❤ONZE❤

4.5K 578 4
                                    

🌷PDV DE CHEIKH KARIM🌷

Je discutais avec le père de Fatima quand je reçoit un message de Fatima.Je voulais répondre mais son père me parler.Cette fille va me rendre fou un jour.

Moi:Excusez moi je dois répondre à ce message.

Le père de Fatima:Non c'est pas grave mon fils,tu peux répondre pas de problèmes.

Moi:Merci!!!!

LE MESSAGE:

Fatima:Coucou Karim on peut rentrer maintenant???

Moi:Mais pourquoi tu veux rentrer???

Fatima:Parceque j'ai mal au ventre!!!

Moi:Tu as mal au ventre,bon reste tranquillement je vais voir comment faire pour qu'on rentre d'accord.

Fatima:D'accord mais fait vite!!!

Moi:Ok!!!

Fin
Mais comment je suis sensé faire pour quitter cette maison,on va sûrement nous demander d'attendre le déjeuner.

Coumba(en s'adressant à moi):Beau frère j'espère que tu vas attendre le déjeuner on va bientôt servir.

Je regardais Fatima pour qu'elle parle mais elle faisait je ne sais quoi encore et je ne peux refuser de rester déjeuner.

Ma belle-mère:Oui mon beau fils aujourd'hui tu vas manger ici,parceque ma fille est une excellente cuisinière.Hé Fatima dit à ton mari que vous devez rester déjeuner ici.

Fatima:Quoi mais on doit rentrer maman.

Ma belle-mère:Par hasard tu n'essayerais de fuir la maison.Ô les enfants d'aujourd'hui quand ils se marient,ils oublient complètement leurs familles.

Fatima:Non exagère pas c'est juste que Karim a beaucoup de travail qui l'attend.

Son père:Oui ma fille a raison mais restez au moin déjeuner avec nous.

Moi:Oui mon oncle on va déjeuner ici pour mon travail c'est pas grave ça peut attendre.

Je regarde Fatima qui me jetais des regards genres"t'es sérieux".Je sais pourquoi il veut rentrer si tôt.

Coumba:Bon je vais servir le repas.

Quelques minutes après elle est revenu avec un plat de riz au poulet qui sentait très bon.Elle nous a donné à chacun une cuillère sauf Fatima et je ne sais pas pourquoi.

Coumba:Ouff il manque une cuillère pour Fatima.Mais c'est grave elle peut prendre ces mains.

Fatima:Ne t'en fait pas pour moi parceque j'ai pas faim.

Puis elle s'est levé et rejoins sa chambre.Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'elle pleurait.

Ma belle mère:Mange mon fils tu sais ta femme est très nulle en cuisine.Elle ne sait même pas cuisiner du bouilli de riz.

Coumba(en me souriant):C'est mon père qui l'a gâté et regarde la maintenant elle ne sait même pas allumer un gaz.

Son père:Arrêtez de dire du mal de ma fille ok.

Elles se sont tues,cette coumba n'arrêtait de me faire des clins d'oeil mais je l'ignorer.Après deux ou trois cuillères j'ai déposé la cuillère.

Moi:La nourriture était délicieuse coumba.

Coumba:Merci!!!

Ma belle-mère:Mange mon garçon,regarde tu n'as rien touché....

Mon beau-père:Cheikh ne soit pas timide ici c'est chez toi.

Moi:J'ai bien mangé merci,heu où sont les toilettes s'il vous plaît.

Coumba:Prenez à gauche!!!

Je suis allé me laver les mains et en passant j'ai entendu la voix de Fatima on dirait qu'elle pleurait.J'entre dans la chambre et je l'ai trouvé entrain de pleurer.

Moi:Est ce que tu pleure???

Fatima:😔😔😔

Moi:Tu vas bien???

Elle hoche la tête pour dire oui.

Moi:Tu veux qu'on rentre han???

Fatima:Oui!!!

Moi:Bon d'accord on va rentrer ne pleure plus.

Je suis allé dire au revoir et donne un enveloppe à chaque membre de la famille puis j'ai pris congé.
Le chemin du route s'était le silence total jusqu'à la maison. Arrivé elle s'est dirigé directement dans la chambre et je l'ai suivi.

Moi:Qu'est ce qu'il y a?Tu es fâché parceque j'ai refusé de rentrer???

Fatima:Oui et voilà elles en profiter pour m'humilier devant toi.Je t'avais pourtant dit que je voulais rentrer.

Moi(en mettant ma main sur sa joue):Mais tu ne dois pas avoir honte de ça,je t'ai dit que je t'apprendrai à cuisiner de bons plats.

Fatima:Tu vois j'ai même honte que c'est toi qui fait tout et moi je ne suis pas digne d'une épouse je ne sais même pas préparer du café.Et tout à l'heure tu as menti quand mon père t'a demandé si je prenais bien soin de toi.

Moi:Mais j'ai pas menti,tu prends soin de moi en me rendant heureux comme jamais.

Fatima:C'est vrai mais n'empêche que je suis fâché.J'ai bien remarqué que Coumba te draguer mais toi tu jouais la timide.

Moi(en garant la voiture):Mais elle ne me draguait pas qu'est ce qui te fait penser à ça???

Fatima:Parceque je connais très bien Coumba et je ne suis pas aveugle.

Puis elle est sortie et entre dans la maison comme la gamine qu'elle est.Je l'ai suivi mais je sais qu'elle jouait la comédie.

Moi:Toujours fâché!!!!

Fatima(en croisant les bras):Je ne veux pas t'adresser la parole.

Moi:Mais tu es entrain de m'adresser la parole.

Fatima:Hum!!!

Moi:Ok je suis désolé d'avoir sourit quand ta sœur me draguer...

Fatima:Elle n'est pas ma sœur!!!

Moi:D'accord,donc je m'excuse...Je suis désolé.

Fatima:Hum

Moi(en tenant le bout de mes oreilles):Paaaarrrdon Fatima Zahra Diallo.

Fatima:Tu as une autre façon de t'excuser.

Moi:Vas y dis moi???

Fatima:Aujourd'hui je vais regarder la télé jusqu'à 22 heures.

Moi:Mais je dois regarder France 24....

Fatima:On ne négocie pas!!!!

Moi:Bon d'accord mais demain la commande sera pour moi pour toute la journée parceque demain c'est dimanche.

Fatima:On verra demain!!!

Moi:Maintenant tu prends une douche et prie d'abord.

Fatima:Karim j'ai 17 ans.....

Moi:Jusqu'à tes 18 ans tu reste toujours une gamine.Et préparé toi demain nous irons quelque part.

Fatima:Où???

Moi:En attendant demain on est toujours aujourd'hui.

Fatima:Mais tu pourrai me le dire sinon je t'assure que je ne dormirai pas.

Moi:Donc apprend à contrôler ta curiosité jusqu'à demain ma chéri.

Fatima:Tu n'es qu'un vieux grincheux.Je me demande d'où les gens ont allé pisser que tu es un homme GENTIL.

Moi:😅😅😅

🍀🍀Fin du chapitre🍀🍀

Un mariage promisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant