🌷PRÉSENTATIONS🌷
Salut je m'appelle FATIMA ZAHRA DIALLO,J'ai 16 ans bientôt 17 ans dans deux semaines.Je suis une fille normale,sociable,bavarde,embêtant,un peu naïve,et un peu rebelle aussi.Côté caractère je suis très problématique et quand on cherche on trouve et très vite.Je ne laisse à personne le dernier mot.Passons à ma famille.
Ma mère je la qualifie parmis les mères ennuyeuse,autoritaire et parfois trop exigeante c'est pourquoi on s'entends jamais.Elle s'appelle Salimata Sow.
Mon père:Il s'appelle Mamadou Abdel Diallo,c'est un homme très religieux et croyant,raison pour la quelle on porte un voile mais moi je mets mon voile que quand il est à la maison.Parceque mon père est un homme qui voyage beaucoup,mais n'empêche que je l'aime beaucoup parcequ'il succomble à toi mes caprices mais il est tellement protectrice avec moi.J'ai pas accès à Internet,j'ai pas le droit de parler à des hommes ni avoir un ami ce qui est absurde.Pour dire vrai je crois mon père exagère un peu ban c'est ma vie donc j'ai le droit de faire ce que je veux.Mais il dit que je suis mineure je vivrai selon ses règles bref à part ça il est moin ennuyeux que ma mère.
Mon grand-père c'est mon héro,mon confident,mon ami...mon tout.Il s'appelle Thierno Alassane Diallo âgé de 80 ans il est toujours actif et trop cool je l'aime beaucoup mon papi adoré c'est lui qui me comprend le mieux dans ce monde.Je lui souhaite une longue vie pour qu'il continue de me lire des histoires chaque soir.Mon grand-père me lit chaque nuit une nouvelle histoire que je suis même devenu accro à ces histoires.Pour mon grand-père zéro faute je l'adore.J'ai malheureusement pas de grand frère ni de soeur mais j'ai mes superbes amis de cœur.
Saly c'est mon H2O,on se ressemble beaucoup pas au côté physique mais du côté caractère on dit tout ce qui nous traverse l'esprit sans aucun gène.
Doudou c'est mon oxygène,je n'imagine même pas ma vie sans lui.Il est drôle,taquineur et un vrai mytho.Vous vous demandez pourquoi j'ai un ami garçon tout simplement parceque c'est mon cousin du côté de ma mère c'est pourquoi mon père me laisse le parler.
Donc voici ma famille en quelque sorte ma vie,je suis toujours au lycée,je vous le répète mon père est influent et strict quand il s'agit se mes études.Je suis plutôt une bonne élève dans tous les matières sauf en Maths,moi et les maths c'est comment des droites parallèles.Je suis très nulle que le mot *nul*en maths,Je me souviens depuis que j'étudie que j'ai une fois eu un 14 en Maths et c'était ma première année au collège.C'est pourquoi je garde précisément cette feuille dans le coffre de dossier de mon père mais depuis lors j'ai jamais dépassé 10.Mon prof particulier dit que je ne suis nulle mais je refuse de me concentrer mais c'est pas de ma faute si les X et Y me donnent sommeil.C'est vrai je dors durant tous les cours de maths et mon prof prend un malin plaisir à m'interroger au tableau c'est pourquoi je déteste les lundis et les samedis je vous le jure.Bon assez je suis trop bavarde.
🍀🍀Fin de la b présentation🍀🍀
VOUS LISEZ
Un mariage promis
FanfictionFatima Zahra Diallo est une jeune fille belle,jovial,innocente.Tout ce qu'elle désir lui est offert,rien ne lui est refusé.Tout simplement parcequ'elle a été promise à un futur Cheikh dès sa naissance.Ce qui explique qu'elle obtenait tout ce qu'elle...