*
*Tapotant avec nervosité sur le plan de travail, j'aspirais à l'aide de ma paille, le mélange douteux d'alcool présent dans mon verre.
La musique enjaillante se répandait déjà dans la pièce extrêmement spacieuse et les invités commençaient à danser comme des dératés.
Ne pouvant me contenir, je fussillais du regard les deux pîtres dansant sur la piste et gloussant comme des dindes.
Je lachais un soupir et me passais la main dans les cheveux.
Seulgi se déhanchait avec entrain sous le regard amusé de Jungkook qui riait tout en l'imitant.
Celle ci s'esclaffa à l'une de ses grimaces et le regarda avec des yeux brillants d'adoration.
Jungkook lui sourit et replaça sa mèche blonde derrière son oreille dans un geste candide qui ne manqua pas de la faire rougir.Je bus une autre gorgé de mon verre, les fixant intensément et je grognais, agacé.
"-Tu n'as pas l'air d'apprécier la fête."
Je me tournais vers la provenance de la voix et haussa un sourcil à la vue de Yoongi.
Il s'empara d'un des nombreux verres étalés sur le grand buffet et s'accouda à celui ci, une expression mystérieuse sur ses traits.
Je me passais la main dans les cheveux et lachais un soupir.
"-Non je vais bien, je suppose que je suis juste un peu fatigué.
-C'est Jungkook n'est ce pas ?"
Je m'étouffais avec le liquide de mon verre et toussais afin de dégager ma trachet irritée, les yeux écarquillés de surprise.
Stupéfait, je le regardais sourire étrangement et détourner le ragard de ma personne, pour le regarder lui et la jolie Seulgi, dancer avec euphorie.
"-Comment ça se passe entre vous, depuis, depuis que j'ai quitté Séoul ?"
Légèrement perplexe face à sa question, je reposais mon verre et posais mes pupilles dotées de lentilles bleues, sur lui.
"-Tout va bien... Je suppose."
Il resta silencieux et se contenta d'hocher distraitement la tête avant de boire une gorgée de sa mixture alcoolisée.
La lumière se reflétait sur son visage dessiné à la perfection et ses magnifiques traits démunis de tout défauts à mes yeux accélérèrent légèrement les battements de mon cœur.
Mais ce n'était plus pour la même raison qu'autrefois.
Seulement parceque Yoongi avait encore plus embellie et que ses charmes n'arrêtaient jamais de captiver mon regard.
VOUS LISEZ
❝ 𝗪𝗶𝗹𝗱 & 𝗦𝗲𝗻𝘀𝘂𝗮𝗹 ᵕ̈ ✔️
Fanfic︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿︿ | · • ❝〔 Just Bro. 〕❞ • · . . . • . .; . . ✿. . • | ➜ Lorsque Park Jimin, célèbre mannequin de la Corée du Sud, se retrouve à vivre avec Jeon Jungkook, le frère de son meilleur ami. 〕❞ ☆Relation bxb ☆Jikook