❤DIX NEUF❤

4K 494 2
                                    

🌷PDV DE FATIMA ZAHRA🌷

Ça fait un bon moment qu'on attend cette hypocrite de ma tante vraiment il existe des gens sans vergogne qui adore faire semblant mais bon pour Cheikh je peux faire n'importe quoi même supporter ces hypocrites.Comme j'ai l'habite de boire de l'eau après le déjeuné et là ma tante n'a toujours pas fait son entrée je suis allé à la cuisibe pour chercher de l'eau.En rentrant j'ai vu ma tante jetait des papiers,vous ne trouvez pas qu'elle est bizarre???

Elle(nerveuse):Tu cherche quelque chose ma fille???

Mais pourquoi elle transpire comme ça alors il y a l'air conditionné ici.

Moi:Je voulais un peu d'eau j'ai la gorge sèche.

J'ai bu de l'eau et retourne auprès de Cheikh.Après ma tante est arrivé pour nous servir mais j'ai pas bu parceque je ne bois du lait callé ça me donne des nausées.

Moi:Merci pour tout cette gentillesse mais à présent nous devons prendre congé.

Ma tante:Ah si tôt vous pouvez attendre le dîner.(sourire faux)

Que quelqu'un lui rappelle qu'on une maison nous!!!

Cheikh:Peut être une autre fois mais encore merci pour le repas (sourire).

Coumba:C'était plaisir mais surtout n'hésitez pas à venir nous voir quand vous n'en aurez l'envie ici c'est vous.

Que quelqu'un aussi lui rappelle qu'on le sait déjà!!!

Moi:Passez le bonjour à grand père de ma part et dîtes lui que je l'aime beaucoup d'accord.

Elles:D'accord!!!

Cheikh:Bonne fin de soirée!!!

Avant de prendre congé Cheikh les a donné à chacune un enveloppe et fallez les voir avec leur visages de vautours.Puis nous sommes monté dans la voiture direction chez les beaux parents.

Moi:Dis moi Cheikh tu ne trouvait pas que ma tante était un peu bizarre.

Cheikh:Comme quoi elle avait l'air pourtant normale???

Moi:Mon instint de femme me dit que ces deux là cachaient quelques choses.Primo Coumba en temps normal ne m'aurait jamais pardonné et sa mère m'aurait traité de folle et ça j'ai dit en temps normal donc ce qui veut dire le pardon de Coumba et la gentillesse de ma tante tout ça c'est en temps anormal.Waou j'avoue qu'elles jouent bien la comédie.

Cheikh:Je crois que tu regarde trop les séries télévisées.

Moi:Je sais que tu ne me crois pas même le temps nous le prouvera.

Cheikh:J'ai jamais dit que je ne croirai pas mais tu dois arrêter de chercher du mal là où il n'est pas tu comprends.

Moi:Alors tu m'accuse je suis fâché😠.

Cheikh:Te fâche je rigolais seulement.

Moi:Je ne plus de parler avant que tu ne retire ce que tu viens dire.

Le reste du trajet s'est fait dans le silence total jusqu'à l'arrivée chez mes beaux parents.Après les salutations et tralala,on s'est tous installé dans la salon.

BP(beau père):Alors mes enfants je vous ai réuni pour vous annoncé que ma cousine Alima viendra passer deux semaines ici dés demain....

Avant même qu'il ne finisse sa phrase Cheikh s'est mis toussé très fort.J'ai raté un épisode et pourquoi tout le monde est si surpris et gêner quand beau père a prononcé ce nom??Et qui est cette Alima???

BP:Est ce que ça te dérange mon fils si tu veux je peux lui trouvait un hôtel.

Cheikh karim:Non non ça ne me dérange absolument pas.

BP:Donc on fera comme ça et je compte sur vous pour la comprendre.

Nous:Oui papa!!!

BP:À présent vous pouvez partir.

Nous:Merci!!!

J'ai attendu que les garçons partent pour pouvoir interrogé Binta et Maya.

Moi:Dites moi les filles qui est ce Alima et pourquoi vous réagissez bizarrement quand papa à prononcer son nom.

Binta:Cette femme est pire qu'une bombe nucléaire ma parole.

Maya:Elle est méchante que tous les diables réunit.

Binta:Si tu connaissais cette vieille sorcière alors t'aurai réagi pire que nous.

Moi:Alors comment est cette femme???

Binta:Ne te précipite pas tu aurai l'honneur de la connaître.Alors prend ton temps et attend son arrivée ma puce.

J'ai apte de rencontré cette fameuse Alima.Voyons comme on parle d'elle,elle doit être spécial non je rigole.

Moi:Elle a quel âge votre tante???

Maya:Elle doit avoir 55 ans je crois,elle n'est pas méchante mais très arrogante et autoritaire tu saisis.

Moi:Donc je vous souhaite bonne chance.

Binta:Non parceque cette tante est très attaché à Karim et si attaché vraiment je ne badine pas.

Moi:Il aime beaucoup,je veux dire Cheikh aussi l'aime.

Maya:Oui parcequ'il a toujours beaucoup gâté.Cheikh était son préféré.Mais en grandissant cheikh a commencé à s'ennuyer des ses discours sans fin.Sérieux cette tante est pire qu'une radio.

Moi:Alors je suis contente de savoir qu'il existe d'autres personnes comme moi.Tout le monde dit que je suis très bavarde et alors à quoi ça sert d'avoir une bouche si tu refuse de l'ouvrir.

Binta:Mais toi tu es très bavarde ce qui n'est pas le cas de beau frère.Il est très calme,je me demande comment il a pu épouser une radio ma parole.

Nous avons resté discuter jusqu'à très tard et moi et cheikh sommes finis par entrer parcequ'il devait aller au bureau.

    🍀🍀Fin du chapitre🍀🍀

Un mariage promisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant