♫- Blue Romance, Make Out Monday -♫Blake
Ça faisait une semaine que j'étais à LA. J'ai passé énormément de temps avec les filles. Je commence à penser que le fait que Kaykay et Ashton soit ensemble me dérange. Elles racontent toutes les trois leurs romances avec leurs copains. Elle est super heureuse avec lui, mais ça me fait hyper mal d'entendre tout ça.
-Et toi Blake? Avec Chase ça se passe comment?
-Ah, bah je l'ai quitté.
-Attends t'es folle? Il était hyper canon.
-Sierra, il ne parlait que de lui pendant des heures, était d'une jalousie maladive et commençait à devenir méchant.
-Là je peux comprendre.
-De base on devait parler de mon mariage avec Michael!
-On dit à l'origine, Crystal.
-On s'en fiche Blake. Regardez l'endroit que l'on a choisi.
C'est un petit domaine dans les forêts californiennes. C'est mignon et ça reflète une partie de la personnalité de Crystal.
Thème: bohème.-Aujourd'hui on va goûter les gâteaux. Et j'aimerais vous demander si vous voulez bien être mes demoiselles d'honneur?
Les filles répondent oui d'un seul coup.
-Blake?
-Hum, oui. je dis sans conviction.
-Cool! Maintenant premier gâteau!
Les filles sont super excitées. Elle s'imagine toutes les trois mariées. Mon cœur se serre. Je n'ai absolument pas les mêmes envies qu'elles. Et repenser à...
Bouffe du gâteau et oublie le reste.[...]
Je rentre chez Calum.
-Hey! C'était bien?
-Manger 12 gâteaux et parler de fleurs, c'est bien tu crois?
-Pas vraiment.
Je m'écrase sur le canapé à côté de lui.
-J'ai trop mangé. J'aurais du partir à la place de manger tout ces gâteaux trop sucré.
-C'était vraiment si horrible que ça?
-Quand tu es entourée de filles en couple qui prépare un mariage et qui en rêve, oui c'est horrible.
-Je peux comprendre.
Je regarde ce qu'il fait.
-C'est quoi?
-Oh, une maquette de la chanson. J'essaye d'avancer ou de trouver quelque chose de cool.
-Je peux écouter?
-Bien sûr.
Il met en route l'audio.
-C'est plutôt pas mal Hood.
Il me sourit de toutes ses dents, heureux.
*Ding*
✉-> Girlzzz:
sierradeaton J'ai oublié ma bague chez toi Crystal!
crystalleigh Où elle est?
VOUS LISEZ
𝑇ℎ𝑖𝑛 𝑊ℎ𝑖𝑡𝑒 𝐿𝑖𝑒𝑠 (𝐴.𝐼) | 𝑃𝑎𝑟𝑡 𝑡𝑤𝑜 𝑜𝑓 𝑀𝑌𝑇
Fanfiction2 ans sont passés depuis la dernière fois qu'ils se sont parlé. Ashton continue sa route avec les gars. Et Blake découvre les joies de la vie de célébrité. Une chanson pourrait les faire se réunir. Pourtant rien n'est gagné. ------ 𝐵𝑙𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑖𝑙...