Ch 1 : The Day When Everything Changed

1.6K 73 6
                                    

Pdv Externe

Izuku ouvrit les yeux lorsqu'il entendit son réveil sonner. Il regarda un moment le plafond, comme si il voulait qu'il lui parle, qu'il lui dise de rester dans son lit aujourd'hui. Mais Izuku Midoriya devait aller au collège.

Le collégien se releva pour s'asseoir sur le bord de son lit et grimace en sentant une douleur sur son côté droit. Il releva son tee-shirt et aperçu un bleu qui avait la taille d'un pamplemousse s'étaler sur ses côtes.
C'est vrai, Kacchan l'avait encore battu hier parce qu'il avai eu le malheur de croiser son regard.

"Un bon à rien pleurnichard comme toi n'a pas le droit de me regarder, je fait parti de l'élite, je vais aller à Yuei et je deviendrai le prochain N°1, je détrônnerai All Might!!" avait-il clamer devant son groupe d'"amis" qui se riaient du jeune au cheveux vert et qui acclamaient le garçon à l'Alter explosif.

Il prit ses affaires et fila vers la salle de bain prendre une douche. Pendant que l'eau chaud lui caressait la peau et soulagait ses anciennes comme ses nouvelles blessures, il pensa au collège qui allait bientôt se terminer.
Au fond de lui, il espèrait que le lycée se passerai mieux que ses années de primaire et de collège... Enfin, l'espoir fait vivre comme on dit, et dans son cas, cette citation est à prendre au premier degré.

Une fois prêt, il remarqua qu'il avait pris trop de temps dans ma douche et que s'il ne se dépêchait pas, il allait être en retard ! Il dévala les escaliers, rentra dans la salle à manger, prit une biscotte avec de la confiture de fraise dessus, alla faire un bisous sur la joue de sa mère qui le regardait en rigolant et il lui dit en sortant de la maison:

"Merci pour le petit-dej maman ! Je vais être en retard, je t'aime !"

Il n'attendit pas sa répond, ferma la porte et commenca à courir en direction du collège en mangeant sa biscotte.

"Aller, encore un jour comme les autres Izuku ! Tu peux y arriver !" se dit-il.

Cependant il était loin de se douter que ce jour allait être marqué de changements radicals pour sa vie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le premier chapitre.
C'est ma première fanfic alors n'hésitez pas à commenter s'il y a des choses à modifier.

📢 Petite info: même si j'ai une idée générale de comment va se passer l'histoire, j'écris un peu au fur et à mesure de mon inspiration. Donc ne m'en voulez pas si la publication des chapitre n'ai pas régulière 🙏🙏

Je voulais aussi savoir si vous vouliez que j'introduise les chapitres suivant avec des petits synopsis à chaque fin de chapitre ? Ça pourrait être sympa et en plus ça maintient l'intrigue sans trop révéler la suite de l'histoire.

~Black Rabbit~  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant