🔽9🔽

6.8K 513 79
                                    

🌷PDV DE CHEIKH KARIM BARRO🌷

Elle était identique à Fatima comme deux gouttes d'eau.La ressemble était surprenante.Comment ça se fait qu'elle ressemble autant à Fatima si je ma mémoire est bonne Fatima n'a jamais eu de sœur ni de frère.Qu'est ce tout cela signifie???Réveillez moi si je rêve😦.

Elle s'adosse contre le mur,me fait un sourie narquois tout en machant je ne sais quoi.

Elle:Salut beau gosse😉😉😉!!!

Moi:Qui es tu???

Elle:Quelle idiote,je m'appelle Mame Dior Diallo et je cherche ma mère la femme qui vient d'entrer dans votre maison.

Moi:Vous voulez dire que la femme qui est ici est votre mère???

Dior:Bah c'est exacte et pourquoi vous me regardez comme si j'étais un extraterrestre.

Moi:Entrez s'il vous plaît!!!

Dior:Bah c'était pas trop!!!

Elle entre en me souriant!!!

Fatima:Pourquoi t'as aussi duré mon....👀👀Ka...Karim qui est cette fille et pourquoi elle me ressemble???

Dit elle en tremblant et l'autre fille aussi était surprise tout autant que Fatima.

Dior:Maman qu'est ce que ça veut dire tout ça.Pourquoi je ressemble à cette fille han comment es possible qu'on soit identique.

Sa mère:Je suis vraiment désolé😭😭😭!!!

Dior:😢😢😢!!?

Fatima:😢😢😢!!!

Dior:Maman arrête de pleurer et répond à ma question et tout de suite.
Qui es cette fille et pourquoi nous nous ressemblons.

Sa mère:C'EST TA SŒUR JUMELLE😭😭😭!!!

Nous:Quoi???

Sa mère:S'il te plaît laissez moi vous expliquez je vous en supplie😭???

Dior:Bien sûr que tu nous dois des explications maman.

Sa mère:Je m'appelle Rokhaya et j'espère qu'après avoir attendu toute l'histoire vous pourriez me pardonner un jour mes petits chéries.
Votre mère et moi sommes des cousines.Nous étions très proche mais après qu'elle s'est marié notre relation est peu à peu devenue étroite.Elle a épousé votre père et moi je vivais avec l'homme que j'aimais.Après qu'elle s'est marié avec ABDEL,elle sont allé vivre en France.Ils ont vécu là-bas durant deux ans environ et un bon jour votre mère m'a appelé en larme pour me dire que ces beaux parents voulaient détruire son couple parcequ'elle était incapable de leur donne un enfant.Ça a continué comme ça jusqu'au jour où elle m'a encore appelé pour m'annoncer qu'elle était enceinte mais il y avait un problème.Qu'elle ne pouvait pas poursuivre sa grossesse.Les médecins lui ont dit que sa grossesse présentait de nombreux problème.Ma cousine ne voulait pas interrompre la grossesse parcequ'elle attendu deux longues années pour pouvoir tomber enceinte alors les médecins lui ont proposé une solution...qu'elle fait appel à une mère porteuse.

Dior:C'est quoi une mère porteuse???

Fatima:C'est lorsqu'une femme ne peut pas avoir d'enfant pour des raisons médicales comme une absence ou une manifestation de l'utérus ou un état de santé incompatible avec la grossesse ou encore échecs répétés de FIN,elle peut faire appel à une autre femme qui portera l'enfant à sa place pendant neuf mois de grossesse.

Rokhaya:Donc votre mère m'a supplié d'être votre mère porteuse.Mais j'avais refusé parcequ'à l'époque j'étais vraiment très amoureuse.Mais votre mère m'appelait en pleurant pour que je l'aide et en échange elle me donnerait tout ce que je voulais.J'ai donc décidé d'en parler avec Mamadou mais il m'a dit que si j'acceptais la proposition de ma cousine il me quitterait pour toujours donc je me suis retrouvé dans un vrai dilemme.D'un côté il y avait ma cousine qui a toujours était présente pour moi qui avait besoin de mon aide et de l'autre côté il y avait l'amour de ma vie.Mais j'ai fini par choisir et je suis parti en France aider ma cousine même si en faisant ça je devais sacrifier mon bonheur.Alors je suis parti rejoindre votre mère.Votre père a dépensé une énorme fortune pour que tout se passe sans le moindre problème et dans le silence.Après qu'ils ont fini,je suis allé vivre dans un appartement que votre père avait loué pour moi.Ils me gâtait et faisait tout ce que je voulais.Au début c'était difficile de m'adapter mais avec le temps j'ai appris à vous aimer comme si vous étiez mes propres filles mais aussi ça me briser le cœur de savoir que j'allais vous remettre à votre mère après vous avoir donné mais au début personne ne se doutait que j'allais donné naissance à des jumelles parceque j'avais refusé de faire un échographie.Plus le temps passait plus je m'attachais de plus en plus.Je vous racontais tous mes petits secrets chaque nuit avant de dormir pendant neuf mois.Et la date de l'accouchement approchait de jour en jour et il ne me restait que quatre jours pour coucher.Comme prévu votre père avair transféré cinq millions dans mon compte pour me permettre d'avoir une autre vie.Mais j'ai accouché plus tôt que prévu avant même le jour-j.Ce jour,vos parents devait allé rendre visite à vos parents.J'étais en train de cuisiner quand soudain j'ai senti une douleur atroce au ventre et avec l'aide d'un voisin,j'ai arrêté un taxi et je suis allé à l'hôpital.Là-bas ils m'ont immédiatement amené au salle d'accouchement.Plus tard j'étais surpris quand je me suis réveillé et que la sage-femme m'a annoncé que j'avais des jumelles.J'étais tellement heureuse quand je vous ai tenu dans mes bras et que vous avez commencé à pleurer.Et c'est là que j'ai compris que je ne pouvais vivre sans vous.Alors j'ai profité du fait que vos parents ignoraient que j'allais avoir des jumelles et j'ai volé l'une d'entre vous et je suis revenu au Sénégal grâce à l'argent que votre père avait transféré dans mon compte.Je leur ai écrit une lettre où je leur disait que j'étais heureuse pour eux et je leur souhaitait tout le bonheur avec leur fille.Après ça je ne l'ai jamais revu jusqu'à ce que j'apprenne leur mort et vous ne savez pas à quel point je regrette ce que j'ai fait et le pire c'est qu'ils sont morts sans même connaître leur deuxième fille...pardonnez moi s'il te plaît 😭😭😭!!!

Fatima:😭😭😭!!!

Moi:Là là ma chérie...calme toi ok!!!

Rokhaya:S'il te plaît pardonne moi Dior ma fille...

Dior:NE M'APPELLE PAS MA FILLE,COMMENT T'AS PU ÉTAIT SI ÉGOÏSTE MAMAN HAN.

Rokhaya:Pardon...pardonne moi ma fille.

Dior:COMMENT T'AS OSÉ ME PRIVÉ LE DROIT DE CONNAÎTRE MES VRAIS PARENTS???TU M'AS PRIVÉ DU BONHEUR D'ÊTRE AVEC MES PARENTS BIOLOGIQUES ET POUR ÇA JE TE MAUDIS MAMAN...JE TE HAIS.COMMENT T'AS FAIT POUR AVOIR LE CONSCIENCE TRANQUILLE PENDANT TOUS CES ANNÉES.PAR TA FAUTE J'AI PAS CONNU LA JOIE D'AVOIR UN PÈRE, PAR TA FAUTE J'AI MENÉ UNE VIE MISÉRABLE PENDANT DIX SEPT LONGUES ANNÉES.À CAUSE DE TOI J'AI DU SUPPORTER LA FAIM,LA PAUVRETÉ,LES MOQUERIES.MAIS SACHE QUE JAMAIS JE NE TE PARDONNERAI NON JAMAIS JE N'OUBLIERAI JAMAIS QUE TU M'AS ARRACHÉE À MES VRAIS PARENTS.JE TE DÉTESTE ROKHAYA KONATÉ.J'ESPÈRE QUE TU VAS CREVER EN ENFER.

Dit elle puis elle est parti en courant.

Rokhaya:Dior...Dior revient par là...Dior...Fatima...😢.

Dit elle en se levant pour venir vers Fatima mais celle-ci s'est levé et a couru dans sa chambre et je l'ai suivi.

Rokhaya:Fatima.....!!!!Pardonne moi Fatima je t'en supplie j'ai besoin que vous me pardonniez...😭😭😭!!!

        🍀🍀Fin du chapitre🍀🍀

Qu'en pensez vous???Est ce que Rokhaya mérite-t-elle le pardon de Fatima et Dior???

J'attends avec impatience vos réponses!!!

À plus et encore bonne lecture ❤❤❤.

BON MAGAL:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un mariage promisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant