🌷PDV DE CHEIKH KARIM BARRO🌷
J'étais dans mon bureau mais j'ai vu que Zahra oui je préfère ce prénom avait du mal à allumer la tête.Mais j'ai fait semblant de passer pour voir si elle me demandera de l'aide.Mais elle l'a fait en m'appelant par monsieur.Son père a peut être oublié de lui dire mon prénom.
Moi:C'est CHEIKH KARIM BARRO.
Je la vois gêner ce qui me fait sourire.
Moi:Voilà c'est facile tu n'as qu'à appuyer sur ce bouton rouge d'abord.
Elle dit oui mais ne me regarde toujours pas.
Moi:Comme tu es nouvelle,je vais apporter le petit déjeuner.
Je suis sorti et reviens quelques minutes après.
Moi:Voilà le petit déjeuner est prête allez viens t'asseoir.
Elle acquiesce sans rien dire.Mais j'ai remarqué durant le petit dej,qu'elle n'arrêtait pas de me voler des regards.
Moi:Pourquoi tu me vole du regard est ce que je te fais peur???
Fatima:N.....non j....j...j!!!!
Moi(en pouffant de rire):Tu sais ta pas besoin de me voler des regards,tu peux me regarder sans gène je suis ton mari après tout...
Fatima(en jouant avec ses doigts):Non c'est pas ça c'est juste que c'est pas poli de trop regarder une personne ça peut l'offenser tu vois.
Moi:Mais moi je suis ton mari tu dois me regarder comme tel mais si tu veux voir mon visage va falloir me regarder.
Fatima(en baissant la tête):En fait dis moi toi qui est un Oustaz est ce que c'est normal qu'un homme soit aussi beau.
Moi:😅😅😅
Fatima:Quoiii répond moi???
Moi:Ça faut le demander au tout puissant...
Fatima:Je sais mais si être beau était crime,tu serais déjà en prison.
Moi:Que Dieu nous en préserve.Mais je ne savais pas que tu avais un si bon sens de l'humour.
Fatima:C'est pas une blague,la fois passé j'ai failli boire ta tasse de café très chaud quand tu t'es présenté devant moi.
Moi:Mais j'espère que tu t'es pas brûlé la langue.
Fatima:Non mais j'ai faiili le boire et d'ailleurs je compte me venger.
Moi:Tu sais un bon musulman ne doit pas se venger mais essayer de pardonner si c'est impossible il peut essayer d'oublier.La vengeance n'est pas digne d'un être qui croit en Dieu.
Fatima:Je sais mais il faut te rendre ta monnaie et comme ça je vais réchauffer ta nourriture jusqu'à ce qu'il commence à noircir.
Moi:Donc tu sais cuisiner!!!
Fatima:Pour être franche un peu je ne cuisine pas beaucoup tu sais.
Moi:😁😁😁
Fatima:Pourquoi tu ris,tu devrais être surpris,au lieu de rire tu devrais me dire avec surpris "Quoiii".
Moi:C'est pas grave je t'apprendrai à cuisiner Insa Allah.
Fatima:Tu sais cuisiner!!!
Moi:Oui mon père m'a appris à cuisiner quelques plats.
Fatima:Ton père sait cuisiner aussi.
Moi:Oui mon père sait cuisiner toutes sorte de plats.
Fatima:Ça se voit que tu es fils de son père.
Moi:Tu as rencontré ma mère et mes frères???
Fatima:Oui mais elle n'est pas comme les belles mères de ZEE MAGIC ou de PASSION TV.
Moi:Et comment sont les belles mères de ZEE MAGIC???
Fatima:Tu ne sais,elles sont méchantes et elles passent tout leur temps à comploter contre leurs belles filles.
Moi(en souriant):Bon moi je vais au bureau si tu as faim tu peux demander à Malick de te faire à manger.
Fatima:D'accord!!!
Moi:Écoute Zahra il y a quelque chose pour toi sur table de mon bureau....
Je lui parlais mais elle ne me regarder pas.
Moi(en la tapant sur l'épaule):Zahra tu m'écoute là.
Fatima:Tu m'as appelé Zahra c'est pourquoi j'ai pas répondu.En fait je me suis habitué à ce qu'on m'appelle Fatima.
Moi:Mais j'aime Zahra,donc je disais que j'ai laissé quelque chose sur la table de mon bureau c'est pour toi.
Fatima:Pour moi c'est quoi???
Moi:Je suis en retard passe une bonne journée!!!
🌷PDV DE FATIMA ZAHRA🌷
Cet homme me surprend beaucoup en plus d'être beau,craquant il est aussi gentil.Son sourire peut réveiller une personne dans le coma,sa voix peut guérir un sourd,son regard peut donner la voix à une muette et son parfum peut m'être tout le monde à terre.Mais je compte vraiment détecter un défaut chez lui parceque l'homme parfait n'existe pas.Comme il m'a dit qu'il avait laissé quelque chose pour moi sur son bureau,je suis allé voir.Son bureau était bien rangé,bien parfumé et pleins de livres.Je me suis dirigé vers la table du bureau où il y avait une petite boîte.Je l'ai prise et l'ouvre.J'arrivais pas à croire ce que je venais de voir,une petite chêne en or avec mon nom♡FZD.Elle est tellement jolie mais pourquoi il m'a offert ce joli bisou?C'était hier mon anniversaire pas aujourd'hui et comment il a fait pour connaître mon nom sans me voir.On ne s'est jamais vu à ce que je sache.Cet homme est vraiment bizarre et s'il voulait profiter de moi,s'il était un pervers...
DRIGGGGG DRONGGGG
🍀🍀FIN DU CHAPITRE🍀🍀
VOUS LISEZ
Un mariage promis
FanfictionFatima Zahra Diallo est une jeune fille belle,jovial,innocente.Tout ce qu'elle désir lui est offert,rien ne lui est refusé.Tout simplement parcequ'elle a été promise à un futur Cheikh dès sa naissance.Ce qui explique qu'elle obtenait tout ce qu'elle...