♫- Hard, Why Don't We -♫Calum
Je raccroche. Et balance un oreiller à l'autre bout de la pièce. Duke court apeuré.
Je suis en colère contre elle. Je pensais que je pouvais lui faire confiance. Elle vient me voir seulement quand ça ne va pas avec Ashton.✉️-> sierradeaton Calum?
Je sais très bien que ça va être par rapport à Blake.
sierradeaton Ne me lâches pas de vu s'il te plaît
calumhood Si on parle de Blake, j'ai pas envie
sierradeaton 🙄
sierradeaton Tu as besoin de parler à quelqu'un d'autre que Dukecalumhood J'en ai juste marre! Je sais que je ne devrais pas penser chaque jour à Blake mais c'est trop dur
sierradeaton Je sais
calumhood Elle veut toujours revenir vers Ashton! Alors qu'il a clairement pas été cool avec elle
calumhood Pourquoi j'ai développé des sentiments envers Blake?sierradeaton Ça ne se contrôle pas Calum
sierradeaton Il faut que l'on discute avec Ashton, voir où il en estDiscuter avec Ashton de son ancienne relation. Je sais que ça ne va pas être si simple.
Je me lève et sors dehors, respirer un peu.
Le téléphone fix sonne à l'intérieur. Je laisse le répondeur.*...Cal, c'est Blake. Rappelle moi s'il te plaît.*
Je regarde Duke.
-Tu penses que je devrais le faire?
Il tourne la tête vers la gauche.
-Non? T'as raison.
J'ai l'air dérangé à parler avec mon chien. Je décide de sortir faire un tour en ville pour me changer les idées. Les bars sont plein à craquer.
-Calum?
Je relève la tête. Kaykay était également entrain de se balader.
-Tu ne devais pas passer la soirée avec Ashton?
-Si mais on s'est pris la tête, j'ai donc décidé de sortir. Et toi?
-Je prends l'air. Pourquoi vous vous êtes pris la tête, si c'est pas trop indiscret?
-Je crois qu'il aime toujours Blake. Il ne m'aime plus.
Blake et Ashton sont dans la même situation. Et on est dans la même situation avec Kaykay.
-Et finalement, je ne suis plus sûre de mes sentiments aussi. J'ai l'impression d'être pas plus blessée que ça.
Je hoche la tête ne sachant pas quoi dire.
-Cal, il s'est passé quoi avec Blake et Ashton?
-C'est compliqué.
-J'ai la soirée pour ça alors bon.
Blake
On toque à ma porte. Étrange, j'ai donné l'adresse seulement à Luke et Sierra, or ils sont censés être à un concert. J'ai sûrement rêvé.
Les frappements à la porte reprennent. Je me lève et ouvre la porte, énervée.-Hey Blake.
-Qu'est-ce que tu fais là?
J'essaye de voir si il y a des gens avec lui.
-Je peux entrer?
-Euh ouais si tu veux.
Je le laisse entrer. Je suis un peu sur le cul là.
-C'est sympa chez toi.
-Merci. Excuse moi, mais comment tu as eu l'adresse?
-Luke l'a envoyé dans le groupe.
Il me soûle. C'est pas vrai.
-Donc qu'est-ce que tu fais là?
Il s'approche de moi. Son regard se plonge dans le mien.
-Je voulais te parler.
-Encore?
Il s'approche de moi.
-Qu'est-ce que tu fais? je lui demande en reculant.
-Blake, je suis désolé de ne pas mettre rendu que je te perdais quand je traînais avec Kaykay. Une demande en mariage est une preuve d'amour, mais elle n'était pas si bien pour résoudre notre problème.
Il me prend la tête entre les mains. Mon cœur s'accélère. Je ne me sens pas en sécurité.
-C'est du passé, avance.
-Je ne peux pas. Blake je veux respirer le même air que toi.
-Tu le fais tous les jours depuis que nous sommes nés.
Je continue de reculer jusqu'à heurter le mur. Ses lèvres s'approchent dangereusement des miennes.
-Ashton c'est quoi ton but?
-Reprenons là où nous nous sommes plantés.
-Mais tu es fou! Tu sors avec Kaykay.
Ça crains si je vous dit que sa façon de me regarder m'avait manqué? Et que ça crains si je vous dit que je pensais à Calum dans un moment pareil?
-J'ai fait n'importe quoi, je n'aurais pas dû Blake.
-Vas t'en. je lâche paniquée.
-Quoi? Pourquoi?
-Juste, sors d'ici.
-Blake.
Il tiens toujours son visage à quelques centimètres du mien.
-Sors. De. Chez. Moi.
Il recule, abasourdi. Cherche ses affaires et sort.
Je décompresse totalement en glissant le long du mur. C'était dur. Mais je l'ai fait.
Ashton qui revient vers moi. C'était quoi ça?
Je pose ma tête contre le mur. Continue sur ta lancée B.
Boys suck.Hello! Je suis sûre que vous me détestez pour la fin du chapitre 😂. J'ai ri quand j'ai écrit la réplique de Blake « mais tu es fou », c'est si sur jouer.
❤️❤️
VOUS LISEZ
𝑇ℎ𝑖𝑛 𝑊ℎ𝑖𝑡𝑒 𝐿𝑖𝑒𝑠 (𝐴.𝐼) | 𝑃𝑎𝑟𝑡 𝑡𝑤𝑜 𝑜𝑓 𝑀𝑌𝑇
Fanfiction2 ans sont passés depuis la dernière fois qu'ils se sont parlé. Ashton continue sa route avec les gars. Et Blake découvre les joies de la vie de célébrité. Une chanson pourrait les faire se réunir. Pourtant rien n'est gagné. ------ 𝐵𝑙𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑖𝑙...