*
-
La lumière du jour vint me chatouiller les paupières et j'entrouvris les yeux dans un petit bâillement.
Refusant de me réveiller maintenant, je vins me blottir contre le corps chaud près de moi.
Des bras tatoués m'entourèrent et un petit sourire niais vint m'étirer les lèvres quand je sentis l'effluve familière de parfum qui recouvrait les draps et le torse brûlant de mon amant.
"-Jungkook, murmurais-je en enfonçant un peu plus ma tête contre lui."
Son torse se souleva légèrement dans un petit rire attendri et la paume de sa main vint se poser sous mon menton pour relever mon visage.
Je fis une grimace et grommelais en cachant ma tête dans sa nuque.
"-'Veux pas me réveiller. "
J'entendis le sourire dans sa voix lorsqu'il me répondu :
"-La nuit d'hier était un peu trop mouvementée et t'as épuisé n'est-ce pas ?"
Je jurais et tapais son épaule en rougissant.
"-Ferme la, insolent, tu m'as clairement pas ménagé."
Il rit une nouvelle fois et recula son corps pour esquiver mes coups inutiles.
"-Faut avouer que t'en redemander aussi..., dit-il de façon narquoise. "
Je me relevais légèrement pour couvrir sa bouche de mes mains tout en l'insultant, à présent bien réveillé.
"-Tu n'es qu'un sale...
-Jimin, me coupa t-il brusquement."
Je fronçais des sourcils en voyant son air à présent sérieux et ses yeux pleins de gravité.
"-Oui ? Demandais-je prudemment en abaissant mes mains.
-Est-ce que tu vas regretter ? Est-ce que tu vas partir et t'envoler ?"
Il avait légèrement détourné le regard, comme apeuré de ma réponse, et un petit pli sur son front s'était formé.
À cette vision, j'eus l'impression que mon cœur fondait devant son air adorable et j'attrapais sa mâchoire entre mes mains avant de lentement déposer mes lèvres contre les siennes.
VOUS LISEZ
❝ 𝗪𝗶𝗹𝗱 & 𝗦𝗲𝗻𝘀𝘂𝗮𝗹 ᵕ̈ ✔️
Fanfiction︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿ | · • ❝〔 Just Bro. 〕❞ • · . . . • . .; . . ✿. . • | ➜ Lorsque Park Jimin, célèbre mannequin de la Corée du Sud, se retrouve à vivre avec Jeon Jungkook, le frère de son meilleur ami. 〕❞ ☆Relation bxb ☆Jikook