🌷PDV DE FATIMA🌷
Là j'ai vraiment pété les pédales.Mes amies sont vraiment très fâché.
Moi:Saly je t'en supplie écoute moi.
Saly:Oui je t'écoute qu'à tu a dire pour ta défense???
Moi:Je te jure que je ne le savais pas.Tu te rappelle le jour de mon anniversaire.
Saly:Comment l'oublier!!!
Moi:C'était le jour où j'ai appris que j'étais promise à un Cheikh.Moi même j'étais autant surpris que vous.Imagine qu'un bon jour qu'on te dise prépare tes valises parceque tu es déjà marié.
Saly:Ça doit être horrible mais tu avais tout le temps après pour nous le dire je me trompe.
Moi:Oui tu as raison mais avec la pression et tout ça j'ai oublié de vous en informer.Pardonnez moi...Je suis vraiment désolé.
Saly:Moi je peux te comprendre mais Doudou non.Et tu oublie quelque chose.
Moi:Qui...quoi???
Saly:Khalil mon frère il sera là après demain.
En faite Khalil était mon ami Facebook.Il m'avait avoué qu'il m'aimait mais je l'avais demandé d'attendre que je finisse ma dernière année au lycée.Je sais que mon père m'avait interdit tout accès aux Internets mais je l'avais desobeis alors je vais devoir payer le prix fort.
Moi:Mais il y a rien entre Khalil et moi.
Saly:Tu veux que je te rafléchisse la mémoire han.Tu oublie que tu l'avais donné de l'espoir.
Moi:Mais que dois je faire maintenant.
Saly:Tu connais mon frère non.Il peut être un vrai saint mais quand il est en colère il fait des choses que même Hitler n'avait pas idée donc fait gaffe.
Moi:Merci s'il te plaît essaie de parler avec Doudou d'accord.
Saly:Ne t'en fait pas je lui parlerais.
Moi:Merci tu es la meilleure de toute☺☺☺.
Saly:Merci mais je le savais déjà😏😏😏.
Moi:Allez la cloche à sonner!!!
À 19 HEURES:
Les cours vient de terminer,je suis épuisée.j'attendais dans la cours de l'école avec Saly et Doudou.
Moi:Dou tu es toujours après moi???
Saly:Bon Doudou arrête d'exagérer cas même elle t'a demandé pardonner.
Moi:Je te jure que je ne voulais pas te le cacher mais tu sais tout était si vite que moi j'avais du mal à comprendre.
Dou:Je te pardonne mais à une condition!!!
Moi:Tout ce que tu voudras...
Dou:Que tu me montre ton mari lui qui a osé me prendre ma future femme😅😅😅.
Saly:C'est pas drôle Doudou mais bon après tout Fatima est notre copine.Nous devons la soutenir peu importe.
Moi:Venez me faire un câlin.
Pinnnnnnnn
Dou:En parlant du diable on nous envoie son grand-père.
Saly:Qui a dit???😕😕😕
Dou:Moi😅😅😅
Moi:Bon moi je dois partir à demain✋✋✋.
Eux:À demain!!!
PDV DE SALIMATA SOW (belle mère de Fatima
AUJOURD'HUI J'AI VAIS FAIRE CE QUE J'AURAI DU FAIRE IL Y A LONGTEMPS.J'AI VAIS DÉTRUIRE CETTE MAUDITE FILLE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.QU'ELLE SORTE DE MA VIE.ET POUR ÇA J'AI MON PLAN,LÀ JE SUIS EN ROUTE CHEZ LUI.OUI JE VAIS ALLER VOIR MON MARABOUT.SEUL LUI PEUT METTRE FIN À MES PROBLÈMES.
À MON ARRIVÉE COMME TOUJOURS IL Y AVAIT BEAUCOUP DE MONDE MAIS COMME MOI JE SUIS TRÈS CONNUE PAR CETTE FAMILLE ALORS JE NE FAIS PAS LA QUEUE.J'ENTRE DANS MA CHAMBRE EN LE TROUVANT ENTRER DE FAIRE JE NE SAIS QUOI ENCORE.IL M'A DEMANDÉ DE PRENDRE PLACE AVANT DE COMMENCER À PARLER AVEC JE NE SAIS QUI.Moi:Bonjour!!!
Lui:Bonjour!!!
Moi:Comment va la famille et vous???
Lui:Bien maintenant dites moi que me vaut l'honneur de votre visite.
Moi:En fait je suis venu pour la fille de l'autre fois Fatima Zahra Diallo.
Lui:Oui je la connais et que voulez vous encore???
Moi:Qu'elle souffre comme j'ai souffert que son mari la déteste.
Lui:Haahaha!!!vous voulez que je la détruite han???
Moi:Oui que son mari l'abandonne et son père l'oublie.Qu'elle commence à dégoûter son mari.
Lui:Donnez moi son horoscope et le nom complet de son mari.
Moi:Oui!!!
Je lui donne son horoscope et le nom de son mari.
Lui:Voyons voir!!!
Il commence à chercher dans le grand bol d'eau devant lui.
Lui:Êtes vous prête à écouter ce que j'ai à vous dire madame.
Moi:Oui marabout je suis prête.
Lui:Ces deux là sont fait l'un pour l'autre.Leur union est sacrée et précieuse...
Moi:Quoii mais qu'est ce que vous racontez marabout.
Lui:Si vous ne voulez pas que je vous maudite alors ne m'interrompait pas.
Moi:Désolé!!!
Lui:Alors leur mariage à été fait avant leur naissance et peu importe la distance,les conflits et tout ce que vous pouvez faire pour séparer ils finiront toujours par se retrouver parcequ'il y a une force divine qui les protège.
Moi:Mais je fiche de tout ce que vous racontez tout ce que je veux s'est qu'ils se séparent c'est compris.
Lui:Bon je ferai de mon mieux mais je besoin trois mèches de cheveux d'elle et de son mari avant trois jours.
Moi:C'est comme si c'était fait et la paie c'est pour combien???
Lui:500milles et le travail sera fait!!!
Moi:D'accord donnez moi deux jours.
APRÈS JE SUIS PARTI POUR NE PAS À REPONDRE AUX QUESTIONS DE MON BEAU-PÈRE.MAINTENANT FATIMA C'EST MON TOUR DE TENIR LES RENNES.JE ME SUIS TU PENDANT BEAUCOUP TROP LONGTEMPS MAIS MA VENGEANCE VA ENFIN POUVOIR COMMENCER.JE NE LAISSERAI PAS TON PÈRE TE LÉGUAIT TOUS SES BIENS ALORS QUE MOI J'AI PASSÉ TOUTE MA VIE À M'OCCUPER DE LUI.COMME DISAIT CONFICIUIS *CELUI QUI CHERCHE LA VENGEANCE DEVRAIT COMMENCER PAR CREUSER DEUX TOMBES*.FATIMA ZAHRA DIALLO TA FIN ARRIVE HUM.
🍀🍀Fin du chapitre🍀🍀
VOUS LISEZ
Un mariage promis
FanfictionFatima Zahra Diallo est une jeune fille belle,jovial,innocente.Tout ce qu'elle désir lui est offert,rien ne lui est refusé.Tout simplement parcequ'elle a été promise à un futur Cheikh dès sa naissance.Ce qui explique qu'elle obtenait tout ce qu'elle...