12.

250 19 6
                                    


♫- Thin White Lies, 5SOS -♫


Blake

Aujourd'hui, c'est un jour important. On commence enfin l'enregistrement de Thin White Lies.

-Vous avez vraiment écrit ça via vidéo conférence?

-Pourquoi j'étais pas invité moi? demande Ashton.

-Blake.

-Quoi?! Attends je vais pas lui expliquer.

-Non, c'est parce que Blake était là et que... enfin vous avez compris je pense. réplique Luke. Mais oui. On l'a écrite via vidéo conférence.

-On en a écrit une partie mais Blake était super inspirée et avait une bonne idée, alors je dirais qu'elle en a écrit les bons 2 tiers.

C'est vrai. Je pince la joue intérieure. Ashton ne le sait sûrement pas mais c'est en partie sur lui.
Killing me slow with the words you wrote
Même après notre séparation, il avait tenu à publier Meet You There et même d'autres chanson collés avec notre histoire.
The heart you broke
Quand on s'est revu à Chicago. Finalement cette chanson est sur cette soirée et ce que je ressentais par la suite.

-Bon, vous avez des maquettes?

Calum tend sa clé USB au producteur, Ryde. Ashton le fait aussi?

-Attends tu en as fait une? demande le néo-zélandais.

-Les paroles m'ont inspirées.

J'en suis surprise. Ryde les écoutes. Celle d'Ashton est pas mal aussi.

-Attendez, Calum tu t'es plus concentré sur la guitare ou la basse et Ashton sur le rythme. Si je mélange...

Il retravaille l'audio. Essaye de trouver un terrain d'entente. Puis le son retentit.

-On dirait qu'ils l'ont fait ensemble. dit Michael.

-C'est grave cool.

-Blake?

Je relève la tête.

-Tu es inspirée par cette instru?

-On peut toujours l'améliorer mais c'est pas mal comme début.

-Yes! lance Luke. On va pouvoir commencé.

[...]

✉️-> kaykay Je peux te parler?

blakemiller Oui?

kaykay J'ai l'impression que tu me fais la gueule mais je ne comprends pas pourquoi

Je repousse la porte derrière moi en rentrant, tout en gardant un contact visuel avec mon téléphone.

-Hé doucement. Je suis derrière.

-Pardon Cal.

Elle ne comprends pas pourquoi je ne lui adresse pas des mots doux.

blakemiller Réfléchis 5 min et reviens me voir :)

kaykay Quoi? C'est par rapport à Ashton? Blake, t'es plus avec lui. Fallait réfléchir avant de le plaquer.

blakemiller Tu es la seule à ne pas m'avoir demandé si ça allait, tu m'as envoyé un message 9 mois plus tard  pour me dire "oh! Je vais sortir avec Ashton"

kaykay Tu étais d'accord!

blakemiller C'est pas une raison. T'es censé être mon amie et tu vas avec mon ex sans savoir un quart de mon histoire avec

kaykay Tu dragues bien Calum et qui te fait la remarque? Personne. Pourtant c'est le pote à ton ex.

blakemiller Plein de gens me font la remarque. Mais tu es trop dans ton rêve que tu vois rien. Et sache qu'il y a une différence entre toi et Calum. Lui au moins, il sait l'histoire.

kaykay Vous vous aimiez, tu l'as quitté lorsque tu étais en tournée

blakemiller Mdr, si seulement ça ne pouvait être que ça.

kaykay Et bah désolée mais c'est la vie

blakemiller Fait pas l'innocente, tu draguais Ash alors qu'on était encore ensemble.

@kaykay vous a bloqué.

C'est ça enfuis toi. Je me retourne et manque de me cogner dans Calum. Il me sourit. Alors que j'ai juste une tête dépitée.

-Blake ça va?

-Pas vraiment.

J'entoure mes bras autour de lui. J'avais pris cette habitude. Mais pourquoi j'ai continué à parler avec Kaykay alors que je savais toute l'histoire?

-C'est en rapport avec Ashton?

-En partie. Tu savais qu'il parlait déjà avec Kaykay avant qu'on se rencontre?

-Non.

On se sépare. Mais je garde mes mains dans les siennes.

-Tu veux dire qu'il se peut, qu'il sait passer quelque chose avec Kaykay avant que vous ne sortiez ensemble? Et qu'en le quittant, il est retourné vers elle?

-J'en sais rien. Leurs conversations étaient courtes mais ils se voyaient souvent.

-T'as fouillé dans son téléphone?

-Elle venait de plus en plus souvent à la maison et plus pour Ashton que pour moi.

Je regarde ailleurs. Ça ne me ressemble pas. Je sentais quelque chose de pas net et j'ai voulu vérifier mon intuition.

-Putain. Thin White Lies est vraiment sur votre histoire.

-J'ai besoin de sortir tout ça. Comme Taylor le fait dans beaucoup de ses chansons. J'en ai marre de repenser sans cesse à lui à chaque fois que je suis avec un garçon.

-Je veux t'aider.

En quelque sorte, être avec toi Cal m'aide déjà. Je me suis attachée à toi. Je le ressers dans mes bras.

-Merci Cal.




Hey! J'aime pas vraiment ce chapitre 😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey! J'aime pas vraiment ce chapitre 😭. Il est pas fou.
Aussi, je tenais à dire que je suis entrain d'écrire la fin de l'histoire 😂. C'est dans longtemps, mais au moins vous êtes sûr(e)s que cette fiction ne va pas changer tout les quatre matins comme je l'avais fait avec Meet You There.
Dans pas longtemps les jours où les semaines à suivre à la fin d'un chapitre je mettrai un sondage.
Voilà! Grosse parenthèse pour aujourd'hui 😂
❤️❤️

𝑇ℎ𝑖𝑛 𝑊ℎ𝑖𝑡𝑒 𝐿𝑖𝑒𝑠 (𝐴.𝐼) | 𝑃𝑎𝑟𝑡 𝑡𝑤𝑜 𝑜𝑓 𝑀𝑌𝑇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant