4

9.2K 675 249
                                    



╔═════════════════╗

╚═════════════════╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╚═════════════════╝

Le jour commençait déjà à pointer le bout de son nez et j'étais loin d'être prêt à me lever.
J'avais passé la soirée enfermé dans ma chambre, tentant en vain d'oublier les récents événements.
Il y avait quelque chose qui avait changé a présent. Je ne saurais pas dire précisément quoi mais quelque chose, dans la perception que j'avais de Jungkook avait été altéré.

Et je n'aurais su dire si cela était un changement positif ou négatif.

Bien sur, j'avais vu des centaines de fois Jungkook torse nu, ou vêtu seulement d'un caleçon, après tout nous vivions dans la même maison, c'était inévitable.
Et même si son corps d'Apollon m'avait toujours laissé bouche bée, je n'avais jamais été particulièrement attiré par lui.

Il y avait eu une sorte de déclic qui s'était produit hier.
Son regard brûlant, son corps bien bâti...
L'expression de cette jeune femme montrait qu'il était manifestement doué aussi dans ce terrain là et elle avait l'air de prendre vraiment son pied.

Chanceuse.

Quoi !?

Putain, Jimin arrêtes d'y penser, m'ordonna ma conscience tandis que je me passais une main désespéré sur le visage.

Je le voyais comme un petit frère point.
Comment pouvait il regarder Bob l'éponge et agir aussi innocemment puis avoir ce... genre de regard.

Aish .

Je plongeais la tête dans mon coussin et lâchais un cri de frustration.

Je n'avais pas dormi de la nuit et j'avais une journée chargée en vue, il fallait que..

"-Jiminie tout va bien ?"

Je sursautais si fort que je basculais de mon lit, et vins m'écraser sur le sol, les yeux écarquillés de surprise devant le regard perplexe du jeune brun.

"-Qu'est ce qui t'arrives ? J'ai entendu un cri, tu t'es fait mal ?demanda Jungkook qui venait de faire son apparition les sourcils froncés par l'inquiétude.

-J-Je je vais parfaitement bien !"

Pourquoi est-ce que je bégaye moi ?

Je déglutis et détournais les yeux ne pouvant surpporter son regard sondeur plus longtemps.

Il passa alors la langue sur ses lèvres pour les humifidifier, l'air hesitant.

"-Hyung... À propos d'hier, dit il en se passant nerveusement la main dans le cou, je suis désolé j'aurais dû te prévenir..."

Mes yeux dériverent sur sa lèvre inférieur qu'il mordillât avec un air coupable.

Son expression...

Les souvenirs de la soirée me revinrent en pleine face et je sentis la température de mes joues chauffer honteusement.

Je l'entendis alors se racler la gorge l'air amusé, et je rougis de plus belle en me rendant compte que je le fixais la bouche béate depuis plusieurs secondes...

J'aurais sûrement dû lui en vouloir pour la soirée d'hier mais en même temps plus j'y pensais plus j'allais devenir fou, il valait mieux que je laisse passer et prétendre que ça ne m'avait pas atteint.

"-Je... Ouais t'aurais du me prévenir, mais c'est pas grave j'ai déjà oublié, dis je en riant nerveusement."

Haha.
Pas du tout suspect ce rire.

Je vis quelque chose pétiller dans ses iris et il esquissa un sourire indéchiffrable qui ne présageais rien de bon.

"-Je vois. Ok, tant mieux, murmura t-il avec une voix plus grave qu'à l'ordinaire."

Alors que je m'attendais à ce qu'il fasse demi tour et passe le pas de la porte en bois, il resta à l'entrée de la chambre pendant quelques secondes. Il ancra brusquement son regard dans le mien, une expression joueuse sur ses traits et se lécha sensuellement les lèvres.

Comme hypnotisé, mes prunelles suivirent le mouvement lascif de sa langue sur sa lèvre inférieur et je déglutis une nouvelle fois.

En sursautant, je décrochais mes yeux de ses pulpes et me retins de me frapper le front.

Ton petit frère Jimin, c'est un gamin insuportable que tu considères comme ton putain de petit frère !

Ressaisis toi ! M'ordonnais je en me claquant mentalement.

Il esquissa un petit sourire satisfait en voyant mon regard désemparé et il ferma la porte en lançant :

"-Tu ferais mieux d'aller au travail Jiminie tu vas être en retard !

-C'est Hyung pour toi, insolent !"

Son doux rire retentit à mes oreilles et je secouais la tête en me relevant.

Ce gosse...

Un rictus se forma sur mon visage et je secouais la tête, incrédule.

Ce n'étais qu'un gosse, je ne pouvais pas le voir autrement.

Un petit frère c'est tout.

Un petit frère terriblement sexy mais un petit frère.

Mais qui essayais je réellement de convaincre ?

❝ 𝗪𝗶𝗹𝗱 & 𝗦𝗲𝗻𝘀𝘂𝗮𝗹 ᵕ̈ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant