne suis qu'un homme mort qui marche ce soir. Je m'appuie sur le rebord du pont. Je sort ma main de ma poche. J'ouvre ma main. La petite boite rouge se tenait dans le creux de ma main droite. Ça n'aurait pas dû se passer comme ça. Je me retourne et lance la boîte dans l'eau. Je m'effondre en larmes. Ça aurait dû être "Blake veux tu m'épouser?".
Fin du flashback✉️-> michaelclifford T'es au courant?
ashtonirwin Kaykay me l'a dit oui
michaelclifford Tu te sens comment?
ashtonirwin J'en sais rien, je verrais quand elle sera devant moi
michaelclifford Je suis désolé
ashtonirwin Pourquoi? On allait bien se retrouver un jour où l'autre, une partie de ses amis, sont mes amis
michaelclifford Ouais t'as raison
Or, on s'était déjà recroiser avant.
Hey! Un point de vue Ashton! Vous en pensez quoi?
❤️❤️
VOUS LISEZ
𝑇ℎ𝑖𝑛 𝑊ℎ𝑖𝑡𝑒 𝐿𝑖𝑒𝑠 (𝐴.𝐼) | 𝑃𝑎𝑟𝑡 𝑡𝑤𝑜 𝑜𝑓 𝑀𝑌𝑇
Fanfiction2 ans sont passés depuis la dernière fois qu'ils se sont parlé. Ashton continue sa route avec les gars. Et Blake découvre les joies de la vie de célébrité. Une chanson pourrait les faire se réunir. Pourtant rien n'est gagné. ------ 𝐵𝑙𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑖𝑙...