Pdv Katsuki :
Un mois... Un mois que Inko Midoriya est morte... Un mois qu'il est porté disparu... Un mois que je le cherche sans relâche, sans jamais avoir trouvé ne serait-ce qu'un indice...
Un mois que mon cœur ne cesse de se serrer de peur de ne plus jamais le revoir...
"Putain Deku, t'es où bon sang ?! "
Je suis assis en tailleur sur mon lit, la tête dans les mains. Il fait nuit dehors. Depuis sa disparition, je n'arrive presque plus à dormir. Même après des journées d'entraînements crevantes pour préparer les sélections de Yuei qui ont lieu le mois prochain, j'arrive à dormir tout au plus 2 ou 3 heures par nuit...
J'espère qu'il n'a rien ! J'espère qu'il n'a pas prit au sérieux mes paroles qui l'incitaient à se suicider !
Pitié, faites qu'il me revienne...
Quelques larmes ruissellent sur mes joues. Des larmes très rarement observable chez moi en temps normal mais qui, depuis un mois, s'écoule régulièrement de mes yeux...
"Sans dec'... Reviens Deku... Izuku... Je t'aime..."
Mes murmures se perdirent dans les échos de la pièce vides qu'est ma chambre.
"Putain, je te jure ! Je vais devenir le plus grand des héros et je te retrouverai sale nerd !"
Pdv Izuku :
Izuku : *Soupire* Je pense que ça devrait suffire pour aujourd'hui... Ne penses-tu pas Tomu-chan ? Dis-je en tournant vers lui, un sourire narquois sur les lèvres, tout en retirant mes gants salis par le sang.
Le susnommé se décolla du mur sur lequel il était appuyé jusqu'à présent. Il regarda la dixaine de corps inertes, jonchant le sol autrefois blanc de la salle d'entraînement, rougit pas le liquide écarlate qui s'écoulait de mes vicrimes.
Shigaraki : Ouai, c'est bon. Tu peux y aller.
Je le remerci et sort de la pièce pour rejoindre ma chambre.
Ça fait un peu plus de 2 mois que je suis ici, à l'alliance des vilains.
Ce matin était encore un entraînement au corps à corps, sans armes.Durant la moitié du premier mois, ils avaient essayé, je dis bien ESSAYÉ, de me torturer pour voir comment je réagissais. Mais, à leur plus grand désarroi, à chaque fois que la douleur s'emparait de moi, je criai, certes, mais je criai de plaisir et non pace que j'avais mal et que je voulais que ça s'arrête, bien au contraire ! Ils trouvaient tous ça malsain mais je m'en contre-foutais.
Bien sûr, j'avais perdu une bonne partie de mon humanité en sautant du toit de cet immeuble, alors la torture ne servait à rien sur moi. La seule émotion qui me restai était le plaisir intense que me procuraient ma propre souffrance et la souffrance des autres. Purement jouissif !!!
Suite à ça, de merveilleuses cicatrices décoraient mes bras, mes jambes, mon dos, mon torse, bref tout mon corps.
Même mon visage n'avait pas été épargné, bien que ce soit majoritairement de petites cicatrice. Je n'ai qu'une seule grosse cicatrice sur le visage et c'est la plus belle ! Elle part de dessous mon œil gauche, descend sur ma joue, le long de mon cou, jusqu'à atteindre ma clavicule.J'ai reçu cette cicatrice lors d'un combat avec un nomu aux longues griffes. Il avait bien failli me crever l'œil ce con...
Comme Shigaraki voyait que le torture ne servait à rien sur moi, il a décidé que je m'entrainerai H24 au combat au corps à corps, avec ou sans armes, contre des humains ou des nomus.
VOUS LISEZ
~Black Rabbit~
FanficIzuku, toujours dans l'insouciance qui définissait ce jeune collégien, continua de croire en ses rêves et affirma qu'il pouvait devenir le n°1 des Héro, qu'il sauvera les gens avec le sourire comme son idol All Might, malgré le fait qu'il soit un Sa...