🌷PDV DE FATIMA ZAHRA🌷
J'étais entrain d'admirer ce beau bisou quand la sonnerie de la porte d'entrée retentit.Je me demande qui ça peut être.Il est bientôt 18 heures en y réfléchissant bien pourquoi monsieur part au bureau à cette heure.Sur ceux je pars ouvrir la porte et c'était mes belles sœurs et leurs maris.Mais je me demande comment elles font pour reconnaître leurs maris vraiment ils sont identiques et le comble ils portent même les mêmes habits.
May:Pouvons nous entrer maintenant si madame à fini de nous regarder.
Moi(gêner):Heu bien sur entrez!!!
Ils se sont installés dans le salon et je leur ai servi du jus d'orange que j'ai trouvé sur le frigidaire.À qui ce jus appartient?je ne sais pas!!!
Hassan:Et ton mari où est il???
Moi:Il a dit qu'il allait au bureau.
Ousseynou:Au bureau à cette heure,mon frère ne changera jamais.
Binta:Bon passons au chose sérieuse.Nous sommes venus t'apporter des cadeaux.
Moi:Des cadeaux mais pourquoi???
Maya:Chez nous on offre des cadeaux à notre belle sœur le lendemain de son mariage.Alors voici un sac,il y a des cadeaux de la part toute la famille.
Hassan:Et tu dois revoir l'emploi du temps de ton mari parceque sinon tu ne pourras le voir que deux fois par jours.
Ousseynou:Oui il a raison mon frère est un homme très occupé qu'il oublie même de prendre soin de lui.
Mais moi ça ne me pose aucun problème.
Moi:Ok je verrai ce que je peux faire.Mais au passage vous vous ressemblez comme de vrais jumeaux.
Binta:Parcequ'ils sont des vrais jumeaux.
Eux:😅😅😅
Moi:Mais comment faîtes vous pour les différencier???
Maya:Par leurs parfums,on les a demandé de porter des parfums différents.
Moi:Par leur parfum mais ils pourraient ne pas porter les mêmes habits ça sera plus facile de les reconnaître.
Maya:Mais toi dis moi pourquoi tu as laissé ton mari sortir à cette heure.Tu ne vois qu'il est 18 heures.
Moi:Ban je ne pouvais rien faire...
Maya:Comment ça tu ne pouvais rien faire après tout c'est ton mari.
Hassan:Mon frère aime beaucoup son travail mais il devait profiter de son mariage pour aujourd'hui.
Ousseynou:Arrêtez de dire n'importe quoi il peut être à l'internat qui sait.
Maya:Beau frère qui est si gentil mais il a de la chance de t'avoir choisi comme épouse.
Moi:Merci mais pourquoi tout le monde dit qu'il est gentil.
Binta:Parceque c'est le cas il est très gentil et aimable.Il ne regarde même pas une personne dans les yeux.
Moi:Ok mais depuis que je suis arrivé ici j'entends que des qualités sur lui par hasard il n'aurait il pas un petit défaut.
Hassan:À vrai dire je ne sais pas parceque je ne me souviens pas de l'avoir vu en colère franchement.
Ousseynou:Moi si c'était quand nous avions sept ans quand un camarade de classe m'avait gifler mais a part ce jour je n'ai jamais revu mon frère se mettre en colère.
Binta:Oui même papa disait que Cheikh était un garçon timide et sans problème.
Maya:Il est un saint et le plus merveilleux c'est qu'il est un excellent cuisiner.
Moi:Waou trop de qualités pour une personne vous ne croyez pas qu'il exagère un peu ban on peut pas être si parfait que ça.
J'ai raison n'est ce pas,beaucoup de qualités cet homme doit être vraiment très mystérieux.Mais avec Fatima tout va changer je suis une génie quand il s'agit de changer les humeurs.Je vais le mettre en colère par tous les moyens nécessaires attend de voir mon cher mari.
Binta:À quoi tu pense madame Barro???
Hassan:On dit que si une femme pense en souriant faut se méfier parcequ'elle est entrain d'imaginer mille morts atroce à son pauvre mari.
Nous:😅😅😅
On a continué à papoter jusqu'à 20 heures puis ils sont rentré et après quelques minutes mon mari est revenu.Après lui avoir préparé son bain et j'ai à mon tour pris mon bain.Après je me suis couché sur le canapé oui j'évite de coucher sur le même lit que lui on sait jamais.Il faisait son wird.Avant qu'il ne finisse je serai sûrement endormir comme ça j'aurai pas répondre à ses questions.Il faut pas que je tombe enceinte si jeune.J'ai beaucoup de Choses à accomplir avant de penser à devenir mère comme mes études que maman rêvait que termine,et je dois aussi me prépare à devenir maman.Je ne sais même pas m'occuper correctement de mon mari comment je suis sensé gérer un bébé.Après tout ce que Binta et Maya ont dit sur lui c'est vrai qu'il a l'air gentil et généreux mais on sait faut se méfier les personnes gentilles la major partie sont des pervers.s'il est gentil seulement pour pouvoir profiter de moi et après me jeter à la rue comme une vieille chaussette.Dans ce cas je serai foutu.Voilà il a fini.
Lui(en pliant sa natte):Pourquoi tu dors sur le canapé???
🍀🍀Fin du chapitre🍀🍀
VOUS LISEZ
Un mariage promis
FanfictionFatima Zahra Diallo est une jeune fille belle,jovial,innocente.Tout ce qu'elle désir lui est offert,rien ne lui est refusé.Tout simplement parcequ'elle a été promise à un futur Cheikh dès sa naissance.Ce qui explique qu'elle obtenait tout ce qu'elle...