31

7.2K 557 244
                                    

*

────────────  ·  ·  ·  · ✦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

────────────  ·  ·  ·  · ✦

Habillé dans une tenue simple et casual, les mains dans la poche et mes éternels lunettes de soleil noir sur le nez, j'avançais en direction du studio de shooting.
Rien qui ne sort de l'ordinaire a priori, si ce n'est que j'étais en compagnie de Jungkook et que tout mes muscles étaient crispés et étrangement tendus en sa présence.

Je n'avais aucune idée du thème sur lequel nous allions poser ayant pour seul indice ces trois petits mots : "Wild and Sensual": (Sauvage et sensuel).

Ça annonçait un peu la couleur.

Le photographe s'approcha de nous avec un grand sourire et je tentais de relâcher la pression sur mes épaules en faisant craquer les muscles de ma nuque.
Je détaillais le nouvel arrivant du regard, cheveux rouges et un regard charismatique mais avenant, il l'avait tout l'air d'être un pro dans son domaine.

"-Park Jimin et Jeon Jungkook ! Je suis ravi de vous voir, je m'appelle Lucas, je serai votre photographe pour la séance d'aujourd'hui."

Je lui souris cordialement, et à tour de rôle nous lui serâmes la main.

"-La séance va durer une à deux heure, contrairement à celles que vous faites Jimin, elle portera seulement sur un thème décidé à l'avance par les agences. "


J'hochai la tête pour lui faire signe que j'avais compris et nous le suivames vers une petite loge où nos habits et maquilleuse nous attendaient timidement, les joues rougis par l'admiration.

Quelques unes battirent leur paupières des paupières de façon séductrice en regardant Jungkook.
Si celui ci remarqua ses fangirls, il ne le montra pas, se contentant juste de s'incliner poliment.
Après tout Jungkook était presque mondialement connu grâce à sa victoire lors du championnat qui avait eu lieu il y a une semaine, il n'était pas étonnant que ses admirateurs soient omniprésent.
Pourtant de mauvaise foie, je roulais des yeux lorsque je vis une maquilleuse attraper le bas de son menton pour le rapprocher de lui.
Elle lâcha un petit gloussement quand Jungkook lui sourit et se hâta d'appliquer le fard à paupière sur ses yeux, au bord de l'apoplexie.

Elle fait juste son travail Jimin on se détend.


"-Les vêtements vous seront donnés par le sttaf, nous allons arranger un peu l'éclairage pour que cela soit un peu plus sensuelle.
Comme vous l'avez compris, le but sera de donner un rendu assez mature et provoquant.
La marque qui sponsorise le projet est très engagée dans la cause lgbt+ donc il faudrait qu'il y est un petit rapprochement pour accentuer cette allure séductrice.
Il faut donc que ce soit quelque chose d'à la fois brute, mais aussi de sensuelle, de novateur. Je compte sur vous.
De toute façon vous avez l'air d'avoir de l'alchimie je ne doute pas du rendu, termina t-il avec un clin d'œil. "

❝ 𝗪𝗶𝗹𝗱 & 𝗦𝗲𝗻𝘀𝘂𝗮𝗹 ᵕ̈ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant