3

8.9K 675 223
                                    

╔══════════════════╗

╚══════════════════╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

╚══════════════════╝

Stupéfait, j'écarquillais les yeux en découvrant le spectacle qui m'attendait dans le salon.

Complètement tétanisé, mes yeux parcoururent le corps dénudé de Jungkook, recouvert d'une fine couche de sueur.
Ses cheveux étaient ébouriffés et ses lèvres gonflées tandis que ses muscles et son dos étaient contractés, le rendant encore plus dominant.

Ses traits était tendus et il se mordit la lèvre en pressant ses paupières.

L'information mis un certain temps à procéder jusqu'à mon cerveau, complètement ahuri face à une situation qui me dépassait pleinement.

J'eus l'impression que des milliards d'abeilles se déchaînaient dans mon ventre et mes joues se tentèrent rapidement d'un rouge vif.

Mes yeux dériverent sur la jeune femme en dessous de lui, tout aussi découverte et qui gémissait sans retenu.

Ils étaient en train de...

Baiser.

Et manifestement aucun des deux ne s'étaient aperçus de ma présence.

Complètement médusé par ce spectacle qui semblait être sortit tout droit d'un porno, je clignais des yeux, ne sachant pas si je devais me précipiter dans ma chambre, hurler pour leur dire de partir, ou faire demi tour comme si de rien était.

La jeune femme sembla enfin s'apercevoir de ma présence et elle lâcha un petit cri, de tout autre origine cette fois, et se couvrit avec le plaid sur le canapé.

Je déglutis puis ouvris la bouche et la refermais piteusement.
Les yeux ronds, Jungkook tourna enfin sa tête vers moi, les sourcils froncés par la surprise.

Ces mèches noirs retombaient sur son front recouvert d'une pellicule de sueur, et sa mâchoire tranchante était encore contractée.
Ses pupilles étaient noirs et dilatées et dans son regard s'affichait clairement sa stupeur même si des traces de son désir flamboyaient encore dans celui ci.

Les joues rouges, je ne pus soutenir ses prunelles plus longtemps et mes yeux glissèrent sur son torse puis plus bas...

Je relevais les yeux rapidement en sursautant et reprenant enfin le contrôle de mes membres, je courus jusqu'à ma chambre avec un air paniqué.

"-Putain Jungkook, préviens ! Lâchais je en m'enfermant à double tour."

Le cœur battant la chamade, je me laissais glisser le long de la porte.

Plus aucun bruit ne se faisait entendre de l'autre côté et j'en déduis donc que la femme devait être partie. Ou bien qu'il avait arrêté leur... Activité.
Certes j'étais rentré plus tôt que d'habitude, -ma journée condensée m'avait épuisé- mais cela n'était pas une raison pour faire leur petites affaires dans le salon.

Bordel, il avait une chambre pour ça !

Et depuis quand... depuis quand Jungkook practiquait ce genre d'activité ?
Je me doutais bien qu'il n'était pas puceau et qu'il avait eu des femmes dans son lit mais au vue de ce que j'avais pu observer pendant ce cours instant, il semblait... habitué.

Je recouvris mon visage de mes mains en repensant à la vision qui était encore fraîche dans mon cerveau et il semblait que tout mes sens s'étaient ligués contre moi pour me faire revivre encore chaque détail de la scène.

Jungkook avait toujours été comme un petit frère pour moi et il était encore naïf et innocent.
Pourtant son corps et ces grognements venaient de briser l'image si pure que j'avais de lui.

Je croisais soudainement mon reflet dans mon miroir et sursautais devant celui ci.

Mes joues était rouges, mes pupilles pétillaient d'exitacion et...ouais la chaleur dans mon bas ventre prouvait que tout cela ne m'avait pas laissé de marbre.

Putain.

❝ 𝗪𝗶𝗹𝗱 & 𝗦𝗲𝗻𝘀𝘂𝗮𝗹 ᵕ̈ ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant