♫- Good Times, All Time Low -♫Las Vegas!
Je n'avais pas vraiment pris le temps de visiter cette ville quand on avait fait un concert lors de la dernière tournée. J'étais épuisée et j'avais dormi presque une demi journée.
Tout est immense. Ça sent vraiment le fric partout.
Les gars sont excités comme des puces.-Sierra c'est fou! Regardes, on se croirait dans un rêve!
-On a pas la même notion du rêve Luke. je lui dis.
-Tu n'as jamais rêvé d'être dans quelque chose d'hyper luxueux ?
-Pas vraiment, je trouve ça superficiel.
Sierra s'arrête au feu.
J'étouffe littéralement. Vivement que l'on arrive à destination.-Vous avez décidé de faire quoi ce soir? demande Ashton.
-Nous on va visiter la ville ensemble. répond Sierra. Désolée Blake, je vais te laisser avec les deux mecs qui t'ont fait chier ses derniers mois.
-C'est faux! s'écrie Ashton.
-Bah un peu Ash. continue Cal.
-Oh ne t'inquiètes pas, je vais tenir la chandelle. je réponds à Sierra en rigolant.
Elle redémarre la voiture.
En route pour l'aventure Las Vegas.[...]
Sierra et Luke sont déjà partis. Les gars veulent aller au casino. Je me rafraîchis avant de sortir de ma chambre. Ashton et Calum m'attendent déjà dans le couloir.
-Tu vas jouer B? me demande Calum.
-Je ne pense pas. Ce n'est pas mon truc et mon karma est nul à ce type de jeu.
-Je me suis fixé une limite. nous informe Ashton.
On rentre dans l'ascenseur pour descendre au casino.
-On dit tous ça et finalement on mise plus.
-Ne me démoralises pas Calum.
-Je dis simplement la vérité.
-Hé c'est ma réplique ça! je rigole.
-On est fait pour s'entendre B.
-Si je vous gêne, dites le. grogne Ashton.
-Maintenant que tu le dis, ça te dérange pas de descendre au prochain étage?
Il part bouder dans un coin face à ma réponse. Nous rions avec Cal avant de le prendre dans nos bras. Être revenue à LA étais peut-être une bonne chose tout compte fait.
[...]
Ashton est entrain de faire une partie de poker et Calum est parti aux machines à sous.
Je regarde le jeu d'Ashton. Il peut miser sans trop de soucis. Et c'est ce qu'il fait. Mais beaucoup plus que prévu.-Tu es sûr de toi là? je lui demande en chuchotant.
-Ouais. J'ai cerné les autres joueurs.
Je le laisse faire. Une des règles que j'ai apprise avec Ashton, c'est que, quand il est sûr de lui, il ne faut pas lui barrer la route.
Il pause une quinte flush et gagne la partie. Ses adversaires n'ont pas eu une combinaison plus forte.-Monsieur Irwin gagne la partie. dit le maître du jeu en lui donnant les jetons pour aller récupérer sa somme gagnée.
Ash se lève et se tourne vers moi.
VOUS LISEZ
𝑇ℎ𝑖𝑛 𝑊ℎ𝑖𝑡𝑒 𝐿𝑖𝑒𝑠 (𝐴.𝐼) | 𝑃𝑎𝑟𝑡 𝑡𝑤𝑜 𝑜𝑓 𝑀𝑌𝑇
Fanfiction2 ans sont passés depuis la dernière fois qu'ils se sont parlé. Ashton continue sa route avec les gars. Et Blake découvre les joies de la vie de célébrité. Une chanson pourrait les faire se réunir. Pourtant rien n'est gagné. ------ 𝐵𝑙𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑖𝑙...