──────────── · · · · ✦
"-Alors tu crois qu'il vaudrait mieux qu'on rompe ? demanda Ally, des perles aux coins de ses yeux, les traits tirés par le désespoir et l'incompréhension.
Noah détourna le regard, les yeux fuyant et lui répondit enfin :
" Je crois qu'il faudrait mieux attendre pour être fixés."
Un reniflement à ma gauche me fit sursauter et je levais des yeux stupéfaits vers l'origine de ce son, qui n'était autre que Jungkook.
Ses yeux brillaient et il se mordillâit la lèvre comme pour se retenir d'éclater en sanglot, l'esprit absorbé par le film.
Décontenancé, j'hésitais entre lui faire un calin par compassion ou éclater de rire face à sa tête de lapin tout chou.
Malheureusement, j'eclatais de rire.
Surpris, il tourna son regard déboussolé vers moi, clignant des yeux pour chasser les larmes aux coins de ses yeux.
"-Tu es vraiment en train de pleurer, m'exclamais je, me me tordant de rire contre lui, sous son regard perplexe."
Jungkook continuait de me fixer son regard noircissant peu à peu et je tentais de controler mon fou rire pour éviter de l'énerver encore plus.
Mais en vain, je ne pouvais m'empêcher de trouver la situation hilarante.Lui, monsieur le boxeur virile, en pleurs devant une scène de film romantique.
Mon rire se calma enfin, et je me raclais la gorge avant de me pincer les lèvres pour éviter un second éclat de rire.
"-Tu as finis ? Demanda t'il sèchement, les sourcils froncés."
Et j'éxplosais de rire une seconde fois.
Il mit pause sur l'ordinateur, pendant que je gigotais sur le lit, tombant presque de celui ci tant mon corps était secoué de soubre sauts.
Il posa lentement l'ordinateur, puis me fixa les bras croisés, l'air vexé et reprobateur.
"-Je ne pleurais pas. Et arrêtes de te moquer ok ? Ally et Noah jouent tellement bien, c'est normal que ça me fasse de la peine.
-Ça t'a fait de la peine, répétais je entre deux hoquets de rire."
Il se pinça les lèvres entre elles dans une expression sévère, mi amusé mi énervé par mon comportement , une lueur joueuse brillant dans ses prunelles noirs.
VOUS LISEZ
❝ 𝗪𝗶𝗹𝗱 & 𝗦𝗲𝗻𝘀𝘂𝗮𝗹 ᵕ̈ ✔️
Fanfiction︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿ | · • ❝〔 Just Bro. 〕❞ • · . . . • . .; . . ✿. . • | ➜ Lorsque Park Jimin, célèbre mannequin de la Corée du Sud, se retrouve à vivre avec Jeon Jungkook, le frère de son meilleur ami. 〕❞ ☆Relation bxb ☆Jikook