🔽7🔽

3.6K 455 10
                                    

🌷PDV DE CHEIKH KARIM BARRO🌷

J'étais avec mon père et on parlait sur l'affaire de Fatima.

Mon père:Je peux comprendre ta peur mais tu dois prendre ça comme un mal pour un bien.Parceque se sont les seules solutions qui existent pour sauver ta femme.

Moi:Oui papa mais tu te rends compte que c'est dur pour moi.J'aime Fatima et je n'imagine même pas ma vie sans elle.

Mon père:C'est vrai mais quand t'on aime une personne,on se doit de faire des sacrifices pour elle pour la protéger.

Moi:Je ne sais pas quel choix prendre papa.Si je le repudie...

Mon père:Il y a autre chose,si tu la répudie rien ne nous garanti qu'elle pourra un jour se remarier.

Moi:Comment ça???

Mon père:À toi de voir Karim,tu dois te décider avant qu'il ne soit trop tard.

Moi:Tu sais papa on peut demander à oncle Bilal de la soigner...il est tellement doué pour ces genres de situation.Je vais l'appeler....

Mon père:C'est vrai que ton oncle est un très grand guérisseur mais pour guérir ta femme ça pourrait prendre des mois ou peut-être des années.

Moi:Des années!!!

Mon père:Oui...j'ai bien regardé ta femme et je sais qui et comment on l'a fait c'est pourquoi je t'ai trouvé deux solutions plus rapide pour la guérir et aussi longtemps que tu tarde à prendre ta décision plus l'esprit qui le possède prend de l'emprise sur elle et je peux t'assurer qu'il arrivera un moment où Fatima....

Moi:Où Fatima quoi papa???

Mon père:Ces crises vont augmenter jour après jour jusqu'à ce qu'elle perde la raison.

Moi:😯Pourquoi on lui a fait ça et pourquoi fallait qu'il existe des solutions aussi dures pour te sauver...Je vais prendre la solution première mais ça sera difficile.Parceque je vais devoir la forcer et ces cris je ne crois pas que je pourrais les supporter.

Mon père:Tu n'as pas à t'inquiéter parceque c'est pas elle qui crit mais l'esprit qui la possède.Lors que vous aurez fini,ainsi que le sang qui doit couler coulera après que vous aurez consommé votre mariage je pourrais après rompre le sort parceque celui qui l'a fait à utiliser du sang ainsi que vos cheveux.

Moi:Si c'est la seule solution,j'accepte de le faire mais j'espère cas même que Fatima comprendra.

Mon père:Quand j'aurai fini de la guérit,ça ne serai que pour elle un mauvais cauchemar,elle ne se souviendra de rien du tout.

Moi:Mais faudra que je lui explique tout cas même je ne peux pas lui cacher une chose aussi important.

Mon père:Oui tu as raison mon fils,soit toujours honnête peut importe ce que ça te coûte.

Moi:À présent je dois m'en aller,passe le salut à ma mère et dit lui que je suis pressé c'est pourquoi je ne suis pas monté.

Mon père:Je la lui dirai sans faute,pars rejoindre ta femme parceque je dois aller remettre certaine chose à sa place.

Moi:D'accord,passe une bonne nuit!!!

Je monte dans ma voiture puis démarre.Pendant tout le chemin,j'arretais pas de penser à ce que mon père a dit.
Je suis arrivé quelques minutes de route après parceque la maison n'était pas très loin.Je gare la voiture puis entre dans la maison.Après m'être renseigner auprès de Ndatté.Elle m'a dit qu'elle n'a pas vu Coumba depuis ce matin.Est ce qu'elle aurait parti en laissant Fatima toute seule ici.Je monte les escaliers en courant.

Moi:Où es tu Coumba???

J'ouvre la porte et la vois debout devant Fatima tenant son téléphone.Mais quand elle m'a vu l'impression de son visage a changé.On dirait qu'elle avait peur.Je regarde Fatima et elle dormait profondément.

Coumba:Ka...Ka...Karim???

Moi:Pourquoi t'as l'air si affolé,est ce que Fatima va bien???

Coumba:Non!!!

Dit elle presqu'en criant et je l'a vois entrain de trembler.

Coumba:Enfin oui mais elle dort depuis ce matin!!!

Moi:Qu...comment ça???

Coumba:Non j'ai pas voulu dire ça,en fait elle m'a demandé de partir il y a cinq minutes parcequ'elle voulait se reposer mais j'ai pas voulu la laisser seule donc j'ai attendu ton arrivé.

Karim:Tu as raison et j'apprécie vraiment ce que tu as fait et encore désolé pour t'avoir fait attendre durant tous ces heures.Si tu veux partir demande à mon chauffeur de te déposer chez toi.

Coumba:D'accord bonne nuit et prend soin de Fatima!!!

Karim:Toi aussi prend soin de toi!!!

Après qu'elle est parti,j'ai profité que Fatima dormait pour aller me baigner.Quand j'ai fini,j'ai prié,après plusieurs hésitations,j'ai enfin décider de passer à l'action.Je me suis déshabillé et porte un caleçon.En montant sur le lit j'ai renversé un bouteille qui contenait je ne sais quoi.
Je m'allonge près de Fatima et commence à lui caresser la joue.Elle est tellement innocente quand elle dort.

Moi:Mon amour je te promets sur ce que j'ai le plus sacré que celui qui t'as fait ça n'échappera pas à ma colère je t'en fait le serment.Je donnerais tout ce que j'ai pour t'éviter à vivre ça.Je t'aime tellement ma princesse que j'arrive même plus à supporter ton absence.Cette maison est tellement vide sans toi princesse,c'était comme si on n'avait appuyer sur le bouton pause.Tu manque Fatima s'il te plaît réveillé toi???

Dis je et soudain elle s'est réveillé et quand elle m'a vu,elle s'est remis à hurler en tenant sa tête.Alors je me suis levé.Elle commence à me gifler alors j'ai tenu ses deux et commence à l'embrasser.Elle hurlait,me frappait mais j'ai pas arrêté.

Fatima:ARRÊTE KARIM...S'IL TE PLAÎT...NON..NON...NOOOON...LÂCHE MOI KARIM😭😭😭.

Moi:Je suis désolé mon amour mais c'est pour ton bien....je suis vraiment désolé...pardonne moi!!!

Et je l'ai déshabillé de force,à chaque fois que je veule m'arrêter,les paroles de mon père me reviennent et ça me redonne le courage.Jamais je n'aurai imaginé que notre première fois se passerai comme ça non jamais.

Moi:Fatima regarde moi...

Fatima:NON...NON...JE T'EN SUPLLIE ARRÊTE.TU ME FAIS MAL...

Moi:Ça va bientôt se terminer mon amour...😭😭😭.

J'ai continué jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse.Mais je me suis pas arrêté,j'ai continué...continué.....encore,encore et encore.

            PDV DE L'INCONNUE

Moi:Dîtes moi ce qui se passe CHEIKH HAMEDOU BARRO  passe là j'ai vraiment très peur.Depuis avant hier je n'arrête pas de ressentir un énorme douleur sur la poitrine.Qu'est ce qui arrivait à ma FILLE???

         🍀🍀Fin du chapitre🍀🍀

Un mariage promisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant