🌷PDV DE FATIMA🌷
Je suis monté dans ma chambre en sanglotant.Je rangeais mes bagages quand mon père entre dans la chambre tenant une petite boîte dans sa main.
Moi:Qu'est ce que tu veux encore???
Lui:Que tu sois heureuse ma petite maman.
Moi:Mais je suis heureuse mon papa(en souriant forcément)tu n'as pas à t'inquiéter je suis heureuse.
Lui:Tu es fâché contre ton petit papa.
Il s'approche de moi et me fait s'asseoir sur le lit.Il soulève mon menton pour que je le regarde.
Lui:Regarde moi,tout ce que je fais c'est pour ton bien ma fille,aujourd'hui tu peux être fâché mais un jour quand tu seras heureuse tu me remercierais.Ce mariage ta mère en rêvait,elle voulait que soit la belle fille de cette famille et moi parceque je sais qu'ils ne te feront pas de mal.Alors arrête de pleurer et ouvre cette boîte c'est un cadeau.
Je l'ouvre et c'était un bracelet en diamant.
Moi:😢😢😢
Lui(en essayant mes larmes):Happy birtday,ce bracelet c'est un souvenir de mon amour et à chaque fois tu le regardera tu te souviendrais de moi.Maintenant prépare toi parceque ton mari ne va pas tarder à venir.Je veux que tu te monte digne d'être la fille de FATOUMATA BINETOU RASSOUL DIALLO.Ta mère était une sainte et m'a beaucoup aimé et respecter donc ne la déçoit pas d'accord.
Moi:Oh mon petit papa adoré(le serrant dans mes bras).Je te promets que tu seras fière de moi et maman sera contente de moi.Même si ce mariage ne me fait pas plaisir mais si maman le souhaitait alors je vais essayer de réaliser son rêve.
Lui:Allez vient faire tes adieux avant que ton mari n'arrive
Je suis descendu avec mes sept valises oui c'est beaucoup mais je suis ce genres de personnes accros au vêtements.
Moi:(en pleurant)tu vas beaucoup me manquer mon Général mais n'oublie pas de bien prendre soin de toi sinon je vais me fâché.
Grand-père:(me donnant un bisou sur les cheveux)Toi aussi prends soin de toi et de ton mari d'accord et joyeux anniversaire.
Moi:Merci grand père,et toi Coumba n'embête pas mon grand-père sinon t'aurai à faire avec moi.
Coumba:Oh fiche moi la paix d'accord et de toute façon je n'aurai pas à voir ta tête chaque jour.
Moi:Et maman prend soin de papa et de grand père.
Elle:Je sais ce que je dois faire heu je veux dire ne t'en fais pas.
Moi:Bon vous allez me manqué....
Pinnnnnnnnnn
Mon père:Je crois que ton mari est là.
Après de chaud larmes,j'ai monté mes bagages dans la voiture.Je remets ma voile et monte dans la voiture.Mon mari n'est pas venu me chercher et c'est mieux ainsi comme je n'aurai pas à le voir durant tout le trajet.La voiture se gare devant une très grande maison vraiment très belle.Il y a des gens qui m'attendait devant la porte.Une grande dame est venue m'accueillir avec un bol de lait caillé qu'elle m'a fait boire.
Elle:Bienvenue chez toi ma fille!!!
Moi:Merci
Elle:Entre ma fille!!!
Il m'a fait entré à l'intérieur mais je ne vois pas encore mon époux,je le chercher du regard quand elle a commencé à rire.
Elle:Je sais ce que tu cherche mais tu vas devoir patienter jusqu'à demain.Parceque notre tradition dit que tu verras ton mari que demain.Mais avant ça laisser moi me présenté.Je m'appelle Aïssatou Aïdara la mère de ton mari.Voici ma coépouse Hamsatou.
Moi:Bonsoir!!!
Elle(en continuant):Ces femmes sont ses belles filles Binta et Maya et voici leurs maris les jumeaux Hassane et Ousseynou se sont les demi frère de ton mari.
Moi:Salut
Eux:Bienvenue chez toi Fatima.
Elle:Et pour finir joyeux anniversaire à toi!!!🎂🎂🎂
Moi(en pleurant):Merci beaucoup maman.
Elle:Ne me remercie pas et pour aujourd'hui tu vas dormir avec tes belles soeurs.Binta amenait la dans sa chambre.
Binta:Oui belle maman,allons y Fatima!!!
J'obeis et les suive jusqu'à ma magnifique chambre bon l'ancienne était belle mais on la compare pas à celle-ci.On dirait que ma belle famille est gentilles.
Binta:Waou beau frère a vraiment de la chance tu es très belle*macha allah*.
Moi(gêné):Merci vous aussi vous êtes très belle.
Maya:Tu aime cette chambre???
Moi:J'adore elle est très belle!!!
Binta:Mais ne t'attache pas trop vite parceque c'est pas ta chambre.
Moi:👀👀
Elle:😅😅😅
Moi:De quoi vous riez comme ça???
Maya:Regarde ta tête,ici c'est chez tes beaux parents mais tu retourne chez ton mari
Binta:Oui ta maison est juste derrière la nôtre.
Maya:Beau frère a bon goût mais je vais t'aider à le connaître avant votre lune de miel.
Lune de miel mais de quoi parlent elles comme ça,lune de miel n'existe que dans les films.
Moi:Avant ma lune de miel😞😞😞.
🍀🍀Fin du chapitre🍀🍀
VOUS LISEZ
Un mariage promis
FanfictionFatima Zahra Diallo est une jeune fille belle,jovial,innocente.Tout ce qu'elle désir lui est offert,rien ne lui est refusé.Tout simplement parcequ'elle a été promise à un futur Cheikh dès sa naissance.Ce qui explique qu'elle obtenait tout ce qu'elle...