17.

241 17 10
                                    


♫- Malibu, Kim Petras -♫


Blake

J'étais paumé. Il y a une semaine Ashton m'a raconté l'histoire avec Kaykay. C'était assez compliqué. J'ai quitté la conversation avant la fin. Et j'ai également dit à Calum que je ne voulais pas briser notre amitié. Enfin j'ai prétexté. Je crois ça eu l'effet inverse. On se parle beaucoup, beaucoup moins.
De plus, le mariage de Crystal et Michael avance à grand pas. Et cela fait presque un mois et demi que je suis à LA.
Il y a 4 jour, on a fini d'enregistrer Thin White Lies. On est resté professionnel avec Ashton. Pas de cris et de reproches à noter.
Je suis censé rentrer à Chicago dans une semaine. Je commence à ranger deux trois affaires dans ma valise.
On frappe à la porte. Je relève la tête.

-Je peux entrer?

-C'est ouvert, vas y.

Calum s'avance devant moi.

-J'arrive pas à croire que tu partes déjà.

-Je suis resté plus longtemps que prévu déjà. je ris. Merci de m'avoir accueilli Cal.

-C'est rien.

Je souffle. J'ai mis une grosse partie de mes affaires dans ma valise. Je me relève.

-Tu ne veux pas rester jusqu'au mariage de Michael?

Je le regarde, surprise.

-On doit aller au studio pour enregistrer un nouveau son. Je suis désolée.

-Ah. Tant pis. C'est dingue à quel point vous êtes hyper inspirés.

-On est pas des artistes pour rien. Vous aussi vous avez énormément d'idées. Je suis contente d'avoir pu travailler avec vous.

J'ai l'impression de faire mes adieux.

-Stop les mots tristes. Je suis encore là pour une semaine. Profitons-en! je continue.

Il me sourit.

-Ce soir il y a une fête, si tu veux... ou alors on va faire un tour à Malibu.

-À Malibu? je ris.

-Je suis sérieux Blake! rit il aussi.

-D'accord, je prends Malibu.

-Super. On part dans 2h ça te vas?

-C'est largement suffisant.

Calum à l'air plus timide qu'avant. Enfin plutôt réservé. J'espère que ça va s'arranger dans la soirée.

[...]

Je crois que je suis allée seulement une ou deux fois à Malibu. C'est plutôt calme. Calum essaye de trouver une place où se garer.

-Nous sommes arrivés à destination madame.

-Je viens de me prendre 20 ans dans la figure.

𝑇ℎ𝑖𝑛 𝑊ℎ𝑖𝑡𝑒 𝐿𝑖𝑒𝑠 (𝐴.𝐼) | 𝑃𝑎𝑟𝑡 𝑡𝑤𝑜 𝑜𝑓 𝑀𝑌𝑇Où les histoires vivent. Découvrez maintenant