1

17.7K 755 220
                                    

═══════ ≪ •❈• ≫ ═══════

═══════ ≪ •❈• ≫ ═══════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


╔═════════════════╗

╚═════════════════╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╚═════════════════╝

La pièce où trônait un lit spacieux était éclairée par un soleil resplendissant qui me brûlait la peau et je papillonnais des yeux à peine sortie de ma torpeur.
Je lâchais un petit soupire avant de couvrir mon visage marqué encore des prémices du sommeil et sursautais subitement quand un cri des plus assourdissant retentit.

"-Jiminnnnn !"

Le pacha nommé Jungkook et qui me sert accessoirement de colocataire sauta sur mon lit avec la force d'un rhinocéros.

"-Purée, Jungkook t'as sûrement dût me briser une ou deux côtes. Je t'ai déjà dit de ne plus sauter sur moi le matin ! M'exclamais-je en le fusillant du regard."

Il esquissa une moue boudeuse et faussement vexée qui me fit lever les yeux au ciel.

"-Mais je fais ça pour te réveiller Jimin-ah, t'as une interview aujourd'hui je te rappelles. "

Ses jolies mèches brunes retombées sur ces yeux ronds et pétillants lui conféraient une pureté et un halo angélique qu'il ne méritait absolument pas.
Je soufflais et me levais du lit, dégageant la couette et mon colocataire par la même occasion.
Il se décala avec un petit sourire en coin, en papillonnant des cils l'air faussement innocent.
Aish ce gosse.

"-C'est bon, je suis réveillé maintenant tu peux sortir. Et c'est hyung pour toi je te rappelle !"

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire digne d'une pub Colgate et lentement, il recula avant de sortir en sautillant.

"-Bien sur... Jiminie...

-SORS DE CETTE CHAMBRE INSOLENT !"

Il esquiva de justesse le chausson que je lui lançais et partit en pouffant d'un rire diabolique.

Je me passais la main dans les cheveux et ne pus empêcher un petit sourire de prendre place sur mes lèvres, il fallait avouer que ce gosse était attachant.

Chiant mais attachant.

Je pris une douche rapide, puis passais un rapide coup de fil à mon manager.

À 22 ans, j'étais l'un des mannequins les plus populaires de la Corée, et j'avais un emploi du temps très chargé que je me devais de respecter.

Je passais dans le salon et aperçus Jungkook qui regardais Bob l'éponge sur son écran plat, les sourcils froncés et l'air plus concentré que jamais.

Ce gosse me surprendra toujours...

Mon regard dériva sur son T-shirt qui était relevé et laissais entrevoir ses abdos bien tracés.

Il fallait avouer qu'il était bien foutu, très bien foutu même, il était âgé de 20 ans mais à coup sur avec son physique très masculin, il pouvait largement se faire passer pour un homme plus âgé.

Un étrange sentiment m'envahis et je me rendis compte que je n'avais toujours pas décroché mes yeux de son ventre plat.

Je l'entendis rire à une blague lancée par bob l'éponge et je secouais la tête en clignant des yeux.

Oui bon, il paraissait mature juste en apparence et tant qu'il n'ouvrait pas la bouche.

Je jetai un rapide petit coup d'œil dans la glace et fus ravi du résultat, j'étais fin prêt pour mon interview.

Je fis volte face et enfin claquais la porte sans oublier de crier à Jungkook de ranger sa chambre qui était dégueulasse.

Peu importe son physique, ce gamin sera toujours comme un petit frère pour moi, et rien ne pouvait changer ce fait...

À ce moment là, je ne me doutais pas encore que les choses allaient prendre un tournant que je n'aurais jamais pu imaginer...

❝ 𝗪𝗶𝗹𝗱 & 𝗦𝗲𝗻𝘀𝘂𝗮𝗹 ᵕ̈ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant