22.

258 20 12
                                    


♫- You Should Be Sad; Halsey -♫

Ashton

Je rentre dans la voiture. Mais qu'est-ce que j'ai fais?
Je pensais qu'on s'était rapproché lors de l'enregistrement de Thin White Lies. Elle m'a repoussé. J'ai merdé, encore.
Je mets le contact. J'attends un peu.
Va t'elle sortir? J'aimerais.
La porte s'ouvre. Blake se dirige vers la voiture. Je descends et m'avance. J'ouvre mes bras.

-Ashton. T'es vraiment un con. Sache le. Règle tes soucis avec ta meuf et après reviens me voir, pour parler. Pour mettre les choses au clair. Je ne veux pas de ses sauts d'humeur à répétition.

-On en parle de toi?

-Tu m'insultes et tu reviens me voir pour quoi? Pour me faire des avances? Moi je fais seulement la première chose.

-Ouais je l'avais bien remarqué. Je crois que tu ne m'as jamais dit sincèrement je t'aime de toute façon.

Elle dirige ses magnifiques yeux bleus dans les miens. Blake n'a pas l'air en colère contre ma remarque.

-Je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerai toujours.

Whaou. Je sens mes joues chauffées.

-Vraiment?

-On a merdé. Mais j'étais éperdument amoureuse de toi, Ashton. Évidemment qu'en ce moment je t'aime toujours, et que dans le futur ça sera la même chose.

-Alors pourquoi tu m'as repoussé?

-Même si je t'aime toujours, ça ne veut pas forcément dire que je veux être avec toi.

Je vais craquer.

-On a vécu quelque chose de beau Ash. Tu as été le petit ami parfait entre grands guillemets. Mais je ne suis pas cette fille qui va te donner des enfants et se marier avec toi. Kaykay peut au moins satisfaire tes rêves.

-Je m'en fiche B. Être avec toi c'est le plus important.

-Ashton. elle marque une pause. C'est fini nous deux, il faut qu'on s'y fasse.

Brisé. Elle venait de briser les deniers morceaux de mon cœur. Blake venait dire les derniers mots de notre relation. Cette fois c'était bel et bien fini. Ses yeux brillent à cause des larmes qu'elle retient. Pourquoi pleure t'elle si elle vient de mettre un terme à notre histoire?

-C'est fini, je ne t'aime plus. N'en veut à personne. C'est ma décision.

-B...

-Retourne chez toi Ashton.

Elle tourne les talons. Je me souviens de la conversation qu'elle a eu avec Luke et Sierra.

-Blake, avant qu'on ne se reparle plus. Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais enceinte?

Flashback

Il y a quelques semaines auparavant.

-Les gars j'ai une nouvelle à vous annoncer!!!

On se retourne tous vers Michael. Grand sourire aux lèvres. Qu'est-ce qu'il s'est passé encore?

-Tu vas arrêter de me stresser avec ton mariage? demande Calum.

𝑇ℎ𝑖𝑛 𝑊ℎ𝑖𝑡𝑒 𝐿𝑖𝑒𝑠 (𝐴.𝐼) | 𝑃𝑎𝑟𝑡 𝑡𝑤𝑜 𝑜𝑓 𝑀𝑌𝑇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant