Quizz ✔︎

165 11 338
                                    

   Hello à toi, chère lectrice ou cher lecteur !

Comme je suis une chouette écrivaine (on notera ma note d'humour foireuse 😂), je me suis dis que ce serait peut-être pas mal de voir à travers un quizz si vous aviez bien compris l'histoire ?

Si vous voulez pas le faire, vous inquiétez pas 🤗 c'est juste un p'tit peu dommage mais je comprends très bien !

On va commencer !

1- Quel âge a notre protagoniste ?

2- D'ailleurs, quel est son prénom, à notre p'tite protagoniste ?

3- D'où est-elle originaire ?

4- De qui tombe-t-elle amoureuse ?

5- Quelle matière adore-t-elle plus que toutes les autres, en dehors de la danse ?

6- Comment s'appelle la cousine de la protagoniste ?

7- S'entendent-elles bien, toutes les deux ?

8- Le Moulin Rouge réussira-t-il a engager notre protagoniste ?

9- Cependant, elle ne s'entend pas bien du tout avec une personne à Garnier. Qui est cette personne ?

10- Est-elle gardée à l'opéra Garnier au bout des 25 jours ?

   Dites-moi vos réponses en commentaires !

   Maintenant, on passe à un quizz plus personnel, ce sont vos réponses que j'attends avec impatience !

11- Quel est votre personnage préféré ?

12- Quel chapitre avez-vous préféré ?

13- Quel(s) passage(s) avez-vous adoré ?

14- Comme vous avez pu le remarquer à travers de l'épilogue, Élise est enceinte ! Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous êtes contents pour elle ? Vous espérez une fille ou un garçon ^^ ?

15- Est-ce que l'aventure globale vous a plu ?

16- Avez-vous des remarques à me faire sur l'histoire ? Je répète : j'accepte toutes les réponses, négatives comme positives (justifiez juste votre réponse et ne soyez pas trop trop froids dans vos avis ^^).

17- Quel personnage vous n'avez pas aimé durant cette aventure et pourquoi ?

18- Est-ce que vous aimez le couple Florian-Élise ? Vous auriez aimé que j'en parle plus ?

19- Est-ce que la fin du livre vous a plu ?

20- Vous auriez aimé que je parle plus d'un sujet en particulier ? Si oui, lequel ?

   N'hésitez pas à vraiment me dire le fond de votre pensée pour ces questions, tout en restant respectueux bien entendu 😊.

Merci à celles et ceux qui ont joué le jeu 🥰.

Merci d'avoir lu cette partie ❤️, n'hésitez pas à me dire si ça vous a plu ou non ^^

Plein de bisous ❤️❤️,

LaChouetteÉcrivaine❤️.

PS : musique en média : Replay de Iyaz.

25 jours pour réussir [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant