10

9.3K 646 196
                                    

*

*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*

Jungkook agissait étrangement ces derniers jours.
Il avait les mains très baladeuses, un sourire constament scotché sur ses lèvres comme s'il avait gagné le gros lot et ne me laissais littéralement aucune intimité.

Cette réflexion me fit froncer les sourcils mais mes pensées se dirigèrent vers un autre sujet assez important.

Les vacanses d'hiver approchaient à grand pas, et mon manager me laissait une semaine de repit, en comptant le soir de Noël , que je passais d'habitude avec mes amis.

Assis sur mon sofa, je terminais ma gorgée de jus d'orange et passais une main dans mes cheveux roses. Un petit regard vers le couloir m'indiqua que Jungkook était toujours dans sa chambre, s'entraînant sûrement.

Je jetai ma tête en arrière et fixais vaguement le plafond, l'esprit assez occupé par les événements qui s'étaient déroulés ses dernières semaines.

Tout était allé si vite...

Mais bien sûr, une seul et unique personne hantait mes nuits et mes journées, me causant de m'arracher les cheveux en tentant de comprendre l'énigme qu'elle était.

Jeon Jungkook...

Je devais être honnête avec moi même.
Ces dernières semaines m'avaient prouvé que je ressentais une certaine attraction envers lui, que je ne pouvais pas ignorer.
Mais à laquelle je n'avais pas le droit de céder non plus.

Peu importe à quel point il m'attirait, ou à quel point mon cerveau déchaînait ses pensées vers lui.

La question que je devais me poser maintenant était plutot : qu'est ce que je ressentais vraiment envers lui ?

Juste de l'attirance ou... plus ?
Pourquoi cela m'avait il autant troublé de l'imaginer avec une fille ?

Étais je déstabilisé parce que ma vision le concernant avait été complètement modifiée et cela me perturbait ou bien...était ce une autre émotion ?

Malgré tout ce qui s'était passé, la plupart du temps je le considérais tout de même comme mon petit frere, corps divin ou non.

Je supposais alors que je ressentais seulement une sorte d'attraction vers lui, et que la "jalousie" qui m'avait submergé en l'imaginant coucher avec une femme était plus un sentiment protecteur et n'avait rien à voir avec des quelconques sentiments amoureux.

C'est ça, j'étais physiquement attiré par lui mais cela s'arrêtait là.
De toute façon qui pourrait me blâmer pour ça ?
Son corps de rêve et son regard était à tomber, n'importe qui serai sous le charme.

Le souvenir de ses lèvres effleurant les miennes me revint en mémoire et je passais un doigt nostalgique sur mes lèvres rouges, les prunelles dans le vague.

❝ 𝗪𝗶𝗹𝗱 & 𝗦𝗲𝗻𝘀𝘂𝗮𝗹 ᵕ̈ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant