Pdv Izuku :
Toujours dans mon état second, à me repasser la scène de la mort de ma mère dans ma tête, mes pieds se stopèrent. Je ne prêta pas tout de suite attention à l'environnement qui m'entourait jusqu'à, ce qu'une rafale de vent vint hurler dans mes oreilles, comme si elle voulait me réveiller. C'est alors que je me libéra de ma transe, et vis qu'une partie de la ville s'offrait à moi.
Un immeuble. Mes pieds m'avaient conduit sur le toit d'un ancien immeuble d'une dixaine d'étage, qui se trouvait dans la périphérie de ma chère ville natale. Le quartier où se trouvait le bâtiment était un quartier assez peu fréquenté.
Le soleil se couchait à l'horizon. D'habitude, j'aurai apprécié un paysage comme celui-ci, cependant, vu les circonstances, je me suis juste dis que ça faisait cliché... Ça ne m'inspirait rien... Ni joie, ni peine, ni émerveillement... Rien.
Je voulu soupirer mais rien ne sorti. "Alors, c'est ça être vide ?" pensais-je. Je n'aurai jamais cru que l'être humain puisse véritablement ressentir cette sensation !
Je montais sur le rebord du bâtiment. Il était tellement vieux qu'il n'y avait même plus de grillage de sécurité.
J'écartais les bras et leva la tête devant ce vide qui m'appelait. Face à ma mort imminente, je ressenti pour la première fois depuis mon evanouissement un sensation... Libération ? Soulagement ? Je ne saurai dire laquelle des deux était-ce, mais s'était apaisant.Après avoir poussé un soupir qui traduisait toute ma plénitude en ce moment, je fis demi-tour pour me retrouver dos au soleil couchant.
C'est avec un de mes plus grand sourire que je me laissa basculer en arrière, dans un saut libérateur.Alors que mon corps chutait dans, ce qui me paru être, une lenteur infinie, mon esprit me faisait le film de ma vie. Ce qui est con, c'est que je venais de réaliser que seul les quatre premières années de ma vie ont été joyeuses (même si je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé de mes 0 à 2 ans...). Le reste de ma vie jusqu'à aujourd'hui n'a été qu'humiliation, souffrance et solitude... Et tout ça pourquoi ? Parce qu'on m'a diagnostiqué comme étant un Sans Altre ? Parce que les gens et même la société en générale considère que ceux qui n'ont pas d'Alter sont inutiles ? Que ce sont des parasites ? Des bon à rien ?
Deku...
Alors le comportement de Kacchan traduitsai le ressentiment de la société envers les gens comme moi... Et All Might, "le plus fort de tout les héros", incapable de sauver un petit garçon harcelé, ni une femme prit en otage par un monstre qu'il avait "neutralisé"?
Foutaise... Tout cela n'est qu'une immonde supercherie, où règne la loi du plus fort. Et où les plus fort se pavane sous les caméras, à la recherche d'argent et de gloire, sans se soucier des problèmes des plus faibles qui se démènent juste pour pouvoir survivre.
Il faut leur ouvrir les yeux ! Kacchan, All Might, les héros... Je vais leur infliger la même souffrance et solitude que j'ai ressenti durant toutes ses années !
Alors que mon corps était à quelques secondes de toucher le sol, la même chaleur que j'avais ressenti avant de m'évanouir devant la dépouille de ma mère m'enveloppa et je ferma les yeux, en attendant l'impact de mon corps sur le sol.
...
L'impact n'arrivait pas après un long moment d'attente. Je ne me sentais même plus tomber. J'ouvri alors les yeux et vis que je flottait à quelques centimètres du sol. Quoi ??? Je senti de la chaleur s'échapper de mon dos et regarda derrière moi.
De grandes ailes de feu noir et vert s'étendaient de mes omoplates. C'est donc ça qui m'a empêché de m'éclater sur le sol !!
Alors que mes pieds touchèrent enfin le sol, mes "ailes" se resorbèrent en moi et la chaleur, qui m'était maintenant familière, se propagea dans tout mon être.
VOUS LISEZ
~Black Rabbit~
FanficIzuku, toujours dans l'insouciance qui définissait ce jeune collégien, continua de croire en ses rêves et affirma qu'il pouvait devenir le n°1 des Héro, qu'il sauvera les gens avec le sourire comme son idol All Might, malgré le fait qu'il soit un Sa...