*
*
Le soleil se glissait doucement par la
fine embrasure de la fenêtre et je clignais légèrement des paupières, réveillé par la lumière du jour.Je mis un certain temps à comprendre où je me trouvais, les souvenirs de la veille me revenant peu à peu.
J'ecarquillais brusquement les yeux et le cœur battant la chamade, je me retournais sur le côté en me relevant.
Jungkook...
Sa partie du lit était vide, et la couverture déjà défaite, m'avertissant qu'il était donc déjà réveillé.
Une affreuse peur m'envahît et je sortis du lit en panique, des scénarios sordides se formant alors dans mon esprit.
Vêtu d'un T-shirt encore froissé, mes cheveux roses ebourrifés et touffus sur mon crâne, je me précipitais vers le salon manquant de tomber en glissant sur une chaussette.
"-Jung-
-Jiminah ! Viens voir !"
Jungkook se tenait là, en long pull noir et jogging gris, le visage scotché à la fenêtre, ses traits légèrement gonflés par le sommeil, en train de contempler le paysage avec un grand sourire aux lèvres.
Ses magnifiques cheveux noir étaient légèrement décoiffés et encadraient son visage d'Adonis et sa peau parfaitement lisse semblait rayonner devant les rayons de soleil.
Mes yeux suivirent la même direction que lui et je lachais un petit son de ravissement en regardant au dehors.
Une étendu de blanc s'étendant sur ce qui avait l'habitude d'être de l'herbe et les arbres aux pales feuilles étaient recouvertes d'une épaisse couche de neige.
"-Jungkook c'est de la neige ! M'exclamais je en pointant du doigt le paysage, les yeux brillants d'excitation."
Il lâcha un petit rire amusé et posa sa main sur mon épaule lorsque je m'approchais de la fenêtre.
"-J'ai vu Chim, ça fait des heures que je la regarde. Alors ? Qui avait raison ?"
Je roulais des yeux face à son air arrogant et me précipitais vers la chambre tandis qu'il criait au loin :
"-Qu'est ce tu fais ?!
-Je m'habille idiot ! Si tu crois que je vais manquer l'occasion de faire des ailes dans la neige tu te plantes complètement !"
Avec empressement, j'enfilais une tenue chaude, des gants et un bonnet avant de marcher jusqu'à la porte d'entrée, un énorme sourire fendant mon visage en deux.
"-Attends moi, j'arrive ! "
Je fis signe à Jungkook de se dépêcher, légèrement agacé par sa lenteur, et il me rejoignit en quelques minutes.
VOUS LISEZ
❝ 𝗪𝗶𝗹𝗱 & 𝗦𝗲𝗻𝘀𝘂𝗮𝗹 ᵕ̈ ✔️
Fanfiction︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿ | · • ❝〔 Just Bro. 〕❞ • · . . . • . .; . . ✿. . • | ➜ Lorsque Park Jimin, célèbre mannequin de la Corée du Sud, se retrouve à vivre avec Jeon Jungkook, le frère de son meilleur ami. 〕❞ ☆Relation bxb ☆Jikook