♫- To be so lonely, Harry Styles -♫Aimé par sunsetislife et d'autres personnes.
camerontori Me and @blakemiller during the tour
16 302 commentaires.
sunsetupdates Jump! Jump! Jump!
nick. Je comprends mieux pourquoi vous avez mis autant de temps
justjade C'était trop bien votre tournée !
crystalleigh C'est quoi ce truc horrible que tu portes Blake? 😷
camerontori Ouais, j'ai failli me ramasser aussi mais c'est une autre histoire 😂 @nick.
blakemiller Ça s'appelle un K-Way, et c'est bien quand il fait moche comme à Détroit @crystalleigh
Calum
Blake m'avait proposé de venir boire un verre avec Shane, son ancien colocataire, et Margot, une de ses anciennes amies. Oui, une soirée retrouvaille.
Je suis encore entrain de me préparer.-Cal, c'est bon, t'es présentable.
-C'est n'importe quoi mes cheveux.
-Mais non. Aller on va être en retard.
-T'es sûre que ça va?
-Calum tu es bien coiffé. Tu as mis une heure pour enlever cet épis. Et crois moi que j'ai vu pire. On va juste dans un bar.
Je souffle avant de sortir.
[...]
On arrive dans le bar. Ses amis sont tous là. Margot avec Carson et Shane avec Dan. C'est ce qu'elle m'avait dit. Blake va serrer dans ses bras ses amis et me laisse me présenter. Ça va être une super soirée j'en suis sûr.
[...]
Les amis de Blake sont vraiment sympa. J'ai l'impression de parler avec des gens random qui me voit vraiment pour ce que je suis, pas parce que je suis un des membres d'un groupe connu. Ça change de d'habitude et c'est cool.
Dan et Shane décide de faire un karaoké. Tout le monde accepte. On se tape des fous rire. Soit parce que quelqu'un chante totalement faux, soit parce qu'on s'amuse à dire n'importe quoi.
À plusieurs moments Blake est venue à côté de moi. Elle me donnait sa main, posais sa tête sur mon épaule...
Actuellement Shane et Margot chante Cruel Summer de Bananarama.
Mon téléphone s'allume. Ashton.
Je me lève pour sortir.-Tu vas où?
-On m'appelle c'est urgent. Je reviens.
-À 23h?
-Je sais. Je fais vite.
Je sort du bar et rappelle Ash.
*-Calum tu me réponds enfin!
-Désolé j'étais occupé. Tu voulais?
-Je ne t'avais pas raconté! Je suis en bon terme avec Blake!
-Comment ça?
-On a discuté avant hier. On s'est rendu compte que l'on s'y était très mal pris. Mais maintenant ça va mieux, plus d'hostilité.
-Tu m'appelles à 23h pour ça?
-Bon ok. Kaykay vous a vu aller dans un bar.
-Ta meuf nous espionne ou quoi?
-Calum, je veux pas qu'on se fâche t'es comme un frère pour moi. Mais merde qu'est-ce que tu fous à boire des verres avec Blake?
-On est avec des amis à elle. Ils voulaient se revoir, elle m'a proposé de l'accompagner.
-Tu me jure qu'il ne se passe rien entre vous deux?
-Je ne vois pas en quoi ça t'intéresse. C'est ton ex?
-Oui mais...
-Et tu sors avec Kaykay? je le coupe.
-Oui mais...
-Bon bah voilà.
-Calum c'est pas si simple.
-Je vais devoir y aller Ashton. On se voit demain. À plus.
-À plus...*
Je raccroche et range mon téléphone.
Blake et ses amis sortent au même moment.-Ils vont y aller.
Je leur dis au revoir en m'excusant d'être parti à la fin. Puis, nous retournons à la voiture avec B.
Ashton
Fais chier. Je pose mon téléphone sur le comptoir en face de moi. Je sens un souffle dans mon cou.
-Tu ne viens pas te coucher?
-Si, j'arrive, rendors toi.
Kaykay m'embrasse avant de retourner au lit.
Je mets ma tête entre mes mains. Mais qu'est-ce que j'ai fait. Je repense à tout les moments que j'ai passé avec Blake dans cette maison. Moi qui pensais avoir tourner la page. "Être en bon terme". Tout ce que je veux c'est retourner avec elle. Kaykay a tout fichu en l'air. J'ai été débile de ne pas avoir vu la chance que j'avais d'être avec Blake. Je m'étais rapproché de Kaykay pendant qu'elle travaillait sur son album, pendant sa tournée. « Tout le monde te vois avec d'autres filles ». Je laisse quelques larmes coulées.
J'ai gardé toute cette histoire pour moi. J'en ai parlé à personne. Mais maintenant, j'ai besoin d'en parler à quelqu'un.-T'es pas au lit avec Kaykay?
Je relève la tête en séchant mes larmes. Luke était entré dans la pièce vie.
-Non j'arrive pas à dormir.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Il faut que je te raconte tout.
-Tout? Tout quoi?
-Toute l'histoire.
Hey! C'est un chapitre avec deux points de vue différents mais c'est avec les gars. J'espère que vous êtes content(e)s!
❤️❤️
VOUS LISEZ
𝑇ℎ𝑖𝑛 𝑊ℎ𝑖𝑡𝑒 𝐿𝑖𝑒𝑠 (𝐴.𝐼) | 𝑃𝑎𝑟𝑡 𝑡𝑤𝑜 𝑜𝑓 𝑀𝑌𝑇
Fanfiction2 ans sont passés depuis la dernière fois qu'ils se sont parlé. Ashton continue sa route avec les gars. Et Blake découvre les joies de la vie de célébrité. Une chanson pourrait les faire se réunir. Pourtant rien n'est gagné. ------ 𝐵𝑙𝑎𝑘𝑒 𝑀𝑖𝑙...