🔽2🔽

4.1K 489 4
                                    

🌷PDV DE CHEIKH KARIM🌷

Elle était inconsciente alors je me suis précipité pour l'amener dans la chambre.Je la fais couché sur le lit et lui verse de l'eau sur le visage.

Moi(en la caressant la joue):Mon amour ouvre les yeux!!!

Fatima:Houuu!!!

Moi:Tu vas bien???

Elle prend un moment avant d'ouvrir ses magnifiques yeux.

Fatima:Qu'est ce qui m'est arrivé???

Moi:Tu t'es évanouie dans le sale de bain.

Fatima:Évanouie aïe...aïe!!!

Moi:Qu'est ce qu'il y a???

Fatima:C'est ma tête qui me fait mal.

Moi:D'accord il faut que tu mange et après tu prendras un antidouleur d'accord.

Elle a fini par manger et après elle a pris ses médicaments.Elle m'a demandé de la serrait dans mes bras jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

Le lendemain:À 12 HEURES:

Vous savez d'habitude ma Fatima se réveille très tard mais aujourd'hui elle s'est levé très tôt et m'a même préparer mon petit-déjeuner.Elle l'a préparé mon bain ainsi que ma tenue et tout ça dans le silence.Elle ne me parlait mais je l'a comprend.Vers 13 heures Binta et Maya ainsi que leur mari sont venus la voir pour lui présenter leur condoléances mais elle faisait que hocher la tête.Plus tard ils ont pris congé.Fatima elle s'est retouché,elle ne regardait même plus la télé.La maison est devenu calme comme avant.C'était comme si la maison était en mode silencieux.

UNE SEMAINE PLUT TARD

Narratrice externe

Une semaine s'est écoulé et le comportement de Fatima est presque toujours la même.Elle ne parlait plus,ne s'amuser plus,elle avait commencé à perdre son humour et sa joie de vivre.Elle passe toutes journée enfermer dans sa chambre ou entrain de pleurer.Et cette situation commençait à dépasser notre pauvre cheikh.Il ne savait pas quoi faire.Il s'inquiétait tellement qu'il a arrêté d'aller au travail.Mais aujourd'hui Cheikh a décidé de remonter le moral à sa femme.

🌷PVD DE CHEIKH KAIM🌷

Je suis revenu dans la chambre et Fatima était toujours dans même position,assise sur le lit et fixait le mur de la chambre.

Moi:Bébé tu vas bien???

Fatima:Oui je vais très bien!!!

Moi:Pourquoi tu es froide???

Fatima:!!!

Moi:Tu vas continuer à t'isoler mais pendant combien temps.

Fatima:!!!

Moi:Allez vas te préparer on va sortir.

Fatima:Je ne veux pas papa Karim.

Moi(en lui soulevant le menton):Regarde moi...mais pourquoi,tu ne veux plus te promener avec ton mari.

Fatima:Non c'est pas ça c'est juste que je ne veux pas sortir.

Moi:S'il te plaît fais pour moi!!!

Fatima:Bon d'accord laisse moi me changer d'accord.

Je l'ai laissé se changer en attendant je suis allé sortir la voiture.

Quelques minutes.

On est arrivé dans un restaurant ,au début elle avait refusé de sortir mais je l'ai convaincu.

Moi:Tu veux manger quelque chose???

Fatima:Non juste un jus de fruit!!!

Moi:Garçon deux jus de fruits s'il te plaît.

Quelques secondes après il nous a amené nos commandes.
Moi:Pourquoi tu es toujours triste???

Fatima:Mais je ne suis pas triste du tout.

Moi:Si regarde tu as même arrêté de me sourire.Tu sais tu es vraiment très vilaine quand tu es silencieuse tu le savais.

Fatima:Non je ne savais pas....ô tu me traite de vilaine vraiment c'est pas gentil.

Moi:Dans ce cas montre moi que tu peux sourire sinon tu vas confirmer que tu es vilaine.

Fatima:Non je le souriais pas!!!

Moi:Mais pourquoi???

Fatima:Tu sais ce qu'on dit le sourire est un signe de faiblesse.

Moi:Et qui a dit cette absurdité???

Fatima:Je l'ai entendu dans un film tu vois le sourire n'est pas digne d'une femme comme moi😏😏😏.

Moi:Oh je ne savais pas mais dis moi pourquoi tu aime regarder des films vraiment il y a d'intéressant dans ce qu'ils font ni ce qu'ils disent😁😁😁.

Fatima:Ne dis pas ça c'est parceque tu n'es pas membre du 21 ième siècle c'est pour celà mais je t'en veux pas vraiment tu es comme mon père.....😒

Moi:Et si on goûtait ces délicieuses crèmes glacés après on boira le jus de fruits.Dis je pour changer de sujet.

Fatima:D'accord je raffole le crème glacé.

Enfin revoilà ma Fatima,celle qui disait n'importe quoi.On discutait jusqu'à que mon téléphone sonne.

Moi:Je vais répondre,tu m'attends là!!!

Fatima:D'accord mais pourquoi tu t'éloigne pour répondre au téléphone.Est ce que par hasard serait-il pas une fille han😎???

Moi:*Astafirloulla*pourquoi tu dis toujours des bêtises.

Fatima:C'est mon instinct d'épouse qui me le dis.

Moi:Quoiiii???😦

Fatima:Va répondre c'était juste une blague...hahaha Je t'ai eu mais regarde ta tête😅😅😅.

Moi:😅😅😅

🌷PDV DE FATIMA ZAHRA🌷

Je dégustais mon crème en attendant mon mari quand un homme vient s'asseoir devant moi.Mais qu'est ce qu'il fait ici???Oh mon Dieu pas ça???

Lui:Salut ma Fatima!!!

Moi:Salut Khalil!!!

Vous vous souvenez de Khalil c'est le frère de ma meilleure amie Saly et c'est lui qui aurai du être mon mari enfin c'est ce qu'il croit.

Khalil:Mais qu'est ce que tu fais ici???

Moi:Du schoping....

D'après toi qu'est ce qu'on fait dans un restaurant.Il y a certaines questions qui ne méritent pas d'être posé pas vrai.

Khalil:Toujours à faire des blagues.Mais tu m'as beaucoup manqué ma belle.

Moi:Tu m'as aussi beaucoup manqué!!!

Khalil:Pourquoi j'ai l'air que tu es surpris de me voir???

Moi:Non c'est juste que je m'attendais pas que tu revienne si vite.

Khalil:Mais je suis revenu il y a deux jours Saly ne te la pas dis.

Moi:Heu oui mais j'ai du l'oublier tu me connais j'oublie très vite😊😊😊.

Khalil:Oh d'accord mais tu es venu toute seule....

...:Non elle est venu avec son mari!!!


🍀🍀Fin du chapitre 🍀🍀

ALORS COMMENT VOUS TROUVEZ.

Je voulais vous dire que j'ai changé quelques prénoms qui sont:par exemple les femmes des jumeaux.

Oumou=Binta

Khady=Maya

Mais aussi Khalil qui s'appelait Thierno.Bonne lecture❤❤❤!!!

Un mariage promisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant