7

8.6K 674 193
                                    


╔═════════════════╗

╚══════════════════╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╚══════════════════╝

Les yeux plissés, je lus le message de Jungkook, une étrange émotion me serrant le coeur.

Jungkookie : je vais en boîte ce soir, je rentrerai sûrement pas à la maison. Ne m'attends pas.

Le sous entendu était on ne peut plus claire : "je vais sûrement coucher avec une fille ce soir et dormir chez elle. Ne m'attends pas."

Je pinçais mes lèvres entre elles et me passais la main dans les cheveux.
Jungkook allait bientôt avoir 20 ans, il pouvait sortir avec qui il voulait et coucher avec qui il voulait.
Et la semaine passée m'avait bien montré qu'il avait des besoins à assouvir...

Alors pourquoi ce message me dérangeait il autant ?

"-Rahh, marmonais je en me prenant la tête dans les mains.

-Jimin ? Interrogea prudement mon photographe, on doit commencer le photoshoot, tu es prêt ?

-J'arrive, répliquais avec un soupir."

Merde, il fallait que j'enlève ses pensées stupides de mon esprit.
Jungkook avait toujours fait ce qu'il voulait et cette fois ci, rien n'était différent que les fois précédentes.
Alors pourquoi cela me tracassait il autant ?

Inutile de dire que j'étais d'une humeur massacrante toute la journee.

Et le pire, c'est que je ne comprenais même pas la raison...

*********

Faisant les cents pas dans mon appartement tel un lion en cage, je m'ennuyais à mourir et était prêt à exploser à a tout moment.

Décidant que je ne pouvais rester dans cette état plus longtemps, je m'emparais de ma veste en cuire et de mes lunettes sombres et sortit dans un fracas.

Si Jungkook avait le droit de se distraire et de profiter de plaisirs charnels, rien ne m'en empêcher de faire de même.

C'était parti pour se bourrer la gueule en boîte.

~~~~~~

"-Un autre s'il vous plait.

-Tu es sur petit ? Ça fait déjà le cinquième et c'est de l'alcool forte, tu devrais ralentir, suggèra le barman, en se grattant sa barbe.

-J'ai 22 ans, arrêtez de mappeler petit, et servez moi un autre verre.

-Comme tu veux petit."

Je grognais et roulais des yeux.
Je ne savais absolument pas ce que je foutais ici, il n'y avait rien de divertissant si ce n'est les corps humides qui se déchaînaient sauvagement sur la piste.

Je sentis soudainement une main manucurée appuyer avec insistance sur ma cuisse.
Relevant les yeux, je constatais qu'une jeune femme aux cheveux ébènes et à la bouche pulpeuse me regardait de ses yeux noisette.

Elle se pencha vers moi, mouvant sa main le long de ma jambe, son décolleté bien trop proche de mes deux yeux et murmura :

"-Je t'ai observé depuis l'autre bout et t'as pas trop l'air d'être subjugué par la soirée. Ça te dirai, qu'on fasse connaissance un peu ?"

Sa voix suave se fit tentatrice, et je devais avouer que mon taux d'alcool présent dans mes veines, ainsi que l'étrange ressentiment que je ressentais depuis ce matin me poussait encore plus à accepeter sa proposition.

J'avais moi aussi le droit de me détendre, Jungkook n'était pas le seul à aimer les coups d'un soir.

Je lui sourirs et replacais une mèche de jais derrière son oreille délicate.

"- Avec plaisir. J'imagine que ce n'est pas avec de simple parole que tu veux faire connaissance ?"

Elle eut un sourire séducteur et satisfait puis se pencha vers moi, l'effluve de son parfum luxurieux me faisant tourner la tête.

Sa voix était légèrement rauque et cassé avec des connotations lascives, le genre de voix divine à entendre.

"-Tu as tout compris beau gosse, me murmura t-elle.

- On va chez moi, lui soufllais je en la prenant par la main."

Elle ne cacha pas son sourire en coin ravi et me suivi jusqu'à ma voiture.

Je la plaquais contre le capot et embrassais ses lèvres avec passion, tandis qu'elle collait son corps plus près du mien, ses mains s'emmêlant dans mes cheveux.

"-Attends, murmurais je."

J'ouvris la portière et lui fit signe d'attendre qu'on soit arriver avant qu'on ne commence à s'emballer.

Déjà que j'avais bu, si en plus on engagé des préliminaires pendant que je conduisais, je serai incapable de garantir qu'il n'y aurait pas d'accident.

Elle hocha la tête, une lueur malicieuse et suave brillant dans ses yeux paré d'eye liner noir et je demarais le moteur, en priant pour que personne dans la rue ne m'est reconnu.

*****

"-Jimin! JIMIN!

-Hum, marmonais je encore endormis.

-JIMIN REVEILLES TOI ET EXPLIQUE MOI CE BORDEL ?!"

Je sursautais et me reveillais en ouvrant des yeux perdus, le visage encore ensommeillé.

"-Qu'est ce qui se passe ? Marmonais je en me frottant les paupières."

Jungkook se tenait devant moi, les bras croisés dans une expression courroucée, les lèvres pincées.

Je jetais un coup doeil autour de moi et remarquais que la fille d'hier soir, se trouvait dans mon lit, encore assoupie, et complètement nue, sa peau laiteuse recouverte d'une fine couverture.

Elle avait quelques sucons sur le cou et en regardant mon propre corps, je remarquais que j'étais dans un état similaire.

Je relevais une tête gênée vers Jungkook, et levais un sourcil pour reprendre contenance.

"-Bah quoi ? C'était un bon coup si tu veux savoir."

❝ 𝗪𝗶𝗹𝗱 & 𝗦𝗲𝗻𝘀𝘂𝗮𝗹 ᵕ̈ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant