Remerciements ✔︎

165 21 32
                                    

(NDA : la musique en média correspond bien avec mon état d'esprit... Je vais finir par pleurer avec mes conneries 😂😭)...

~•~

Heyy !!

J'espère que vous allez bien ? Perso j'ai la larme à l'oeil mais on va rien dire 😂😅😭.

Je vous retrouve donc dans la partie dédiée aux remerciements ! C'était important pour moi de remercier chaleureusement des personnes qui m'ont bien aidée pendant cette « aventure ».

J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas, je suis sincèrement désolée 😥❤️.

Enfin bref, on commence. Dans l'ordre alphabétique (j'ai un délire de tout classer par ordre alphabétique en ce moment...), ça donne :

athlete69 : Je crois que je te dois pas mal de remerciements ! Merci pour la pub que tu m'avais faite sur ton profil pour apporter de la visibilité à cette histoire ; merci pour avoir été présente pour moi en dehors de WattPad et de m'avoir changé les idées quand j'en avais besoin 💙 ; merci d'avoir voté et commenté les chapitres et merci pour les conseils que tu m'as donné pour mon livre. Sincèrement, merci beaucoup pour ce que tu as fait pour moi 💙. Je t'adore 💙💙 !

cocogbl : Merci beaucoup pour la magnifique cover que tu as réalisé pour moi, je l'adore (et toi aussi bien entendu 😉) 💖 !!

Elocrivaine : t'es la première personne à m'avoir reconnue 😂. Et plus sérieusement, merci pour tes votes et tes commentaires, ça m'a fait super plaisir à chaque fois 🥰❤️.

garance_57 : Merci beaucoup pour tes votes et tes commentaires, ça m'a fait super plaisir 😘.

lmaginart : Ma p'tite araignée 💛 ! Merci beaucoup pour avoir été présente tout au long de cette aventure ! Tu m'as filé aussi quelques précieux conseils pour ce livre, et je t'en remercie sincèrement 💛. Merci d'avoir voté et commenté les chapitres. Merci beaucoup pour avoir été présente pour moi et j'espère qu'on continuera à s'entendre aussi bien 💛 ! Je t'adore, change pas 💛💛

Maelly333 : ma première lectrice québécoise 💜 ! Merci beaucoup pour avoir lu ce livre, pour avoir voté, pour avoir commenté et m'avoir bien fait rire 💜. Merci beaucoup, je t'adore aussi 💜.

PlumeEcrivaine05 : Merci infiniment pour les aesthetics que tu as faits pour moi, ils sont magnifiques et je les adore (et toi aussi au passage 😘) ❤️ !

Pullorenje : Aww 🧡... J'ai eu de la chance de tomber sur une lectrice aussi drôle et merveilleuse ! Tu m'as fait bien rire avec certains commentaires 😂. Merci beaucoup pour avoir voté, commenté aussi souvent et avoir lu ce livre 🧡.

QueenyLis : Ma Miss Cookies 💚 ! Je suis tellement heureuse que tu m'aies suivie dans cette aventure 💚 et que tu aies commenté et voté à chaque fois 💚 ! Merci beaucoup pour avoir été là 💚 ! Je t'adore et ne change pas 💚💚 !

UnePititePizza : Eh he 😁 ! Je suis vraiment super heureuse que tu m'aies suivie dans cette aventure folle, j'ai souri en voyant tes commentaires et tes votes 💕 ! Merci infiniment pour avoir été là et avoir fait partie de l'aventure 💕 ! Bref, je t'adore, mille mercis 💕.

   Et bien évidemment, merci infiniment aux lecteurs et lectrices qui n'ont pas souvent pointé le bout de leur nez dans les commentaires 😘❤️. Ça me fait super plaisir de savoir que même si vous ne vous montrez pas, vous me lisez quand même et votez 😊.

   J'ai une larme qui perle sur la joue gauche 😢... Vous me manquez déjà, cette aventure aussi... 😭

   Enfin bref, sans vous tous, je ne serai sans doute par arrivée jusque là aujourd'hui. Alors merci beaucoup ❤️.

   Prenez soin de vous ❤️.

   LaChouetteÉcrivaine❤️.

PS : musique en média : One last time d'Ariana Grande

25 jours pour réussir [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant