♫- Better by Myself; Hey Violet -♫Crystal nous a toutes convoquées pour l'aider à choisir sa robe. L'ambiance est légèrement tendue, étant donné que nous nous adressons plus la parole avec Kaykay. Sierra cherche dans les rayons quelque chose qui pourrait convenir aux critères de la future mariée.
Pour éviter de me retrouver seulement avec Kaykay, je décide de trouver les accessoires.
Perles, diamant et autres pierres précieuses sont présentes un peu partout.
Je m'approche de la vitrine pour voir se qui est présenté.*Toc toc*
Je tourne la tête et hausse les sourcils. Ashton est à l'extérieur. Je sors le voir.
-Tu veux voir Kaykay?
-Non pas vraiment. Je passais seulement par là.
Il met les mains dans ses poches. Sa manière d'agir est bizarre.
-Ashton, tu agis étrangement. Qu'est-ce qu'il y a?
-Est-ce que l'on pourra discuter?
-À propos?
-Juste discuter.
Il a décidé de ne rien me dire.
-Ok.
-Dès que vous avez fini, envoie-moi un message.
-J'ai plus ton numéro et insta me nique ma batterie.
-Maintenant tu l'as. dit il en tapant sur son téléphone.
Messagerie:
06******** : Hey :)Je le hais. J'enregistre le numéro dans mes contacts en tant que « Idiot ».
-Idiot? Je prends ça comme un compliment.
-Bon maintenant laisse moi aider Crystal.
-Ok, à toute à l'heure.
Il me sourit et part. Quant à moi, je re rentre dans le magasin. Kaykay me lancent des regards noir.
-Vous en pensez quoi de celle ci?
Je pose mon attention sur Crystal.
-J'arrive pas à croire que tu vas te marier. je lui lance.
Elle sourit devant le miroir. Crystal semble tellement heureuse. Alors que moi j'ai l'air vidé de toutes émotions.
De Kiwi:
Hey B, je commende des sushis pour ce soir? 😋❤️À Kiwi:
Il est seulement 14h CalDe Kiwi:
Je veux planifier un truc pour ce soirJe réfléchis devant mon téléphone.
-Qu'est-ce qu'il y a B? me chuchote Sierra.
-Je crois que j'emprunte un mauvais chemin.
-C'est encore par rapport à Calum? Mais il te plaît.
-Oui, le souci c'est que avec le contexte actuel j'ai peur que ce soit qu'une illusion. J'ai pas envie de lui faire du mal.
-Et de faire du mal à Ashton?
-En partie.
Et si Calum avait raison et que finalement j'aime encore Ashton comme au premier jour? Il me faut du temps. Vas y doucement.
VOUS LISEZ
𝑇ℎ𝑖𝑛 𝑊ℎ𝑖𝑡𝑒 𝐿𝑖𝑒𝑠 (𝐴.𝐼) | 𝑃𝑎𝑟𝑡 𝑡𝑤𝑜 𝑜𝑓 𝑀𝑌𝑇
Fanfiction2 ans sont passés depuis la dernière fois qu'ils se sont parlé. Ashton continue sa route avec les gars. Et Blake découvre les joies de la vie de célébrité. Une chanson pourrait les faire se réunir. Pourtant rien n'est gagné. ------ 𝐵𝑙𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑖𝑙...