❤DOUZE❤

4.6K 546 4
                                    

     🌷 PDV DE COUMBA🌷

CETTE MAUDITE FILLE A TELLEMENT DE LA CHANCE.REGARDE LA ELLE A UN MARI BEAU,ÉLÉGANT,CLASSE ET TRÈS RICHE ALORS QUE MOI JE N'AI QUE DES BONS À RIEN.JE SUIS SÛR QUE CE VIEUX CRUCHE NE VA PAS ME LÉGUER UN SHOU J'EN SUIS CERTAINE DANS CE CAS QUE VAIS JE DEVENIR MOI.NON JE NE LAISSERAI PAS CETTE INJUSTICE ARRIVÉE.DURANT TOUTE MA VIE J'AI ACCEPTÉ DE TOUJOURS VENIR EN DEUXIÈME MAIS PLUS MAINTENANT.MA PAUVRE FATIMA ASSIS TOI SAGEMENT DANS TON PALAIS ET REGARDE COMMENT JE VAIS RENDRE TA VIE MISÉRABLE.JE VAIS TOUT TE PENDRE ET APRÈS TU VIENDRAS ME SUPPLIER POUR TE DONNER À MANGER SALE GARCE.😁😁😁

...(en me pincant l'oreille):À quoi est ce que tu pense Coumba???

Moi:Aïe maman tu me fait mal.

Maman:Dis moi pourquoi tu souris si diaboliquement han???

Moi:Sourire....mais je ne souriais pas man...

Maman(en me tapant sur la tête):Ne me ment pas Coumba.

Moi(en tenant ma tête):Mais je pensais à Alassane et j'ai souris....

Maman:Tu oublie que je suis ta mère,je sais que tu as une idée non pas une idée mais une bêtise derrière la tête.Alors qu'est ce que tu me cache...vas y crasse le morceau.

Moi:En fait je pensais à quoi préparer pour le dîner comme j'avais préparer hier...

Maman:😠😠😠

Ô Ô JE CROIS MAMAN EST FÂCHÉ MAIS QUE DOIS JE FAIRE.SI JE NE DIS RIEN ALORS MAMAN NE ME LAISSERA PAS D'UNE SEMELLE,JE CROIS QUE JE DOIS LUI DIRE APRÈS TOUT ELLE PEUT M'AIDER.

Maman:Qu'est ce que tu attends pauvre idiote dis moi toute de suite ce que trame.

Moi:En fait je****************

Maman:C'est une excellente idée.Après tout on perd rien en essayant.

Moi:Tu crois mais d'habitude tu me dis que je suis une idiote sans cervelle alors pourquoi aujourd'hui...

Maman:Parceque aujourd'hui pour la première fois ma fille a utilisé sa cervelle.

TU VOIS MAMAN TA FILLE AUSSI PEUT AVOIR DE BONNE IDÉE(rire intérieurement).

Maman:Durant trois ans j'ai supporter les caprices de cette dévergonder mais maintenant à mon tour d'être gâtée.

SI MA MÈRE SE MET À PARLER COMME ÇA ELLE NE PRÉDIT RIEN DE BONS MAIS APRÈS TOUT CETTE GARCE MÉRITE LE PIRE.

Maman:Allez fini le repas avant que ton père ne finisse sa prière....

Moi:IL N'EST PAS MON PÈRE combien de fois voudrais que je te le répète man......

Maman:Jusqu'à le cas contraire il est et il restera ton PÈRE alors arrête de m'agacer avec tes bêtises parceque j'ai autre chose à faire que de toujours devoir te répéter la mê-me cho-se.

HUM CET HOMME N'EST PAS MON PAPA MÊME SI MON PÈRE EST UN SALOUD IL EST MIEUX QUE CET IMBÉCILE QUI ME FAIT TRAVAILLER COMME UND ANESSE ALORS QU'IL POUVAIT FACILEMENT TROUVER UNE BONNE.JE LE MAUDIT....JE LE MAUDIT.....

🌷PDV DE FATIMA ZAHRA🌷

Aujourd'hui monsieur n'a fait rien d'aussi pire que de me réveiller à cinq heures du matin pour que je prie mais je commence vraiment à m'ennuyer avec un mari très très mais très re-li-gi-eux.Et regarde maintenant il dort comme un bébé et moi je suis là à m'ennuyer primo je suis pressé qu'il fasse jour et secundo de quoi doit il me parler.Si ma mémoire est bonne je ne souviens pas d'avoir faire une bêtise.Je crois que je vais devenir cinglé si je ne le suis pas déjà.Alors Fatima réfléchit!qu'est ce que tu dois faire pour que ce beau monsieur se réveille.Est ce que je dois verser de l'eau sur lui non il se mettra en colère non pense à autre chose oui j'ai trouver je vais allumer la télé non à cette heure il y aura rien de bons à regarder,et si j'allais ouvrir le robinet alors comme ça il sera forcé de se réveille oui Fatima c'est la plus mauvaise des idées de toute tes idées inventées.Oui si je faisais la comédie en faisant semblant de faire un cauchemar alors il sera obliger de ce réveiller.Waou Fatima tu es la meilleure de toute je t'adore.Alors c'est partie.....

Moi:Non...non laisse moi....non ne m'amène pas avec toi....nonnnnnnnnn (sursautant du lit et commence transpirer mais le truc c'est je transpirais pas).

Karim:Fatima tu vas bien....tu as mal...(en me prenant ses bras).

Moi:Cheikh il.....

Karim:Ne t'en fait c'était juste un cauchemar.Arrête de t'en faire je suis là.

Waou Fatima tu mérite le prix du meilleure actrice.Je devrais penser à être une actrice.Maintenant c'est moi qui dormirai et toi,tu vas me bercer.Oh c'est le plus beau moment de ma vie,je suis si près de lui,je peux sentir la chaleur de sa peau,les battements de son cœur il est tout simplement formidable.En fait je commence à m'habituer à lui.Mais minute s'il passe le reste de la nuit à me bercer ça voudra dire qu'il dormira toute la journée demain donc pas de France 24 waou Fatima tu viens de gagner la loterie génial.Mais demain c'est dimanche il y aura que des rediffusions oh mon Dieu j'y avais pas penser mais comment je suis sensé faire.Je vais devoir passer TOUTE la journée à regarder des journaux.C'est la pire des injustes qu'on m'est jamais fait mais c'est pas grave j'assurai.

Karim:Zahra lève toi il fait jour!!!

Moi:😴😴😴

Karim:Fatima réveille toi il fait jour.

Moi:Bon écoute pour que je me réveille il faut que tu dois m'appeler avec un seul de mes prénoms enfin tu ne peux pas dire Zahra et après dire Fatima.

Karim:D'accord mais réveille toi....

Moi:Tu ne vois pas que je suis déjà réveillé.

Karim:Donc lève toi,je vais prendre une bain et après je preparerai le petit déjeuner....

Mais comment ça se fait qu'il fasse jour si vite???

Moi:Non,voilà ce qu'on fait comme tu dure des éternité dans le salle de bain alors je vais prendre un bain d'abord et après tu iras à ton tour prendre une douche.

Karim:Mais je suis ton mari alors je prendrai une douche d'abord...

Moi:Mais cheikh....

Karim:Ne me coupe pas quand je parle et obéit d'accord ma chérie.

DRINNNNGGG

Mais attend comment on peut rendre visite aux gens à cette heure ô je me demande qui est ce personne mal éduqué qui ose venir chez moi à 07 heures du matin.

🍀🍀Fin du chapitre🍀🍀

Un mariage promisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant