**
"-Hyunggg! J'ai reçu un message de Yoongi hyung."
Fraîchement sorti de la salle de bain, je me dirigeais vers la provenance de la voix de Jungkook, vêtu d'un long sweat noir sans manche et d'un boxeur d'une couleur similaire.
"-Qu'est ce qu'il dit ? Demandais je en m'asseyant sur le rebord du lit, rebondissant légèrement sur le matelas. "
Jungkook était allongé, son dos et sa nuque reposant sur la tête de lit, ses cheveux noirs ondulés éparpillés sur son front.
Ses bras musclés étaient à découvert, me laissant tout le loisir d'admirer les tatouage qui parsemaient celui de droit, en passant du serpent sur son poignée au tigre sur son épaule, et ses cuisses tonique étaient légèrement écartées dans un man spread nonchalant.
Il releva les yeux de son téléphone et fronça soudainement les sourcils ne me regardant..
"-Est ce que... Tu aurais fait quelque chose à tes cheveux ?"
Étonné, je passais ma main dans ma touffe rose, qui était passé de rose pétant à rose bonbon.
"-Non, je suppose qu'ils ont juste perdu de leur couleur, ou bien c'est le nouveau shampoing que j'ai acheté, il a du me les décolorés un peu."
Il eut un petit silence, durant lequel Jungkook me dévisagea intensément, probablement en train d'essayer de s'habituer à mon nouveau look puis il murmura :
"-Ça te vas bien. Tu es mignon. "
Je rougis instantanément, manquant de tomber du lit, peu habitué à ce genre de compliment de sa part.
Bon sang, j'ai encore rougi.
Je ressemblais à une stupide adolescente devant son crush.
Reprends toi Jimin, tu es un mannequin célèbre, tu devrais être habitué aux compliment !
Pas venant de lui...
Pourquoi est ce que ma conscience vient de faire une soudaine apparition dans ma tête ?
Je sortis de mon débat intérieur en voyant un Jungkook gêné détourner le regard, comme si, brusquement, il se rendait compte de ce qu'il venait de dire.
Tout était si bizarre, ambiguë et malaisant.
On était bizarre.
Mon dieu, faites que ce blanc cesse ou je vais devoir sortir une connerie pour ne plus être mal à l'aise.
Jungkook se racla la gorge et répondu enfin à ma première question-pour mon plus grand plaisir-:
"-Il dit qu'il nous invite chez lui. Il compte organiser une fête ce soir, étant donné qu'il ne nous a pas vu depuis longtemps. Et il dit aussi qu'il veut aussi nous présenter quelque amis à lui.
-Oh. Super !
-J'ai hâte de le revoir ! Il m'a vraiment manqué !"
Je fis un petit sourire aux dires de Jungkook mais ne pus empêcher ma gorge de devenir sèche et mon ventre de se serrer à la perspective de revoir Yoongi Hyung.
J'étais à la fois terriblement anxieux et terriblement impatient.
Après tout ce temps...
"-Il veut qu'on ramène deux bouteilles l'alcool aussi, apparemment les invités sont plus nombreux qu'il avait prévu et il a la flemme d'aller en acheter.
-Pff, heureusement que j'ai ramené une ou deux bouteilles.
-Jimin, tu as ramené presque toute une valise de bouteilles.
-Te mêles pas, c'est un truc de grand. "
Il haussa un sourcil et fis un petit rictus à ma remarque en secouant la tête.
Prenant son regard joueur habituel qui ne présageait jamais rien de bon, il approcha dangereusement son visage du mien."-Serais tu en train de sous entendre que je ne suis pas un "grand" pour toi ? "
Je louchais sur ses lèvres recouvertes d'une fine couche de baume et le souvenir de ses croissants de chairs contre les miens me revint en tête, électrisant mes émotions.
Ces provocations étaient quotidiennes, depuis qu'on se connaissait moi et lui c'était ce genre de jeu de défi constant qui ressemblait toujours à des disputes fraternel stupides entre gamins.
Mais la provocation qui brillait dans ses prunelles envoûtantes n'était pas de la même nature que d'habitude.
Elle était plus... séductrice.
Jimin reprends toi, tu es complètement hors sujet là.
Décales toi.
Je me rapprochais un peu plus.
Ok, j'avais un problème dans la coordination entre mes mouvements et mon cerveau.
Son souffle chaud vint balayer mon visage et comme dans une transe, je passais ma langue entre mes lèvres pulpeuses fixant les siennes, ensorcelé.
Ses mèches brunes, son torse musclés, ses lèvres irresistibles, je ne savais plus où donner de la tête, et une pensée mal placé vint faire son apparition : je voulais qu'il m'embrasse.
Je m'approchais un peu plus.
Mes yeux étaient fixés sur ces lèvres et l'envie dilata mes pupilles noir de fascination.
Mais il se recula brusquement.
Je papillonais des paupières, comme sortie d'une longue torpeur et me retins de me gifler en me rendant comptes de ce que je m'apprêtais à faire.
"-Je vais- je vais aller m'habiller, balbutiais je en évitant son regard."
Et même si je m'étais précipité vers la salle de bain pour me changer, j'avais eu le temps de voir son petit sourire énigmatique flotter sur ses lèvres.
Ses lèvres que j'avais faillit...
Je retins à juron et me passais la main nerveusement dans les cheveux après avoir fermé la porte à clés.
Cette ambiguïté constante n'était plus possible, on devait en parler et faire en sorte qu'elle disparaisse.
Je pressais mes lèvres entre elles et promis qu'après la soiree avec Yoongi, nous aurions une vrai conversation.
Enfin.
VOUS LISEZ
❝ 𝗪𝗶𝗹𝗱 & 𝗦𝗲𝗻𝘀𝘂𝗮𝗹 ᵕ̈ ✔️
Fanfiction︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿ | · • ❝〔 Just Bro. 〕❞ • · . . . • . .; . . ✿. . • | ➜ Lorsque Park Jimin, célèbre mannequin de la Corée du Sud, se retrouve à vivre avec Jeon Jungkook, le frère de son meilleur ami. 〕❞ ☆Relation bxb ☆Jikook